Help120222 a écrit : ↑mar. 6 déc. 2022 18:20 J'ignore s'il a fourré sa dinde entre Noël et Jour de l'an . Après tout, c'était de circonstance.
Mazette, vous êtes en FEU ce soir ! Merci pour votre humour
Modérateur : Sans Prétention
Help120222 a écrit : ↑mar. 6 déc. 2022 18:20 J'ignore s'il a fourré sa dinde entre Noël et Jour de l'an . Après tout, c'était de circonstance.
Mazette, vous êtes en FEU ce soir ! Merci pour votre humour
Je confirme. Mais quand t'as pas le décodeur tu comprends rien.Malheureusement... a écrit : ↑mar. 6 déc. 2022 13:15 pour votre information, j'ai pas mal discuté avec le détective qui a vraiment été un chic type (il a fait bien plus que ce qui etait prévu au contrat) et il m'a dit que dans mon petit village de 1200 âmes, les 5 derniers mois, j'étais le 5ème à faire appel à ses services. Les 4 autres etaient tous des hommes. Il m'a expliqué de devoir faire très attention aux paroles de ma femme car très souvent, le cf ne peut s'empêcher de raconter ce qu'il a fait ou va faire. Ça s'est vérifié pour moi à chaque fois.
J'aime bien l'image car c'est tout à fait ce que je lui ai dit après l'avoir vu dans ce fameux club... Je lui ai indiqué, après avoir discuté avec mon sandwich que ce type, pervers narcissique, en cas de rupture entre elle est moi, ne voudrait pas d'elle, sauf uniquement pour la baiser. D'ailleurs, vu ce que m'avait raconté le tenancier de l'établissement à plaisir, il me semblait que son amant était un grand habitué des lieux. Je lui ai indiqué, même si séparation entre elle et moi, d'être très inquiet pour elle. En 1 mois 1/2 arriver à faire venir ma femme dans un club échangiste, il fallait se poser des questions. Pour moi, il la conditionnait pour qu'elle devienne sa chose. Habitué des lieux, éduquée sexuellement par le type désinhibant toutes les pratiques sexuelles pouvant être faites, elle se retrouverait avec une laisse au coup et il l'offrirait à tout un tas d'homme, certainement son plaisir à lui. Et vous savez quoi ? Il a fallut qu'elle débrief avec lui le lendemain matin autour d'un café (le mec est tout de même très disponible pour voir ma femme) afin d'en avoir le coeur net :
Peu de sexe oui, mais pour le reste tu te trompes. 20 ans d'une extrême complicité, à être en accord sur presque tout. La même vision de la vie.
En effet.Malheureusement... a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 11:37 Je lui ai indiqué, après avoir discuté avec mon sandwich que ce type, pervers narcissique, en cas de rupture entre elle est moi, ne voudrait pas d'elle, sauf uniquement pour la baiser.
Inquiète toi pour toi.Malheureusement... a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 11:37 D'ailleurs, vu ce que m'avait raconté le tenancier de l'établissement à plaisir, il me semblait que son amant était un grand habitué des lieux. Je lui ai indiqué, même si séparation entre elle et moi, d'être très inquiet pour elle.
Tu es victime de la tâche aveugle (maintenir une image "pure" de son mari / femme / partenaire en faisant porter le chapeau au sandwich pour éviter d'éclabousser la blanche robe / le blanc pantalon des amoureux transis parfaits que vous sembliez être).Malheureusement... a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 11:37 En 1 mois 1/2 arriver à faire venir ma femme dans un club échangiste, il fallait se poser des questions. Pour moi, il la conditionnait pour qu'elle devienne sa chose.
Et elle.Malheureusement... a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 11:37 Habitué des lieux, éduquée sexuellement par le type désinhibant toutes les pratiques sexuelles pouvant être faites, elle se retrouverait avec une laisse au coup et il l'offrirait à tout un tas d'homme, certainement son plaisir à lui.
J'ai pas tout compris.Malheureusement... a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 11:37 Et vous savez quoi ? Il a fallut qu'elle débrief avec lui le lendemain matin autour d'un café (le mec est tout de même très disponible pour voir ma femme) afin d'en avoir le coeur net :
1/ sur ses sentiments le "je suis attaché à elle" (moi j'ai entendu "très" --> pas de sentiments pour lui
2/ en cas de rupture voudrait-il d'elle --> bah oui soit disant pour elle, il n'y a pas de sentiments et voulait vérifier que c'était bien le cas pour lui. Malaise énorme mis en place (le type 49 ans, sans enfants, célibataire, avec une liaison qui n'a duré que 7 ans max, lui veut juste la baiser). Je trouve très étonnant la question de ma femme, mais moi je suis certain qu'elle commence à avoir des sentiments.
Ca te dépasse hein.Malheureusement... a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 11:37 3/ S'il était un habitué des club --> Oh non, "j'y suis allé que 5 fois cette année"... Heu... que 5 fois ? La blague
Et toi tu crois que tu as compris ce qu'elle croit.
Elle n'est pas effrayée.Malheureusement... a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 11:37 Je lui ai dit qu'il répondait bien ce qu'il voulait pour ne pas l'effrayer.
Bon ben je vais t'expliquer : c'est un pro d'un certain type de sexe qui plait à un certain type de dame qui aime ce type de sexe.Malheureusement... a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 11:37 Il est pour moi un grand habitué des lieux, un malade du sexe avec des envies de faire sa chose ses partenaires. Il parait qu'il est extrêmement doué au lit et avec ses doigts, qu'il peut remettre ça tout de suite après, si ça ce n'est pas un pro du sexe, faut qu'on m'explique.
Ne t'inquiète pas.Malheureusement... a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 11:37 En 17 ans de pas grande pratique, c'est certain, je suis loin d'être un pro de mon côté. (coup dure quand même à avaler même si je ne suis pas si mauvais que ça lorsqu'on pratique l'art régulièrement).
Elle ne croit rien.Malheureusement... a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 11:37 Ah et lui est célibataire mais s'est inscrit sur Gleeden parce qu'un pote lui en a parlé. C'était sa première fois. Pas de chance hien ? Il est tombé sur ma femme... Qu'est-ce que je joue de malchance tout de même !!! Et le crois... Encore une blague...
Voilà.Malheureusement... a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 11:37 Mais lui m'a dit que ce n'était pas un briseur de couple. Me voilà rassuré ! Je lui ai répondu, que c'était tout ce qu'il était et s'il avait encore des convictions qu'il arrête avec les femmes mariées (pacsée dans mon cas et je ne parlais pas que de la mienne). Evidement je sais très bien que j'ai pissé dans un violon.
En accord sur presque tout c'est inquiétant.Malheureusement... a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 11:37Peu de sexe oui, mais pour le reste tu te trompes. 20 ans d'une extrême complicité, à être en accord sur presque tout. La même vision de la vie.
- Lui : alors pourquoi vouloir baiser ensemble ?
- Elle : parce que j’en ai envie
C'est une généralisation à partir d'un cas particulier.tous sauf moi a écrit : ↑sam. 10 déc. 2022 11:56 Encore un homme meurtri qui vient grandir les rangs de ce forum...c'est moi où j'ai l'impression que les femmes trompent plus souvent que les hommes...ou alors les hommes ont plus besoin de se confier...
Au risque de me répéter, ça ne règlerait en rien le problème.tous sauf moi a écrit : ↑sam. 10 déc. 2022 11:56 Dans un sens, nous devrions tous revoir notre vision du couple sous un autre prisme que le carcan imposé par notre éducation, la morale et la religion.
Ce serait la solution à nos soucis d'adultère
Totalement… d'ailleurs tant que les deux sont d'accord et que les relations extra conjugales sont connues, aucun problème, ce sont des adultes consentants.Sans Prétention a écrit : ↑sam. 10 déc. 2022 12:08 Au risque de me répéter, ça ne règlerait en rien le problème.
Nous avons reçu ici des libertins.
L'infidélité n'est pas le fait d'avoir un ou plusieurs partenaires, ni d'être jaloux (même si ça peut arriver).
L'infidélité est le fait de ne pas respecter la parole donnée (hello Astrurias ) ou le contrat amoureux, quel que soit ce contrat (on peut par exemple avoir pour contrat le droit d'avoir des relations extra conjugales à condition de tout se dire. Le jour où tu dis pas, tu as rompu le contrat. On peut avoir le droit d'avoir plusieurs partenaires à condition de ne pas tomber amoureux : le jour où tu tombes amoureux, tu es infidèle). Bref : pas tout mélanger.
(D'ailleurs ne pas non plus mélanger les causes du manquement à la parole et le manquement à la parole lui-même).
Asturias a écrit : ↑sam. 10 déc. 2022 13:03 Totalement… d'ailleurs tant que les deux sont d'accord et que les relations extra conjugales sont connues, aucun problème, ce sont des adultes consentants.
Même si j'aurais tendance à penser, tout comme ma thérapeute d'ailleurs (elle en soigne plusieurs), qu'avec le libertinage le risque est élevé que tôt ou tard, un partenaire extra-conjugal devienne exclusif, avec des sentiments qui entrent en jeu, et donc une séparation ou une infidélité.
Nous ne sommes pas des machines et cela ne se contrôle pas ! Mais c'est un autre sujet...
Tout ce que tu dis est très vrai. Sur ce point spécifiquement, on n'en parle pas mais oui, tout le monde n'est pas fait pour le libertinage, ça dépasse largement la simple "jalousie", pour certains (comme moi) ce n'est pas dans leur logiciel. J'aime encore mieux qu'on se sépare, clairement.Sans Prétention a écrit : ↑dim. 11 déc. 2022 00:14 D'autre part, on en parle peu mais certaines personnes (structurellement monogames) peuvent se sortir de telles expériences avec des séquelles psychologiques et des traumas. N'est pas "open" qui veut.