Aujourd’hui, j’ai besoin de vous partager mon histoire.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Aujourd’hui, j’ai besoin de vous partager mon histoire.

Message par Old-boy »

Bjr Feuille,

vu ce que tu racontes:

Il me semble que , si ce n'est pas encore fait, tu devrais prendre contact avec un avocat pour protéger les morceaux que tu as composé pendant la durée du mariage. Quand elle a cherché des renseignements pour faute, ce n'est peut être pas pour l'autre.

Il est clair qu'elle te méne, toujours en bateau et qu'a un moment donné, il vva falloir que tu penses a ce qui TE rend heureux et en ce moment, malgré l'amour que tu lui portes, tu n'es pas heureux.

J'enfonce des portes ouvertes:

elle te dit que tu n'as pas confiance en elle mais depuis quand elle te fait confiance: jamais, sinon elle se serait ouverte a toi au sujet des viols et vous auriez coupé toutes relations avec le frère.

Elle dit qu'elle veut reconstruire avec toi, il faudrait peut être qu'elle cesse tout contact avec l'autre. Certains te diront qu'elle ne peut pas, c'est des conneries.. Elle a fait une énorme erreur, c'est a elle de te montrer qu'elle veut reconstruire : accepter de couper définitivement avec l'autre, te laisser le libre accès a son ordinateuret a tous ses réseaux est un moindre mal. Cela te prouvera qu'elle prend en consideration ta douleur et qu'elle t'aime.

Elle" se plaint que tu te sois ouverte a la femme de l'autre de vos problèmes mais elle qu'est ce qu'elle a fait pendant ses 3ans sinon raconter sa vie, votre vie et surement la tienne en long et en large

Au vu de ses actes et de ton ressenti: prends RDV avec ton avocat, il vaut mieux arrêter une procédure qu'être pris de court et cela luimontrera ta détermination a trouver unr issue positive pour toi.

Quand a ta mère et sa mère dit lui que c'est un problème entre toi etta femme, qu'elle évite au maximum de croiser sa mère et qu'elle la renvoi sur sa fille. C'est a sa fille de gérer sa famille.
Répondre