Certains ici pensent que je suis un fake venu vendre un programme d'espionnage. Si j'en ai parlé (post de espionamateur) c'est uniquement car c'est ce que j'ai utilisé ce programme, les références à ce programme vont être supprimées, ça ne me fait ni chaud ni froid. il en existe d'autres sur lesquels j'aurais pu tomber, d'autres solutions, légales ou non. Je reste sur le forum, je l'utilise depuis trois mois et le consulte quotidiennement. Comme certains ici j'en ai eu besoin, et j'ai encore parfois besoin de le consulter. Dans quelques mois certains viendront peut être s'excuser de m'avoir jugé sans réfléchir en se demandant ce que je fous toujours là. Je souhaite répondre tout de même à ceux qui m'ont accompagné et que je remercie infiniment. Comme d'habitude j'ai pris le temps avant de parler car je voulais attendre d'avoir un peu avancé et assimilé (compris) vos conseils.
Comme dit mistou tout a été dit plus ou moins..
Depuis mon dernier post j'ai subit les montagnes russes.. parfois en colère j'ai cherché à me venger, regretté dans la foulée.. je dois me désinscrire d'un site de rencontre (inscription payante en plus.. sur un coup de tête

). Je passe beaucoup de temps avec ma femme. Je cherche toujours à pardonner mais comme vous dites plus haut c'est un processus qui demande du temps et du recul. mais ça avance bien. Actuellement je suis au pic de la montagne russe et j'espère ne pas retomber XD. Il y a des jour ou je me suis demandé si je l'aimais encore, je pense que oui.. Je ne crois plus au mariage et c'est difficile car j'étais assez fleur bleue et prince charmant... avant d'être un trou du cul qui va sur des sites de rencontres XD. Je fais maintenant du sport tous les jours pour canaliser ma colère et mon ressentiment, et je garde le meilleur pour notre vie de couple.. fini l'idée de vengeance j'ai assez culpabilisé d'y penser.m ça n'aide pas à avancer.
Ma femme m'a offert un super sejour pour la saint Valentin. Elle me donne des signes d'amours tous les jours. Hier elle m'a expliqué qu'elle pensait tous les jours à ce qu'elle avait fait à notre couple, qu'elle était triste, que c'était difficile pour elle car elle regrettait énormément.
"Jésus montant au Golgotha (le lieu de supplice. "Père pardonnes leur, ils ne savent pas ce qu'ils font".
Old-boy belle référence à la bible, je ne suis plus croyant mais il y a des histoires pleines de sagesses dans ces écrits.
C'est d'ailleurs un peu ce qu'a exprimé ma femme il y a quelques jour.. qu'elle ne se rendait pas compte a quel point elle faisait de la merde.. des dégâts que ça ferait, qu'elle a risqué de perdre ce qui la rendait heureuse, qu'elle avait faillit me perdre. Elle s'en rends plus compte aujourd'hui.
Bref elle travaille sur elle, moi sur moi.. on avance ensemble...
SP: Merci pour le lien partagé effectivement le pardon est une notion vraiment complexe et le pardon religieux je ne suis pas capable de le donner n'était pas le pape ^^. C'était encore une bonne piste de réflexion je suis revenu dessus plusieurs fois.