Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Espionner sa conjointe

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
espionamateur
Boulet
Boulet
Messages : 6
Enregistré le : lun. 30 janv. 2023 15:46

Espionner sa conjointe

Message par espionamateur »

Bonjour à tous,

Je vous adresse à vous tou.te.s pour commencer tout mon soutien dans les épreuves que vous avez traversées ou que vous traversez actuellement.

Pour parler de moi, je suis marié depuis un peu plus de 10 ans, 2 enfants et tout qui roulait...selon moi en tout cas

Depuis un an ma femme a changé de travail, et forcément a pas mal élargi son cercle d'ami(e)s. Je ne suis pas dupe sur le nombre de clients qui viennent la draguouiller, et j'ai jusqu'à présent toujours eu une confiance aveugle.

Seulement voilà, son comportement a pas mal changé, nouveau look, nouvelle passion pour les tatouages, elle s'est mise à fumer, un téléphone beaucoup moins accessible et des disputes que nous n'avions pas avant.

Un jour, je lui fait la remarque qu'une amie en commun lui a envoyé un message, et elle a tiqué sur comment je le savais. Elle avait juste laissé sa montre connectée dans la salle de bain, et l'image s'y est affichée...Elle ne porte plus cette montre désormais.

Lors d'une dispute récente, elle m'a fait part d'un simple besoin de prendre un weekend seul pour elle, et je ne cache pas que je la pense capable de voir quelqu'un durant ce weekend. le soucis est qu'un client ne particulier est assez proche d'elle désormais et je me doute qu'avec nos boulots et les enfants, ils n'auraient guère l'occasion, en dehors de ce weekend de se retrouver seuls.

Je ne viens pas ici pour votre soutien, vos conseils même s'ils sont les bienvenus mais car j'ai besoin de preuves, de certitudes et je pense installer un logiciel espion sur son téléphone. Sa ligne est à mon nom depuis 10 ans, et je suis même propriétaire du téléphone. Je sais que ce que je fais est mal, et je me dégoûte d'y songer mais j'ai besoin de savoir. A chaque confrontation, j'ai droit à un "tu te fais des films" mai j'ai bien vu que certaines conversations avec ce que vous appelleriez le sandwich sont incohérentes, il manque des réponses, des messages etc...qui ont été effacés. Bref est-ce que certains d'entre vous l'ont fait? quel logiciel choisir? est ce simple? efficace? J'ai besoin si mes impressions sont fondées de preuves pour la
confronter.

J'espère que mon message ne vous choquera pas et merci par avance pour votre retour.
Avatar du membre

milo91
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 234
Enregistré le : dim. 9 août 2020 16:30

Re: Espionner sa conjointe

Message par milo91 »

Bonjour Ami espion,

Google est plein de logiciels sympas pour cela, moi je te propose une stratégie encore plus fine :

(si tu le peux)

Achète le même téléphone que celui de ta femme (la même coque etc...) et fais une substitution afin que lorsqu’elle le prends le matin, elle ait l'impression que son tel s'est re-initialisé...

Le temps qu'elle comprenne que ce n'est pas le bon, tu auras eu accès à tout...

Dans l'ideal une SIM HS dedans renforce l'illusion...

Bon courage à toi,
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Avatar du membre

Auteur du sujet
espionamateur
Boulet
Boulet
Messages : 6
Enregistré le : lun. 30 janv. 2023 15:46

Re: Espionner sa conjointe

Message par espionamateur »

Ce n'est pas une mauvaise idée mais le risque est que elle le voit assez rapidement et que durant cette journée elle n'échange aucun sms compromettant. Je voudrais une trace de ces écrits à elle, un truc comme "vivement notre weekend" ou "je regarde avec mon mari quand je pourrai me libérer"...
Google est plein de logiciel mais impossible d'avoir un vrai avis d'utilisateur, uniquement des témoignage de "journalistes" qui sont des pubs déguisées.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3913
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Espionner sa conjointe

Message par Sans Prétention »

Salut Espion
espionamateur a écrit : lun. 30 janv. 2023 16:00 Pour parler de moi, je suis marié depuis un peu plus de 10 ans, 2 enfants et tout qui roulait...selon moi en tout cas
Classique. :oops:

espionamateur a écrit : lun. 30 janv. 2023 16:00 Je ne viens pas ici pour votre soutien, vos conseils même s'ils sont les bienvenus mais car j'ai besoin de preuves, de certitudes et je pense installer un logiciel espion sur son téléphone. Sa ligne est à mon nom depuis 10 ans, et je suis même propriétaire du téléphone. Je sais que ce que je fais est mal, et je me dégoûte d'y songer mais j'ai besoin de savoir.
Même si tu es propriétaire de la ligne, un logiciel espion sans informer l'utilisateur/trice majeur(e), c'est illégal (réponse législative).
Est-ce que c'est mal ? Je ne sais pas. Certains, évoquant la loi diraient oui, d'autres, évoquant un principe supérieur diraient non. (réponse morale)
Le besoin de savoir est, lui, naturel et irrépressible (réponse psychologique).

Sinon question : pourquoi ne pas se renseigner sur un forum spécialisé ? :deal:

espionamateur a écrit : lun. 30 janv. 2023 16:00 Seulement voilà, son comportement a pas mal changé, nouveau look, nouvelle passion pour les tatouages, elle s'est mise à fumer, un téléphone beaucoup moins accessible et des disputes que nous n'avions pas avant. (...) Lors d'une dispute récente, elle m'a fait part d'un simple besoin de prendre un weekend seul pour elle, et je ne cache pas que je la pense capable de voir quelqu'un durant ce weekend. (...) A chaque confrontation, j'ai droit à un "tu te fais des films" mai j'ai bien vu que certaines conversations avec ce que vous appelleriez le sandwich sont incohérentes, il manque des réponses, des messages etc...qui ont été effacés.
Ça c'est notre partie.
On est sur du 99% de comportement suspect.
Tu ne psychotes pas.

La recherche de preuve avant de confronter est aussi intelligente.
Avant, sur le forum, on conseillait de "parler de ce qui ne va pas" avant d'être sûr de l'infidélité : fatal error.
On check d'abord, on parle ensuite. :super:

:A+
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Garfield
Boulet
Boulet
Messages : 19
Enregistré le : mer. 4 janv. 2023 11:02

Re: Espionner sa conjointe

Message par Garfield »

Salut, Bon courage pour ce que tu traverses et j'espère ne pas te compter parmi nous. Je rejoins Sans prétention sur ce qu'il dit plus haut. Le comportement est étrange et peu rassurant..
Il y a deux mois j'ai fait le choix d'installer un espion sur le téléphone de ma femme.
J'ai utilisé () c'est un logiciel indétectable quand bien installé (bien suivre le tuto sur le site). Il te faut le téléphone une bonne vingtaine de minutes car beaucoup d'étapes mais bien expliqué. Ce n'est pas considéré comme un app mais on le retrouve perdu dans la catégorie services du téléphone sous le nom de "update machin truc".
Les données du téléphone sont envoyées sur le serveur ().
Ça te partage (si comme moi tu prends la formule à x par mois... cher mais c'est le prix de la vérité -_-):
-coordonees gps
-messages
-applis secondaires comme WhatsApp, facebook etc..
-un key logger qui enregistre absolument tout ce qu'elle tappe sur le tel (envoyé comme non envoyé)
-pleins dautres trucs..
Le logiciel m'a bien aidé et même si il est illégal de l'utiliser de la sorte je le conseillerai et referai le choix de l'utiliser.
Un conseil: quel que soit l'issue ne le garde pas ça a tendance à rendre accro et un peu fou parfois XD..
Bon courage à toi et surtout prends soin de toi 💪♥️
Avatar du membre

Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 349
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Espionner sa conjointe

Message par Deg »

Salut,
Si tu es le titulaire de la ligne pourquoi ne pas regarder les factures détaillées si tu vois un numéro qui revient souvent (appels/ sms)?

Si c est pas concluant peut-être qu'elle utilise une messagerie type WhatsApp ou Signal pour pas se faire griller.
C'est pas dit qu'elle soit si prudente, souvent la confiance qu'on accorde suffit pour ne pas prendre trop de précautions...

Dans un premier temps c'est peut-être suffisant pour te faire une idée et t éviter de faire quelque chose d'illégal et de compliqué.

Si tes doutes sont confirmés, tu peux prêcher le faux pour avoir le vrai, lui dire que tu sais tout grâce à un logiciel espion (que tu n auras pas installé)

Ps: putain mais ces situations poussent vraiment les victimes à imaginer des stratégies border line. C'est insupportable, courage à toi.
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Auteur du sujet
espionamateur
Boulet
Boulet
Messages : 6
Enregistré le : lun. 30 janv. 2023 15:46

Re: Espionner sa conjointe

Message par espionamateur »

D'abord merci pour vos réponses
-Pour le forum spécialisé, bon courage pour trouver cela, je ne tombe vraiment que sur des avis de faux professionnels qui offrent des réductions vers les applis concernées. Je n'ai pas de retour d'utilisateurs
-Pour la facture détaillée, chez Bouygues, cela envoit un sms au numéro concerné si on ajoute la facture détaillée en option, le bon moyen de se faire griller, et inutile si elle utilise viber,messenger...etc..
-J'ai finalement choisi (), avec une option de 3 mois. Je n'irai pas plus loin car à chercher on devient assez vite parano. Elle a le droit à son intimité, de se plaindre de moi, de discuter avec qui elle veut, c'est juste ce "weekend seule pour se retrouver" qui me perturbe en ce moment

En effet je me dégoute vraiment de telles pratiques mais je n'arrive pas à m’ôter cela de l'esprit. Cela tombe bien, elle a un soucis avec une application pour l'école des enfants, j'ai dit que j'allais regarder quand j'aurai 10 minutes, elle me laissera donc son téléphone...et on verra bien.

Bonne journée à tous
Avatar du membre

igore38
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 15:01
Mon histoire : viewtopic.php?t=4422

Re: Espionner sa conjointe

Message par igore38 »

Salut espionamateur,

Comme tout le monde ici je ne peux que constater que tes craintes ont l'air fondées vu ce que tu décris concernant le changement de comportement de madame.

Et en effet personne ne te jugera sur ton besoin de savoir.
On a à mon avis ici soit tous été tentés de faire ce que tu fais, soit on l'a fait.
Pour ma part ce n'était pas avec un logiciel espion mais j'ai pu avoir accès à certains de ses comptes de messageries (messenger par exemple) et c'est ce qui m'a permis de me rendre compte de la situation.
Je n'aurais pas voulu y croire sinon et je serai resté dans le doute des "irrésolus" selon ma psy.

Par contre le point qui m'étonne : elle te laisse avoir accès à son portable.
Soit elle ne se rend pas compte que tu as des doutes et est en totale confiance en imaginant que tu n'irais jamais rien fouiller. Et même là c'est bizarre qu'elle n'aies pas peur qu'un message apparaisse subitement lorsque tu auras le téléphone en main.
Soit au contraire elle a déjà bien verrouillé ses échanges avec le sandwich pour se protéger et donc elle est déjà bien dans une autre phase.
Pour exemple : elle peut avoir convenu d'horaires d'échanges de messages avec lui, ou protégé l'accès à certaines messageries (Whatsapp on peut en verrouiller l'accès par empreinte par exemple).
Dans tous les cas c'est un point étonnant, généralement les cocufieurs ne laissent pas librement accès à leur portable. (n'hésitez pas les autres à me dire si je dis une bêtise).

Et je plussoie le conseil de Garfield : quelle que soit la méthode que tu trouves pour avoir accès à ses messages et/ou au preuves que tu cherches, une fois que tu les as, coupe l'accès. Sinon tu seras tenté de regarder ça tout le temps et je te jure que ça peut tourner à l'obsession. Tu risques ensuite d'interpréter le moindre de ses messages, et pour la plupart de travers, ça te fera cogiter dans le vide pour rien et c'est dur à supporter.

Bon courage à toi
Avatar du membre

milo91
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 234
Enregistré le : dim. 9 août 2020 16:30

Re: Espionner sa conjointe

Message par milo91 »

En dehors de l'aspect technique, (il existe beaucoup de façons de masquer ses traces numeriques, et certains sandwichs pro sont d'excellents coachs lol) il y à aussi notre instinct qui parle, ces détails que l'on ne relève pas de facon consciente mais que notre cerveau va traiter.

Pour le dire autrement, quand on à des doutes, et qu'ils sont suffisamment forts pour en arriver à essayer de les vérifier, alors, c'est qu'il y à probablement quelque chose.

Avoir des preuves ce n'est que la validation d'une situation que l'on sent déraper.

Le coup de la montre connecté est en lui-même assez révélateur, les CF agissent en règle générale par itération, c-a-d qu'ils adaptent leurs méthodes à leurs fails...

Je me rends compte que si je laisse trainer ma montre connectée, tu peux voir mes notifs, alors, je m'en débarrasse.

L'un des premiers trucs que le sandwichs à appris à ma femme c'est comment effacer les sms et les appels de la mémoire du journal du téléphone car il avait eu des problémes à cause de cela avec une ancienne maitresse qui ne les avait pas effacés...

Il faut aussi savoir qu'il existe pleins d'applications pour dissimuler du contenu sur un smartphone, les jeunes, très avides de nudes et de sextapes, gardent leurs trophés ainsi...

Le logiciel espion, peut t'apporter une réponse ou non, certains amants qui travaillent dans la même entreprise utilisent souvent la messagerie instantanée interne pour dialoguer...

Donne toi une quinzaine pour voir si cela est payant, mais après, tu devras changer ton approche...

Tu peux aussi lui mettre un coup de pression concernant ce fameux WE en lui disant que de ton point de vue il est à une destination non respectueuse de ta personne, de sa personne, et de votre contrat moral...

Bon courage
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Avatar du membre

Auteur du sujet
espionamateur
Boulet
Boulet
Messages : 6
Enregistré le : lun. 30 janv. 2023 15:46

Re: Espionner sa conjointe

Message par espionamateur »

Merci encore pour vos réponses. Je pense que si magouille il y a elle a convenu d'horaires pour échanger en effet. Le soir nos téléphones sont souvent accessibles, laissés aux enfants pour certains jeux par exemple ou même pour la réalisation de devoirs donc non elle me voit comme une personne faisant confiance et qui n'irait pas fouiller plus que cela.
Je vous dirais surement jeudi ce que cela m'aura apporté ou non. Merci pour tout encore une fois
Avatar du membre

Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 349
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Espionner sa conjointe

Message par Deg »

Vazy fait nous rêver avec ton logiciel :lol:
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Espionner sa conjointe

Message par Fishbone »

Hello!
il manque des réponses, des messages etc...qui ont été effacés.
Attention aussi à l'autre étape, celle où le cf achète un autre téléphone, avec carte prepaid.

Perso, c'est en lisant les messages, où, parfois, il manquait visiblement des parties, que j'ai supposé qu'elle utilisait un second téléphone :bonk:

Et c'est en me servant du logiciel espion mis sur son pc, qu'en lisant ses messages dégueulasses, j'ai appris qu'elle en utilisait un autre.

D'ailleurs, le jour de la découverte, ce téléphone a appris à voler du 4ème étage :cocu: pas très solide :D
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 454
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Espionner sa conjointe

Message par Help120222 »

C'est beau un vol de portable au coucher du soleil :mdr1: ☀️ j'aime beaucoup.
Bonne nuit :fleur
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

Auteur du sujet
espionamateur
Boulet
Boulet
Messages : 6
Enregistré le : lun. 30 janv. 2023 15:46

Re: Espionner sa conjointe

Message par espionamateur »

Bon après deux semaines d'utilisation, je n'ai pas beaucoup avancé.
La personne ciblée écrit par message direct (une option de Samsung pour en gros envoyer des message via internet plutot que par sms) du coup cela n’apparaît pas dans le logiciel.
l'option qui screen les conversation ne marche pas, et les échange messenger ne ressemblent a rien avec 10 fois le même message, des dates pas justes etc...
Enfin, le service client explique qu'il faut une option de plus à 20 euros par mois pour cela...Trop chère et surtout trop hasardeux. Je ne suis pas plus avancé et moins riche d'une centaine d'euros...
Je ne recommande donc pas cet outil. Bon courage à tous!
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Espionner sa conjointe

Message par Old-boy »

Tu n'es pas prêt a investir 20€ pendant 2mois max pour avoir des réponses a tes questions. Si elle te trompe, sans un minimum d'investissement, ce ne sont pas des cornes que tu portes mais une ramire de cerf.
Répondre