Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

Message par Fishbone »

je suis tombé sur une bouteille de Bandol fraîche qui était posée dans un coin du cellier (environ 2 verres bus dessus).
Salut Broken,

Perso, y'a quand-même une question qui me taraude.

La bouteille de Bandol, elle a quand-même fini dans ton gosier du coup? Ou elle végète (la pauvre) toujours dans le congélateur (hérésie!) ?

(28ème degré= déconner sur ta situation fait partie de ta thérapie :Q: )

Et je relève tout-de-même un élément que tu as mentionné, mais qu'on oublie facilement. Je veux parler du deuxième téléphone, impossible à pister sans savoir son existence.

:fleur
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Auteur du sujet
BrokenHeart
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mar. 17 janv. 2023 02:29

Re: Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

Message par BrokenHeart »

Oui Fishbone, je te rassure, on s'est fait une grillade au soir et la bouteille de Bandol a dégagé 😉

Le 2ème téléphone = arme imparable ; le cocufieur ouvre un compte bancaire de banque en ligne (voir même compte ouvrable en tabac) et il est impinable. Il peut laisser traîner son tel "officiel" sur la table basse sans aucun problème et toi tu te dis qu'il n'y a pas de souci, qu'il (ou elle) est clean.

Également, on ne peut rire d'une trahison aussi horrible (car à la base, elle part d'une personne qui est censée t'aimer plus que tout) mais un peu de second degré peut faire du bien malgré tout.
Par exemple, dans mon histoire (pour rappel, l'amant de ma femme a 24 ans de moins qu'elle), je me suis marré tout à l'heure en lui envoyant un message (je le harcèle souvent pour lui faire ressentir le lâche qu'il est - il vient bouffer chez moi et après il saute ma femme etc...).
Je lui expliquai que si un jour sa mère (née en 1977 comme ma femme) "finissait" en ehpad, il aurait pu faire d'une pierre deux coups en rendant visite à la fois et à sa mère et à sa conjointe (s'ils s'étaient mis ensemble) !

Une façon d'enlever un peu de douleur en dédramatisant même si c'est vrai que c'est un long processus.

Ça fait 5 mois que j'ai pris ma claque et elle me pique encore et quand je vous lis - parfois après des années- je me dis que je ne suis pas encore au bout du tunnel...

Bon courage à vous en tout cas.
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

Message par Old-boy »

Broken, en le harcelant, tu lui donnes une place que cette "sous merde lâche" ne merite pas et tu vaut surement beaucoup mieux que lui. Je crois, qu'il faut que tu te mettes en haut de ta pyramide et que tu fasses en sorte d'être heureux toi, tes mômes en priorité. Tu lui laisses une place énorme et il est en train de gagner la partie sans rien faire.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

Message par Sans Prétention »

BrokenHeart a écrit : lun. 27 mars 2023 15:06 Je lui expliquai que si un jour sa mère (née en 1977 comme ma femme) "finissait" en ehpad, il aurait pu faire d'une pierre deux coups en rendant visite à la fois et à sa mère et à sa conjointe (s'ils s'étaient mis ensemble) !
:lol:

Sinon pour le harcèlement je suis assez d'accord avec Old Boy.
Ou alors emmerde le profond avec un truc bien senti pour tourner la page. Et passe à autre chose.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
BrokenHeart
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mar. 17 janv. 2023 02:29

Re: Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

Message par BrokenHeart »

Bonjour Old-boy et Sans Prétention,

Je comprends ce que vous me dites, le harceler ne me rendra pas plus heureux, c'est certain. Mais, pour rappel, j'ai les images de cette infamie.
Je le vois (pas une heure qui passe sans que j'y pense) allongé sur mon lit, exactement à ma place, la tête sur mon oreiller.
Son objectif, au-delà, de me piquer ma femme, était de me remplacer et de prendre ma vie en en quelque sorte.
C'est certain.
Il a été capable (à 21 ans) de s'envoyer ma conjointe devant nos photos de famille. Quelques jours après, il me réclamait 2000 € (avec chantage) pour des dégradations que j'aurai commises sur sa bagnole !
Il est aussi venu bouffer chez moi.
10 min après que j'eus mis fin à leur rdv dégueulasse, il me regardait droit dans les yeux et déclarait : "je venais juste récupérer des documents de travail" !
Bref, si jeune, et tellement vicieux. Une ordure qui est sereine alors que moi, je morfle.

J'aimerai donc beaucoup qu'il paie.

Alors oui, il a déjà eu droit à une vengeance de ma part (je ne développerai pas ici...) mais j'estime la sentence bien trop légère.
Mais pour finir et plutôt que de me mettre en tort, en voulant enfoncer le clou ; je vais me convaincre que la roue tournera un jour.
Qu'il fera, peut-être, une rupture d'anévrisme, un accident de la route, cancer...

Justice serait rendue d'une certaine façon 🙏

Sinon merci encore pour vos messages qui ont un effet d'apaisement sur moi. Je me dis aussi que je ne suis pas le seul à souffrir et me convains que des jours heureux m'attendent.

Bon courage, encore une fois, à vous.
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

Message par Help120222 »

Bonjour Brokenheart,
On est tous passé par là. Moi j'ai des envie de vengeance, je hais cette femme, je la maudis. Si mon mari n'avait pas croisé son chemin, si dans le passé elle ne lui avait pas fait des propositions, je n'aurai pas été trompée.
Il faut du temps pour accepter que, en harcelant ces choses, nous leur donnons de l'importance et continuons de nous victimiser.
Alors oui, je te comprends, je fais confiance à la roue qui tourne et je prie qu'elle soit punie pour ce qu'elle m'a fait.
La naïveté de mon mari ne lui a pas fait voir qu'elle voulait plus que des baises sur un parking mais ma place.
Ne fais rien de répréhensible car, dans l'histoire, en plus de souffrir, tu devras payer.
Courage à toi 🙏
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

Message par Sans Prétention »

Help120222 a écrit : jeu. 30 mars 2023 14:42 Si mon mari n'avait pas croisé son chemin, si dans le passé elle ne lui avait pas fait des propositions, je n'aurai pas été trompée.
D'après ton témoignage, il n'a pas cédé parce qu'elle le harcelait (il a résisté assez "longtemps" apparemment) mais parce que votre ami est décédé.

On pourrait donc aussi dire : si notre ami n'était pas mort, il n'aurait pas cédé. Ce qui fait que ce serait de la faute de votre ami mort...

C'est un peu déplacé de penser cela n'est-ce pas ?

Il avait envie de péter un câble. Elle ou une autre, ça n'aurait rien changé.
Vu le niveau (très bas de gamme), on trouve quand on cherche, y a qu'à se pencher pour ramasser.
Ça aurait été mieux qu'il s'achète une porche. Il n'était pas obligé d'aller dans cette direction.
D'ailleurs si ça se trouve, elle lui a évité une dépression... :bonk:

A titre personnel je comprends mais vous met en garde contre ce réflexe naturel mais masquant la réalité de ce qui est arrivé.
Les contes sont plus beaux quand les grenouilles se transforment en prince. L'inverse n'est écrit que dans la fiction de la vie réelle.

BrokenHeart a écrit : jeu. 30 mars 2023 13:58 Bonjour Old-boy et Sans Prétention,

Je comprends ce que vous me dites,
Pas en totalité je pense.

BrokenHeart a écrit : jeu. 30 mars 2023 13:58 le harceler ne me rendra pas plus heureux, c'est certain.
Non. Mais quand c'est super bien fait, ça peut avoir un effet assez apaisant.

BrokenHeart a écrit : jeu. 30 mars 2023 13:58 Mais, pour rappel, j'ai les images de cette infamie.
Je le vois (pas une heure qui passe sans que j'y pense) allongé sur mon lit, exactement à ma place, la tête sur mon oreiller.
J'ai eu pareil sans les images. Je sais pas si le fantasme est pas parfois plus perturbant que la réalité.
Quoiqu'il en soit, je te comprends parfaitement, c'est factuellement plus grave.

BrokenHeart a écrit : jeu. 30 mars 2023 13:58 Son objectif, au-delà, de me piquer ma femme, était de me remplacer et de prendre ma vie en en quelque sorte.
C'est certain.
Tu sembles travailler dans le milieu : si le coloc ouvre la porte au voleur, y a pas effraction. S'il lui file la télé et la tirelire, y a complicité.
C'est le mot qui arrive juste après connivence.

En d'autres termes il a cru ce qu'on l'a autorisé à penser comme un possible.

BrokenHeart a écrit : jeu. 30 mars 2023 13:58 Il a été capable (à 21 ans) de s'envoyer ma conjointe devant nos photos de famille.
C'était pas à lui de les enlever :deal:

BrokenHeart a écrit : jeu. 30 mars 2023 13:58 Quelques jours après, il me réclamait 2000 € (avec chantage) pour des dégradations que j'aurai commises sur sa bagnole !
Avec moins d'empressement, ça aurait été l'inverse.
Perso j'ai piégé le grand singe. C'est pas moi qui suis sorti minable de l'histoire. C'est pourquoi je t'invite à avoir les idées claires.

BrokenHeart a écrit : jeu. 30 mars 2023 13:58 Il est aussi venu bouffer chez moi.
Invité par qui ?

BrokenHeart a écrit : jeu. 30 mars 2023 13:58 10 min après que j'eus mis fin à leur rdv dégueulasse, il me regardait droit dans les yeux et déclarait : "je venais juste récupérer des documents de travail" !
Et que t'a déclaré ta femme droit dans les yeux avant que tu aies des preuves ?

BrokenHeart a écrit : jeu. 30 mars 2023 13:58 Bref, si jeune, et tellement vicieux.
Aidé par une formatrice qui a beaucoup de bouteille et dont le métier est précisément les relations humaines.
D'enseigner, instruire, guider.

BrokenHeart a écrit : jeu. 30 mars 2023 13:58 Une ordure qui est sereine alors que moi, je morfle.
L'état de grâce.
Tu parles pas de madame.

BrokenHeart a écrit : jeu. 30 mars 2023 13:58 J'aimerai donc beaucoup qu'il paie.
Certes.
Mais ta femme est la seule à pouvoir réparer. La seule.
Et toi tu cherches compensation avec celui qui précisément ne peut rien pour toi.

BrokenHeart a écrit : jeu. 30 mars 2023 13:58 Alors oui, il a déjà eu droit à une vengeance de ma part (je ne développerai pas ici...) mais j'estime la sentence bien trop légère.
C'est toujours trop léger étant donné la profondeur de la blessure. Y a pas d'équivalent en billet retour je ne crains.
Même la justice ne porte pas son nom dans de telles situations d'injustice.

BrokenHeart a écrit : jeu. 30 mars 2023 13:58 Mais pour finir et plutôt que de me mettre en tort, en voulant enfoncer le clou ; je vais me convaincre que la roue tournera un jour.
Qu'il fera, peut-être, une rupture d'anévrisme, un accident de la route, cancer...
D'après mon expérience, il y a peu de cocus qui guérissent tant qu'ils se concentrent sur le sandwich.
Cet espèce de petit con puant n'est pas le centre du problème.

A aucun moment tu ne parles du rôle de madame dans la liste des reproches que tu as à faire. Alors que ce merdeux (jeune et con) n'a fait que manger le plat qu'on lui a servi.
Si ce n'est pas le cas, chiche. Portez plainte pour manipulation, abus de faiblesse, que sais-je. Alors Justice sera vraiment rendue.
:fleur
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

igore38
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 15:01
Mon histoire : viewtopic.php?t=4422

Re: Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

Message par igore38 »

Bonjour,

Je ne peux qu'aller dans le sens de Sans Prétention.
Pour ma part, je n'ai réussi à vraiment avancer (et commencer à moins souffrir) que quand j'ai arrêté de détester/blâmer les sandwichs pour mon malheur.
Dans mon malheur d'ailleurs, ma "chance" a été qu'ils étaient plusieurs. Donc peut-être que ça m'a un peu aidé à ne pas vraiment les détester, et à me rendre compte plus rapidement car il y avait un dénominateur commun, que la seule vraie responsable de mon malheur, c'était mon épouse, car me tromper (moi directement) et donc me faire souffrir, c'était son choix à elle, parce que nos cocufieurs ont toujours eu la possibilité de ne pas céder.
Car le sandwich lui de toute façon, il sautera sur ce qu'il peut, peu importe le conjoint de son casse-croûte (ce sont juste des gens qui s'en foutent des autres, des égoïstes, des faux-culs et j'en passe et des meilleurs mais la plupart du temps il me semble qu'il n'ont pas spécifiquement la volonté de nuire au cocu, ils veulent juste coucher quel qu'en soit le moyen).
Alors après honnêtement je déteste évidemment encore ces gens, cette catégorie du sandwich en général, qui me dégoûte.
Mais ça revient finalement à détester des millions de gens.
Et au final, quand on se concentre à détester furieusement un seul et unique sandwich, on se rend malade pour rien puisque fort probablement s'il n'avait pas été là et bien il y en aurait eu un autre à sa place.

Par contre depuis je me fais un (malin) plaisir de rejeter systématiquement toute forme de relation/amitié avec quelqu'un que je sais être un sandwich ou un(e) cocufieur(se). Et étonnement d'ailleurs, la plupart du temps la réaction des cocufieuses est du genre : mais pourquoi ça te dérange ? c'est pas toi qui trompe mon mari ! De quel droit tu me juges ?
Comme quoi leur logiciel interne est vraiment totalement déréglé :doute:

Bon courage à toi Brokenheart :fleur
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

Message par Help120222 »

Salut SP,


"""il avait envie de péter un câble. Elle ou une autre, ça n'aurait rien changé.
Vu le niveau (très bas de gamme), on trouve quand on cherche, y a qu'à se pencher pour ramasser.
Ça aurait été mieux qu'il s'achète une porche. Il n'était pas obligé d'aller dans cette direction.
D'ailleurs si ça se trouve, elle lui a évité une dépression'""

J'aurais préféré qu'il achète une Porsche 😏
Peut-être qu'elle lui a évité une dépression ? Pas sûr. C'était stressant, pas gratifiant, culpabilisant.
Il l'a fait maintenant sa dépression pas pour les mêmes raisons. La honte et la culpabilité d'avoir bousillé le plus important de sa vie : moi.

Mais mon dernier travail en Emdr m'a appris qu'en effet la solution au problème n'était pas de s'acharner sur le sandwich premier prix, celui qu'on trouve en bas de rayon, avec une remise de 50 % car périmé 😂😂😂

Bonne fin d'après midi :fleur
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

Message par Sans Prétention »

igore38 a écrit : jeu. 30 mars 2023 16:10
Dans mon malheur d'ailleurs, ma "chance" a été qu'ils étaient plusieurs. Donc peut-être que ça m'a un peu aidé à ne pas vraiment les détester, et à me rendre compte plus rapidement car il y avait un dénominateur commun, que la seule vraie responsable de mon malheur, c'était mon épouse, car me tromper (moi directement) et donc me faire souffrir, c'était son choix à elle, parce que nos cocufieurs ont toujours eu la possibilité de ne pas céder.
Car le sandwich lui de toute façon, il sautera sur ce qu'il peut, peu importe le conjoint de son casse-croûte (ce sont juste des gens qui s'en foutent des autres, des égoïstes, des faux-culs et j'en passe et des meilleurs mais la plupart du temps il me semble qu'il n'ont pas spécifiquement la volonté de nuire au cocu, ils veulent juste coucher quel qu'en soit le moyen).
Alors après honnêtement je déteste évidemment encore ces gens, cette catégorie du sandwich en général, qui me dégoûte.
Mais ça revient finalement à détester des millions de gens.
Et au final, quand on se concentre à détester furieusement un seul et unique sandwich, on se rend malade pour rien puisque fort probablement s'il n'avait pas été là et bien il y en aurait eu un autre à sa place.

Par contre depuis je me fais un (malin) plaisir de rejeter systématiquement toute forme de relation/amitié avec quelqu'un que je sais être un sandwich ou un(e) cocufieur(se). Et étonnement d'ailleurs, la plupart du temps la réaction des cocufieuses est du genre : mais pourquoi ça te dérange ? c'est pas toi qui trompe mon mari ! De quel droit tu me juges ?
Comme quoi leur logiciel interne est vraiment totalement déréglé :doute:
Synthétique.
Clair.
Compact.
Efficace.

:jap:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

Message par Old-boy »

Broken, je conçois très bien que tu ne puisses emplatrer ta femme mais c'est elle qui l'a invité à bouffer chez toi, c'est elle qui lui a montré votre chambre, qui lui a donné ta place dans ton lit, dans votre vie. C'est avec elle que tu dois tout régler. Tu pourras l'emasculer , ce sera, toujours, elle qui l'a fait rentrer dans votre vie. Lui il n'a fait que profiter de ce qu'elle lui a donné
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

Message par Old-boy »

"le fils de p**es" n'a été que l'objet consentant de ta femme. Comme diraient certains de tes copains, elle n'a pas été violée et on pourrait presque parler à l'inverse d'un détournement de mineur

Il y a la coupable et l'abruti qui lui a servi à te faire souffrir. Encore une fois, c'est elle qui l'a fait venir chez vous, elle aurait pu se le taper à l'école mais elle l'a ramené dans votre sanctuaire ton lit.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

Message par Sans Prétention »

Old-boy a écrit : jeu. 30 mars 2023 19:52 elle aurait pu se le taper à l'école mais elle l'a ramené dans votre sanctuaire ton lit.
J'irai pas jusqu'à dire sanctuaire mais le problème du lit conjugal c'est qu'il appartient aux deux factuellement.

Autant elle fait ce qu'elle veut de sa life (même s'il c'est une trahison) mais l'espace intime n'a pas à être violé.
Là on est sur un sur-trauma.

On peut s'en remettre comme moi mais j'en connais d'autres qui ont foutu le feu au lit et karsherisé la pièce pour bien faire comprendre au cf qu'il est symboliquement impossible d'incorporer cette saloperie à la vie commune.

Une idée comme ça : contacte une société de déménagement et fais livrer le lit chez le con. Accroches-y des menottes sexy
:fleur
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

Message par Old-boy »

Broken le dit : pour lui.l'avoir vu dans son lit,a la sa place, il y a un espèce de Viol de son intimité. En général pour beaucoup de personne, la chambre est un lieu intime et de voir le mec dans SON lit et à SA place, il y a Viol. Mais c'est sa femme qui a amené ce Viol. Elle a participé à ce viol. à la destruction symbolique de leur intimité.
Elle a vraiment voulu détruire sa relation avec broken. Si ils veulent construire un nouveau couple : Ils devront savoir pourquoi elle a voulu détruire leur couple sinon la prochaine fois elle arrivera à ses fins
Avatar du membre

Auteur du sujet
BrokenHeart
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mar. 17 janv. 2023 02:29

Re: Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

Message par BrokenHeart »

Sans Prétention,
Je garde dans un coin de ma tête ton idée : aller balancer mon lit maudit chez le sandwich, c'est pas mal 😉

Plus sérieusement (et pour rebondir sur vos remarques) même si je ressens de la colère contre lui, c'est bien à ma conjointe que j'en veux le plus (et à chaque minute).
Je reconnais que depuis tout çà, malgré tout, elle me montre qu'elle aime et reste disponible lorsque j'ai besoin de discuter. Elle est aussi transparente dans son comportement et sur les faits.
Mais le mal est fait. Lors d'une dernière dispute, je lui ai quand même sorti que s'il y a bien un "jugement dernier", sa place était en enfer. Comme elle est croyante, je lui ai aussi rappelée, que la fidélité est un pilier du mariage (on n'est pas marié mais n'empêche). Forcément des pleurs et tout le reste derrière...

Je reste objectif et analyse froidement les choses :
Cest bien elle qui l'a fait venir.
Quand j'ai eu des doutes, plutôt que d'avouer, elle s'est renfermée et a continué son manège.
Plutôt que de me dire "on fait une pause" (et irrémédiablement augmenter mes doutes), elle a répondu à mes sollicitations sous la couette. Elle s'est donc bien tapée les 2 en parallèle pendant 2 mois.
J'ai reçu de sa part énormément de mensonges pendant cette période. J'ai eu le droit aux "tu te fais des films" "j'en ai marre de me sentir épiée" ...

Bref, un beau foutage de gueule. Mon niveau de confiance à son égard est ébranlé et ne ratteindra plus celui d'avant.

Si elle a fait çà : c'est bien qu'elle en a eu envie. La différence d'âge faisant que c'était voué à l'échec ; elle avait conscience qu'il n'y aurait pas eu de suite à "leur truc". Elle était donc avec pour le sexe.
Elle me dit qu'elle voulait arrêter mais lorsque je les ai interrompus, elle l'avait bien encore ramené à la maison et portait la lingerie qui va bien.
Elle me dit aussi qu'il la dégoûte maintenant mais hormis son indifférence, il n'a reçu aucun signe de ce revirement.
J'aurai tant aimé qu'elle me dise qu'elle s'est engueulée avec ou qu'elle lui a envoyé un message pour l'atomiser.
(Pour rappel) il voulait retourner la situation et déposer plainte contre moi.
Encore merci de vos retours, en tout cas, j'aborde la situation sous différents aspects et ça me permet d'y voir plus clair.
Répondre