Bonjour SP,
Il a honte de ce qu'il m'a fait et culpabilise : ça ressemble à des remords.
Merci pour ton soutien sans faille.
Bises

Modérateur : Sans Prétention
Eh oui, la confiance ayant été brisée et le mal ayant été appris il y a peu, la confiance ne va pas redevenir solide en quelques jours ; il est tout à fait normal de ressentir le doute.BrokenHeart a écrit : ↑sam. 18 mars 2023 18:43Leur histoire est terminée je pense mais je n'en mettrai pas ma main à couper non plus.
C'est un indicateur plutôt positif.BrokenHeart a écrit : ↑sam. 18 mars 2023 18:43Ma femme laisse traîner le talon d'Achille du cocufieur (son tél portable) sans problème dans la maison.
J'ai accès à ses applis, son historique gps (c'est magnifique Google) et rien n'est suspect.
Voilà, on voit que là, tu as gagné en lucidité depuis ton premier message.BrokenHeart a écrit : ↑sam. 18 mars 2023 18:43Je n'ai pas replanqué de caméra non plus. Après, elle peut aussi avoir remis en circuit un ancien tél ?
Mais si c'est çà ; son comportement relèverait de la psychiatrie et je mettrai un terme à notre histoire.
Là encore je reviens au 1, il te faut du temps, et peut-être qu'il te restera toujours une cicatrice même si tu réussiras à l'aborder et la gérer différemment.BrokenHeart a écrit : ↑sam. 18 mars 2023 18:43On passe de très bons moments ensemble, elle me dit être rongée par les remords et me répète sans cesse qu'elle ne veut que moi et un avenir à 2. Mais forcément quelque chose est cassé et il y a toujours une partie de moi qui me ramène à ce qu'elle a commis.
Hélas, quand le sandwich continue à voir la cocufieuse lorsque les circonstances l'exigent, c'est forcément désagréable pour le cocufié. Après ce stagiaire ne va pas rester stagiaire vita eternam, à la fin de l'année scolaire il sera certainement titularisé et muté ailleurs non?BrokenHeart a écrit : ↑sam. 18 mars 2023 18:43Ce qui me dérange aussi, c'est de savoir qu'ils peuvent se croiser à l'école 2 jours par semaine.
Elle m'a assuré qu'il la dégoûté désormais et qu'ils ne se parlaient pas mais comment être sûr qu'il n'y aura plus jamais de craquage ?
Vivre dans l'insécurité freine inexorablement mes espoirs...
Hello Broke.BrokenHeart a écrit : ↑jeu. 23 mars 2023 22:32 J'essaie aussi de ne pas trop faire de réflexions sur ce qu'il s'est passé mais pas évident, la rancœur étant toujours là.
2 ans "en moyenne" pour se remettre (vivre à peu près normalement, sans les troubles du SPT.