Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Cocu dans le lit conjugal et usage d'une caméra espion

Message par Help120222 »

La cerise sur le gâteau serait cependant les remords.

Bonjour SP,
Il a honte de ce qu'il m'a fait et culpabilise : ça ressemble à des remords.

Merci pour ton soutien sans faille.
Bises 😘 :fleur
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Help120222 »

"Les sandwichs sont bien des sextoys sans visage. Sans vie tout court aussi parfois. :oops:"

C'était plutôt des maxi 15 mn vers 8 h du matin sur des parkings et rien d'autres (monsieur Help m'avouant que de la baise, c'est 5 mn voir moins. Monsieur Help, inconsciemment, sème des détails).

Bon week-end SP :fleur
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...

Auteur du sujet
BrokenHeart
Cornu
Cornu

Message par BrokenHeart »

Leur histoire est terminée je pense mais je n'en mettrai pas ma main à couper non plus.
Ma femme laisse traîner le talon d'Achille du cocufieur (son tél portable) sans problème dans la maison.
J'ai accès à ses applis, son historique gps (c'est magnifique Google 💪) et rien n'est suspect.
Je n'ai pas replanqué de caméra non plus. Après, elle peut aussi avoir remis en circuit un ancien tél ?
Mais si c'est çà ; son comportement relèverait de la psychiatrie et je mettrai un terme à notre histoire.
On passe de très bons moments ensemble, elle me dit être rongée par les remords et me répète sans cesse qu'elle ne veut que moi et un avenir à 2. Mais forcément quelque chose est cassé et il y a toujours une partie de moi qui me ramène à ce qu'elle a commis.
Ce qui me dérange aussi, c'est de savoir qu'ils peuvent se croiser à l'école 2 jours par semaine.
Elle m'a assuré qu'il la dégoûté désormais et qu'ils ne se parlaient pas mais comment être sûr qu'il n'y aura plus jamais de craquage ?
Vivre dans l'insécurité freine inexorablement mes espoirs...

behindthemirror
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par behindthemirror »

BrokenHeart a écrit : sam. 18 mars 2023 18:43Leur histoire est terminée je pense mais je n'en mettrai pas ma main à couper non plus.
Eh oui, la confiance ayant été brisée et le mal ayant été appris il y a peu, la confiance ne va pas redevenir solide en quelques jours ; il est tout à fait normal de ressentir le doute.
BrokenHeart a écrit : sam. 18 mars 2023 18:43Ma femme laisse traîner le talon d'Achille du cocufieur (son tél portable) sans problème dans la maison.
J'ai accès à ses applis, son historique gps (c'est magnifique Google 💪) et rien n'est suspect.
C'est un indicateur plutôt positif.
BrokenHeart a écrit : sam. 18 mars 2023 18:43Je n'ai pas replanqué de caméra non plus. Après, elle peut aussi avoir remis en circuit un ancien tél ?
Mais si c'est çà ; son comportement relèverait de la psychiatrie et je mettrai un terme à notre histoire.
Voilà, on voit que là, tu as gagné en lucidité depuis ton premier message.
BrokenHeart a écrit : sam. 18 mars 2023 18:43On passe de très bons moments ensemble, elle me dit être rongée par les remords et me répète sans cesse qu'elle ne veut que moi et un avenir à 2. Mais forcément quelque chose est cassé et il y a toujours une partie de moi qui me ramène à ce qu'elle a commis.
Là encore je reviens au 1, il te faut du temps, et peut-être qu'il te restera toujours une cicatrice même si tu réussiras à l'aborder et la gérer différemment.
BrokenHeart a écrit : sam. 18 mars 2023 18:43Ce qui me dérange aussi, c'est de savoir qu'ils peuvent se croiser à l'école 2 jours par semaine.
Elle m'a assuré qu'il la dégoûté désormais et qu'ils ne se parlaient pas mais comment être sûr qu'il n'y aura plus jamais de craquage ?
Vivre dans l'insécurité freine inexorablement mes espoirs...
Hélas, quand le sandwich continue à voir la cocufieuse lorsque les circonstances l'exigent, c'est forcément désagréable pour le cocufié. Après ce stagiaire ne va pas rester stagiaire vita eternam, à la fin de l'année scolaire il sera certainement titularisé et muté ailleurs non?

Sinon, je me permets de faire remarquer que dans tes écrits on sent quelqu'un qui a plus de recul par rapport à ton premier post.
Tu dois voir au fur et à mesure de la situation comment les choses évoluent, ton ressenti intérieur, les ACTES de ta femme (plus que les paroles). Plus facile à dire qu'à faire mais sois le plus réaliste possible : si de nouvelles incohérences / inconsistances devaient apparaître dans votre couple sur la base de comportements suspicieux / non-dits etc, alors il faudra s'interroger sur la viabilité et la continuité de cette relation, mais pour l'instant tu n'en es pas encore là, prends les choses au fur et à mesure.

Bon courage

Old-boy
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par Old-boy »

Je ne sais pas comment elle peut faire, mais elle est référente des stagiaires dans son école et à moins de demander au sandwich de changer d'école ou à ta femme de stopper son activité de référente, elle travaille avec lui 2 jours par semaine.
Je pense que ceux qui ont subi te diront que les cocufieurs ont besoin d'un délai pour couper réellement il leur faut un délai car si elle est passée à l'acte, elle a développé des sentiments et le cotoyer ne fait que maintenir ce lien affectif

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Message par Sans Prétention »

Ils se voient deux jours / semaine. Heures des repas + 1 jour off pour madame si ce jour est en dehors des jours pendant lesquels sandwich erre dans l'école.

Pas besoin de téléphone.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre