Incompréhension

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Asturias
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 176
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 08:17

Re: Incompréhension

Message par Asturias »

Cando56 a écrit : mar. 21 mars 2023 11:15 Et non, son amant ne l'a pas fait revenir vers moi. Il lui a demandé de me quitter pour devenir son jouet exclusif.
Ce gars est démoniaque
Bof... Encore une fois, on surestime les capacités du sandwich, et on sous-estime le degré de perversion de madame.
Moi aussi il a cherché l'exclusivité assez rapidement. Il lui a proposé de s'installer chez lui, avec mes enfants... Au final c'est toujours elle qui décide, rien d'original.
Cando56 a écrit : mar. 21 mars 2023 11:15 il a enlevé son préservatif sans lui demander, elle ne s'en est rendue compte qu'après plusieurs minutes.
Ca, c'est sa version à elle. Long story short : elle ne l'a pas stoppé pour autant. Reconstitution de l'échange : "OH NON ARRÊTE PAS SANS PRESERVATIF !! ... Oh non, c'est pas bien quand même... oh non... continue..."
Pour moi, même discours "on l'a fait sans préservatifs, souvent il faisait mine d'avoir oublié de les prendre". J'ai même surpris des conversations où elle lui disait "c'est risqué de ne pas nous protéger, et puis je ne prends pas la pilule" > le lendemain ils recommençaient sans protections...
Bref...
Loin de nous tout à la fois et la crainte de l’avenir, et les retours sur un passé désagréable : celui-ci ne m’est plus rien, l’autre ne me touche pas encore.
— Sénèque
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Incompréhension

Message par Sans Prétention »

Asturias a écrit : jeu. 23 mars 2023 10:13 Encore une fois, on surestime les capacités du sandwich,
Clair.
Ça n'empêche pas qu'un trouduc qui enlève son préservatif (exploit) pendant l'acte a un petit côté psychopathe tout mignon distributeur de mort de sa race.
Y a des peluches Jeffrey Dammer à vendre sur un site pas recommandable. C'est sans doute là où ce mec se fournit en "air préservatifs".

Asturias a écrit : jeu. 23 mars 2023 10:13 et on sous-estime le degré de perversion de madame.
Évidemment.
On se demande pourquoi, suite à cet acte particulièrement odieux, elle y est retournée.
Faut choisir : c'est au pire pathologique, au mieux pervers +.
D'où la nécessité d'un suivi.

Asturias a écrit : jeu. 23 mars 2023 10:13 Moi aussi il a cherché l'exclusivité assez rapidement. Il lui a proposé de s'installer chez lui, avec mes enfants... Au final c'est toujours elle qui décide, rien d'original.
Moi il savait pas. :doute:
Voulait pas passer pour le salop de service auprès de sa femme (malade... Aaaaaah l'amour...) de 10 ans son aînée, lui qui en avait 50 (ma femme 40, faites vos calculs pour les crises de quarantaine, ça tombe pas juste, sauf pour les zéros à la fin), couple créé suite à tromperie car femme battue (le mec est un sauveur quoi). Je précise que ce joyeux couple était dans les environs (c'est-à-dire loin des villes que vous connaissez) pour un nouveau départ (c'est boooo) suite à tromperie de monsieur (en reconstruction de son coté donc). Vous avez peut-être pas bien suivi mais y a tromperie au cube en fait là.
Je suis pas clair mais en reconstituant, on s'aperçoit de la lourdeur des origines du truc...

Bref. Madame SP attendait qu'il décide. :doute:
Espoirs déçus. Blabla...
Ça lui a évité de se retrouver avec ses 7 gamins à lui issus de deux mariages + les 2 nôtres. C'est con pour une femme qui n'aime pas trop les gosses (genre femme libérée). Avec le recul ça aurait été succulent de voir ça. J'en ai presque des regrets.

Quoiqu'il en soit : elle avait décidé... de me faire positivement chier. Je veux dire en plus du sordide de la chose en elle-même. Bah pensez-vous, si ça n'a pas abouti, c'était de ma faute :kelkon:

Asturias a écrit : jeu. 23 mars 2023 10:13 Pour moi, même discours "on l'a fait sans préservatifs, souvent il faisait mine d'avoir oublié de les prendre". J'ai même surpris des conversations où elle lui disait "c'est risqué de ne pas nous protéger, et puis je ne prends pas la pilule" > le lendemain ils recommençaient sans protections...
Joli! :bonk:

Le premier c'était avec puisque "le connaissant, il était pas fiable".
Le second (don't je parle plus haut) sans "parce qu'il avait plus trompé sa femme depuis la dernière fois". :?

Y a toujours un black Friday sur la connerie à un moment ou un autre d'une infidélité. Le problème du cocu c'est qu'il a pas vu les soldes, lui.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Incompréhension

Message par Help120222 »

L'oubli du préservatif :
Ma petite anecdote.
Moi : et tu mettais des préservatifs au moins ?
Monsieur Help : oui au début. Puis un jour, elle les a oublié. Donc on en n'a plus mis. Et puis tu sais ce n'est pas trop de notre génération.
Moi : c'est dégueulasse. Elle pouvait te claquer un gosse ! On rabâche aux jeunes de mettre un préservatif et toi c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Lui : Non elle prenait la pilule
Moi : qu'elle te disait !
(43 ans mère déjà de 3 enfants)
Moi : et les mst, ist ? Tu y as pensé ?
Lui : non mais il n'y a rien à craindre. Elle était propre
Moi : n'empêche que direction le doc, tu vas lui demander deux ordonnances pour faire les dépistages.

Dans la foulée, j'ai envoyé un message à la salope lui conseillant de faite les dépistages.

Petit cadeau de la patronne : paraît que l'herpès même labiale est sexuellement transmissible. Et j'avais eu deux poussées pendant leur relation.
Ne me remerciez pas les "tourtereaux", c'est cadeau.

Bon week-end :fleur
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Incompréhension

Message par Sans Prétention »

Help120222 a écrit : sam. 1 avr. 2023 08:36 Petit cadeau de la patronne : paraît que l'herpès même labiale est sexuellement transmissible. Et j'avais eu deux poussées pendant leur relation.
Miam miam miasme !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Incompréhension

Message par Mitsou78 »

J'ai également eu droit au fait qu'elle était harcelé, qu'elle était victime...
En bon MPN, il a parfaitement cerné les failles, en finalité les échanges téléphoniques sont éloquents, elle a réservé elle-même le BNb dans lequel ils ont "fort niqués", avait réservé l'hôtel pour une nouvelle coucherie et préparé celle du mois de février à venir...

Finalement quand on a le son, les explications ne matchent plus...

Le coté MPN du Sieur, l'avait tellement fait revivre, que les enregistrement présentent presque une ado de 15 ans...

En somme, il faut lire les vérités entre les contre vérités qu'ils (les CF) apportent en argumentation, la parole n'est pas d'or !!!

Si je n'avais pas découvert, je pense que nous aurions explosé en vol, le Sieur étant né avec une cuillère en argent dans la bouche, l'aurait sûrement installé dans un bien personnel, afin d'avoir sa putain à disposition et bien dépendante de la situation... En bon dépravé sexuel, s'estimant plus investi que Mister Grey, je vous laisse imaginer le champ des possibles....
Parfois, comme SP, je me dis qu'il eut été intéressant de laisser faire, maintenant je pense qu'il m'aurait été difficile de récupérer une loque...
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Incompréhension

Message par supersymetrie »

A partir du moment que quelqu'un jure sur la tête de ses propres enfants que les choses ce sont passées comme ceci ou comme cela et ... que tu arrives avec des preuves irréfutables prouvant tout le contraire, tu te rends compte que la seule chose qui compte c'est de sauver l'histoire qui redore un peu l'égo pour essayer de revenir dans ce qu'on sait qui est "acceptable".
Donc il y a des "je jure sur la tête de nos enfants" qui sont vrais et d'autres 'je jure sur la tête de nos enfnats" qui ne sont pas vrais mais qui n'est que de circonstance car ça sert à rien de creuser plus parce qu'on veut oublier !
C'est là qu'on se rend compte de ce qu'on est vraiment aux yeux de l'autre, c'est à dire rien, juste celui qui est le lien avec la vie familliale, les enfants, la maison, les amis, les vacances, les loyers etc ... et pas le compagnon de route qu'on mérite d'^étre et qu'on n'est plus depuis longtemps.
On est une chose qu'on utilise au quotidien, qui garde même les enfants pendant qu'on va voir son crush et qu'on s'amuse.
On est une exension de l'autre et il est normal qu'on prenne tout pour argent comptant et qu'on fasse ce qu'on dit de faire ... merde ! ça marchait très bien comme ça avant :mdr qu'est ce qu'on embête le monde à vouloir changer les choses !
L'autre devient juste la garantie, le vernis et la sécurité sociale ... mais il n'y a plus question d'amour, d'échange, de partage et plus de volonté de "grandir" ensemble... c'est juste un echange de bon procédé, une coloc quoi !
Répondre