Tromperie sans regret

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Tromperie sans regret

Message par Sans Prétention »

Bina a écrit : mer. 5 juil. 2023 16:14 Oui aucune !! Aucun act clair , aucune preuve de regret même aucune excuse !!!
Les faits sont là... :doute:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bina
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 29 juin 2023 06:50

Re: rester ou partir

Message par Bina »

Voilà vous connaissez tous mon histoire maintenant! La question n est plus me temp et il ou pas mais dois je le quitter ou rester ?? Je sais que maigres mes mise en garde et ses belle parole il continue à avoir des contacts téléphoniques avec elke ! Je sais qu’il ne va pas tarder à allez la revoire logiquement et du coup je suis perdu 😞 est ce que je dois le quitter au risque de me retrouver sans revenu , sans maison sans rien ! Juste mes enfants !! Ne vais je pas regretter cette vie ou je n avais aucun problème financier car lui gagne bien sa vie et je n ai pas besoin de travailler , ça t il continuer à subvenir au besoin ses enfant sachant qu’il sont grand 21,18 et 11ans! Mais tous encore à la maison ! Retrouverais je un jour un hommme qui m aimera moi et que moi ? Où est ce que reste sachant qu’il ne l’a quittera pas en me disant que peut être il se rendra compte un moment où a un autre que c est moi qui l aime même si j en doute sincèrement !! J ai 43 ans peut on tout recommencer à cette âge ?? Je ne sais plus quoi faire j aimerai tant que tous redevienne comme avant mais le mal et fait et je ne pourrai plus jamais me regarder du même œil !! Je ne lui ferais plus jamais confiance !! Suis je vraiment obliger de supporter tous ça ou la vie après et plus facile ?? Aidez moi ceux qui sont passer par là !😞
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 434
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Tromperie sans regret

Message par Help120222 »

Bonjour Bina,
Je comprends ton désarroi. Tu es perdue.
Prendre la décision de partir est difficile. Je ne peux pas répondre à tes questions. Je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place.
Moi non plus je ne travaille pas mais mon mari a tout arrêter dès la découverte. Il était d'ailleurs soulagé que "je le libère" de cette femme.
Prends conseil auprès d'un avocat pour connaître tes droits. Si vous êtes propriétaires de votre maison, tu as certainement le droit à la moitié, il te devra probablement une pension alimentaire pour tes enfants s'ils sont en étude.
Faire déjà la démarche de voir un avocat peut t'aider et lui le faire réfléchi.
Demande lui s'il t'aime vraiment toujours.
Fait il parti de ces hommes qui ont besoin de deux femmes.
Un de mes oncles a toujours eu une maîtresse pendant des années, toujours la même. Ma tante n'était pas lésée. Elle avait le reste, c'est à dire la famille, la vie sociale. Elle a toléré. Elle a également pris un amant. Aujourd'hui, tous les deux retraités et âgés sont toujours ensemble.
Donc je ne sais pas quoi te répondre. Perso je n'aurai pas accepté et serait partie. Je suis l'unique. Je ne partage plus.
L'avenir, tu ne peux pas le connaître, tu peux le construire.
Réfléchis à ce que tu veux pour toi et tes enfants.
Bon courage :fleur
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bina
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 29 juin 2023 06:50

Re: Tromperie sans regret

Message par Bina »

Voilà encore 1 fois j ai surpris mon mari avec sa pute !! Se promenant comme si de rien était, je me suis disputer avec elle et lui étais là à côté et pas un mot il est rester à côté d elke !!! Depuis je suis parti , je ne sais quoi faire ! Je l ai entendu dire qu il ne savait plus si il m aimais qu il n avait envie de rien avec moi alors qu avec l autre il parle de tous il rigole sorte et avec moi rien de tous ca! La vie est devenu ennuyante ensemble !! Il dis qu’il sait qu’il a énormément à perdre en me quittant qu’il est perdu ! Je ne lui es pas encore parler depuis cette histoir ! Mais je crois bien qu’on est arrivé à la fin de 23 ans de vie ensemble !! Ça fait tellement mal je comprends pas comment on n a pu en arrive là !! J ai peur de l avenir , j ai peur de ne pas y arriver seul , peur de rester seul pour le reste de ma vie ! C est tellement compliqué
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Tromperie sans regret

Message par Sans Prétention »

Bonsoir

J'ai pas compris pourquoi tu as pourri le sandwich.
Me semble que c'est Mister Bin qui te trompe...

Sinon bah... Les faits sont têtus. :oops:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bina
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 29 juin 2023 06:50

Re: Tromperie sans regret

Message par Bina »

Parceque qu’à d je suis sorti de la voiture et que je suis allez vers eux elke m’a tous de suite dit < on est amis > amis oui bien sûr elle aurait rien du dire elle me prend pour une conne ou quoi !!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Tromperie sans regret

Message par Sans Prétention »

Bina a écrit : ven. 14 juil. 2023 08:30 Parceque qu’à d je suis sorti de la voiture et que je suis allez vers eux elke m’a tous de suite dit < on est amis > amis oui bien sûr elle aurait rien du dire elle me prend pour une conne ou quoi !!
Ton mari dit rien.
Et pourtant... :doute:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bina
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 29 juin 2023 06:50

Re: Tromperie sans regret

Message par Bina »

On ne c est encore pas parler depuis cette histoir je veus le voir aujourd’hui pour parler !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Tromperie sans regret

Message par Sans Prétention »

Bina a écrit : ven. 14 juil. 2023 09:34 On ne c est encore pas parler depuis cette histoir je veus le voir aujourd’hui pour parler !
Re.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas engueulé ton bonhomme l'ayant vu au bras de sa conquête. :doute:
Bina a écrit : jeu. 29 juin 2023 07:15 Si vous pourriez m aider à y voir plus clair car la c est vraiment le brouillard complet
Je crois qu'aujourd'hui c'est très clair. :oops:
Sinon quelles sont les suites ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bina
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 29 juin 2023 06:50

Re: Tromperie sans regret

Message par Bina »

Je n ose plus vous répondre vous avez raison ! Je suis parti 2 jours je suis revenu on n à discuter vite fait et continuer comme si de rien étais ! Il m’a rejouer le couplet de je te choisi toi je n irais plus je sais pas si qui mets passer par la tête ! Bref toujours là même chose et aujourd’hui sans surprise j ai entendu une conversation entre eux !! Je sais que je devrait le quitter , lui dire tous ce que je sais mais y a tellement de chose qui me retienne , l
Avenir de mes enfants en tous premier ! J aimerai partir à dès millier de kilomètres d ici pour ne plus rien voir ni entendre mais sa c est la facilité ! Faut que j affronte se problème mais je sais pas comment ! J ai bien compris que jamais il ne l’a quittera 😞
Avatar du membre

Asturias
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 177
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 08:17

Re: Tromperie sans regret

Message par Asturias »

Bina a écrit : mer. 19 juil. 2023 14:22 Je n ose plus vous répondre vous avez raison ! Je suis parti 2 jours je suis revenu on n à discuter vite fait et continuer comme si de rien étais ! Il m’a rejouer le couplet de je te choisi toi je n irais plus je sais pas si qui mets passer par la tête ! Bref toujours là même chose et aujourd’hui sans surprise j ai entendu une conversation entre eux !! Je sais que je devrait le quitter
Oui tu l'as compris. Pardon Bina, mais il faut que tu te secoues un peu. Que tu agisses pour tes enfants. Leur intérêt c'est d'avoir des parents solides dans un couple sain, pas un couple toxique et une mère dans un état de dépression profonde. Tu as déjà eu tous les conseils que tu pouvais avoir, nous ne pouvons hélas pas le quitter à ta place.
Bina a écrit : mer. 19 juil. 2023 14:22 Avenir de mes enfants en tous premier ! J aimerai partir à dès millier de kilomètres d ici pour ne plus rien voir ni entendre mais sa c est la facilité !
Non justement, c'est le plus difficile, surtout avec des enfants.
Bina a écrit : mer. 19 juil. 2023 14:22Faut que j affronte se problème mais je sais pas comment !
Commence par en parler. Il y a des avocats qui peuvent consulter gratuitement pour que tu aies une idée de tes options quand tu vas le quitter. Parce que soit tu le quittes, soit tu acceptes la situation. Parce que comme tu dis :
J ai bien compris que jamais il ne l’a quittera 😞
Et il n'a aucune raison de le faire, puisque tu es toujours là. Il est temps de te secouer et de te faire respecter. Renseigne toi sur tes options, parles-en à des proches dignes de confiance, et prépare ton départ. Il n'y a pas d'autre alternative heureuse...

Courage,

A.
Loin de nous tout à la fois et la crainte de l’avenir, et les retours sur un passé désagréable : celui-ci ne m’est plus rien, l’autre ne me touche pas encore.
— Sénèque
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Tromperie sans regret

Message par Mitsou78 »

En ligne avec Asturias, avocat, service sociaux....
Tu dois prendre ton avenir en main, ta vie en dépend. Tes enfants ne seront pas heureux si leur mère est dépressive et la situation est amplement toxique, il faut la fuir....

Courage.
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Répondre