Le suis-je?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Le suis-je?

Message par Mitsou78 »

Asturias a écrit : dim. 16 juil. 2023 10:21 Mitsou, désolé si tu as pris ma remarque comme une attaque personnelle, ce n’était pas du tout mon intention.
J’ai bien lu que tu avais des preuves de ton côté, mais dans le cas présent, je trouve juste que dire a quelqu’un qui n’en a aucune :
mon précepte est de mettre les pieds dans le plat, de ne pas jouer l'autruche, j'ai un doute, un signe, un truc que je pressens quelque peu prégnant, j'ouvre ma bouche, mets les choses sur la table, je joue franc jeu..
cela peut être mal interprété, et c’est dangereux.
Mal au pris au départ, compris par la suite que mon explication n'était pas suffisamment précise. Tu as bien fait de relever :wink:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
Kadargo
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2023 11:26

Re: Le suis-je?

Message par Kadargo »

Bon la situation ne s'améliore pas vraiment. J'ai fait l'erreur de parler de cette présence sur le tél, et je me suis pris un retour de baton. Le téléphone a effectivement disparu pendant quelques jours et il était souvent fermé quand j'ai pu le retrouver. J'ai essayé de normaliser la situation de mon côté en la rassurant.

J'ai réussi du coup à accéder à son tél... Et messenger a disparu du tél, ainsi qu'instagram... Donc si vous avez une idée pour chercher une messagerie je suis preneur, à part sur son navigateur je vois pas... Sachant qu'elle n'utilise pas son pc pour ne pas y rentrer ses codes, vous voyez la petite maligne...

Ce midi , je réponds à un groupe de collègues de formation, téléphone à plat devant elle et je me prends forcément une remarque cinglante, "tu écris à ta maitresse?"... Bref ce petit jeu commence vraiment à me saoûler, j'ai du mal à garder mon calme... Je n'ai pas encore sorti la carte ultime des premiers messages problématiques, dont j'ai des copies d'écran. J'attends d'avoir des éléments plus concrets... Je vais suivre ses déplacements et on verra...

Compliqué de rester stoîque, mais j'ai l'impression qu'en jouant son jeu, j'arriverai peut être à la débusquer, ou pas... :bonk:
Avatar du membre

Asturias
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 177
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 08:17

Re: Le suis-je?

Message par Asturias »

Kadargo a écrit : lun. 17 juil. 2023 14:16 Bon la situation ne s'améliore pas vraiment. J'ai fait l'erreur de parler de cette présence sur le tél, et je me suis pris un retour de baton. Le téléphone a effectivement disparu pendant quelques jours et il était souvent fermé quand j'ai pu le retrouver. J'ai essayé de normaliser la situation de mon côté en la rassurant.
J'ai réussi du coup à accéder à son tél...
Quelle surprise. Pardon mais c'était tout de même très prévisible. Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins : selon la définition même de la tromperie, c'est à dire dissimuler des actes, des paroles que l'on sait incriminants à son conjoint, ta femme est en train de te tromper. Peu importe qu'elle ait consommé ou pas, la tromperie est déjà établie puisque tu sais qu'elle te dissimule des choses. Et tu sais que désormais elle va faire attention, donc qu'elle continue de te tromper. Voilà pour le tableau à ce stade.
Et messenger a disparu du tél, ainsi qu'instagram... Donc si vous avez une idée pour chercher une messagerie je suis preneur, à part sur son navigateur je vois pas...
Alors, à titre perso, si c'est un iphone, je ferais un balayage bas depuis l'écran d'accueil, cela affiche les applis les plus fréquemment utilisées. Il y aura peut-être un indice de ce sur quoi elle est passée. Le bloc notes est à fouiller, ainsi que l'historique de safari ou chrome sur son téléphone, pendant que tu l'as. Mais essaie surtout de trouver un moyen de récupérer ses relevés téléphoniques, il y aura forcément un numéro inconnu récurrent (même sur whatsapp, il arrive que le net ne passe pas ou mal, et c'est un repli logique assez fréquent)
Kadargo a écrit : lun. 17 juil. 2023 14:16 Ce midi , je réponds à un groupe de collègues de formation, téléphone à plat devant elle et je me prends forcément une remarque cinglante, "tu écris à ta maitresse?"...
Typique du cf, la projection. C'est souvent une façon de se déculpabiliser. J'y ai eu droit aussi, en plein milieu de l'adultère. Plus c'est hallucinant, plus ça passe. Des coucheries 4, parfois 5 fois la semaine, et j'avais droit à des piques du genre "tu passeras le bonjour à ta blonde" quand je rentrais un peu plus tard du travail. Assez fantastique en rétrospective, l'hypocrisie des cf n'a pas de limites...
Kadargo a écrit : lun. 17 juil. 2023 14:16 Bref ce petit jeu commence vraiment à me saoûler, j'ai du mal à garder mon calme... Je n'ai pas encore sorti la carte ultime des premiers messages problématiques, dont j'ai des copies d'écran. J'attends d'avoir des éléments plus concrets... Je vais suivre ses déplacements et on verra...
C'est très dur, il te faudra être fort. N'hésite pas à m'écrire en MP si besoin. On est passés par ce que tu vis, il te faut pouvoir la confondre pour pouvoir mettre un terme à ce qu'elle est en train de faire. N'abats surtout pas tes cartes maintenant, arrête de lui faire part de tes doutes, arrête de lui confier tes sentiments, reste zen, observe la scientifiquement, et utilise tous les moyens à ta disposition pour faire le jour sur sa tromperie. Tu ne pourras la confronter que lorsque tu auras des preuves suffisantes. L'adultère a horreur de la lumière, à la minute où elle sera démasquée, ce sera beaucoup, beaucoup moins fun pour elle !

Courage,

A.
Loin de nous tout à la fois et la crainte de l’avenir, et les retours sur un passé désagréable : celui-ci ne m’est plus rien, l’autre ne me touche pas encore.
— Sénèque
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Le suis-je?

Message par Old-boy »

Kelargo,

Sachant que tu as eu accès a son tel et se doutant du fait que tu as regardé le contenuTu as mis une partie de tes jetons sur la table, fais tapis et soit tu ramasses le tapis soit tu perds tout mais tu sauras. Je suis pour la clarté dans le couple.

Quand on moyen de commuliquerr, il lui suffit d'installer une quelconque messagerie instantanée et de la désinstaller après utilisation.
IIlsuffit d'un sms bref pour demander l'installation .
Avatar du membre

Auteur du sujet
Kadargo
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2023 11:26

Re: Le suis-je?

Message par Kadargo »

Old-boy a écrit : lun. 17 juil. 2023 15:51 Kelargo,

Sachant que tu as eu accès a son tel et se doutant du fait que tu as regardé le contenuTu as mis une partie de tes jetons sur la table, fais tapis et soit tu ramasses le tapis soit tu perds tout mais tu sauras. Je suis pour la clarté dans le couple.
Ouais je l'ai regretté tout de suite , mais c'est venu naturellement et sans reproche dans la conversation, me suis fait avoir mdr
Avatar du membre

Auteur du sujet
Kadargo
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2023 11:26

Re: Le suis-je?

Message par Kadargo »

Merci Asturias, et oui avec plaisir si je rame je partage en MP ;) La elle fait signe de ranger ses affaires pour les amener chez ses parents... Encore une manip qui se voit de loin mais bon ... Si elle insiste je fais finir par la laisser partir et c tt

J'avoue que vous lire me permet d'avoir la tête froide et de regarder la situation avec un peu plus d'objectivité
Avatar du membre

Asturias
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 177
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 08:17

Re: Le suis-je?

Message par Asturias »

Kadargo a écrit : lun. 17 juil. 2023 16:48 Merci Asturias, et oui avec plaisir si je rame je partage en MP ;) La elle fait signe de ranger ses affaires pour les amener chez ses parents... Encore une manip qui se voit de loin mais bon ... Si elle insiste je fais finir par la laisser partir et c tt

J'avoue que vous lire me permet d'avoir la tête froide et de regarder la situation avec un peu plus d'objectivité
Je ne comprends pas... Elle fait mine de te quitter ? Comment cela, sur le ton du reproche ? Peux-tu préciser ?
Loin de nous tout à la fois et la crainte de l’avenir, et les retours sur un passé désagréable : celui-ci ne m’est plus rien, l’autre ne me touche pas encore.
— Sénèque
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Le suis-je?

Message par Mitsou78 »

Aurions-nous à faire un fort spécimen !!!
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
Kadargo
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2023 11:26

Re: Le suis-je?

Message par Kadargo »

Asturias a écrit : lun. 17 juil. 2023 18:35
Kadargo a écrit : lun. 17 juil. 2023 16:48 Merci Asturias, et oui avec plaisir si je rame je partage en MP ;) La elle fait signe de ranger ses affaires pour les amener chez ses parents... Encore une manip qui se voit de loin mais bon ... Si elle insiste je fais finir par la laisser partir et c tt

J'avoue que vous lire me permet d'avoir la tête froide et de regarder la situation avec un peu plus d'objectivité
Je ne comprends pas... Elle fait mine de te quitter ? Comment cela, sur le ton du reproche ? Peux-tu préciser ?
En gros , elle a bien senti que je me doutais d'un truc, et elle a cherché à creuser lors d'une discussion mais j'ai rien laché de plus, à part je voulais juste savoir si tt allait bien entre nous.
Elle a donc cette fois remis son portable en libre accès , sans sa coque avec fermoir, pour jouer la transparence (en supprimant messenger mdr). Je faisais un gros ménager pour passer mes nerfs, et pendant ce temps elle a enlevé pas mal d'affaires qu'elle avait amené en janvier lors de son emménagement. Prétextant que ça prenait de la place, et voulant l'amener chez ses parents. Dont sa chaine HIFI.
Bah pour moi c'est clairement de la manip pour me faire sentir mal à l'aise et me faire sentir coupable.
J'ai joué le jeu, expliquant qu'elle devait laisser tout ça et qu'elle avait sa place ici.
Elle a peut être commencé à discuter avec ce type et arrêté se rendant compte que c'était pas à faire. Mais si elle continue, et je le saurai à un moment ou un autre, on est sur du high level de manip...
Avatar du membre

Asturias
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 177
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 08:17

Re: Le suis-je?

Message par Asturias »

Kadargo a écrit : mar. 18 juil. 2023 09:06 elle a enlevé pas mal d'affaires qu'elle avait amené en janvier lors de son emménagement. Prétextant que ça prenait de la place, et voulant l'amener chez ses parents. Dont sa chaine HIFI.
(...)
Elle a peut être commencé à discuter avec ce type et arrêté se rendant compte que c'était pas à faire. Mais si elle continue, et je le saurai à un moment ou un autre, on est sur du high level de manip...
Peut-être, peut-être pas. Il n'y a que deux options :
1/ Elle a arrêté de discuter avec le type, se recentre sur toi (mais je ne vois aucun indice dans ce sens, au mieux les suppressions pourraient indiquer qu'elle sait qu'elle a fauté et veut mettre la poussière sous le tapis) et elle trouve juste que ses affaires prennent de la place, et veut juste s'en débarrasser (pourquoi les avoir emmenées dans ce cas ?)
2/ Elle est toujours en contact avec lui et projette de te quitter, elle se débarrasse de ses affaires chez toi pour éviter d'avoir à les récupérer plus tard lorsque ce sera plus compliqué...

Pour moi, ça pue. Si tu n'as pas commencé la surveillance, fais le fissa...
Loin de nous tout à la fois et la crainte de l’avenir, et les retours sur un passé désagréable : celui-ci ne m’est plus rien, l’autre ne me touche pas encore.
— Sénèque
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Le suis-je?

Message par Mitsou78 »

N'y a t-il pas de nouvelles applications installées dans son téléphone ?
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
Kadargo
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2023 11:26

Re: Le suis-je?

Message par Kadargo »

Mitsou78 a écrit : mar. 18 juil. 2023 11:01 N'y a t-il pas de nouvelles applications installées dans son téléphone ?
Non rien de visible... j'ai pris le temps de regarder... elle a peut être lâché l'affaire qui sait... Je continue à rester vigilant néanmoins :D
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Le suis-je?

Message par Sans Prétention »

Sinon petit test préventif (écrit c'est 100 fois mieux) : "Tu as remarqué que je suis très tendu en ce moment... T'as déjà couché avec X du club de loisirs ?"

Si elle dit non, tu es fixé.
Si elle dit oui, elle t'a menti en disant que ce n'était pas arrivé auparavant.
Si elle dit "quand ?" : réflexe linguistique qui signifie "pendant" votre relation.
Si elle dit "de quoi tu parles" ou "tu as fouillé dans mon téléphone" ou tout autre élément visant à te retourner le cerveau c'est une sacrée manipulatrice.

Tu sortiras les preuves plus tard. Surtout tu montres rien. Un simple "ok je te crois". Suffit.

Après j'espère que t'es discret parce que si elle nous lit, elle a trop d'avance sur toi.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Kadargo
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2023 11:26

Re: Le suis-je?

Message par Kadargo »

Merci pour ce petit test, et je le garde sous le coude pour la grande discussion qui arrivera à un moment donné. J'ai le nom et la qualification de la personne suspecte, ainsi qu'un screen prouvant qu'ils ont déjà consommé (il y a longtemps je pense, mais suis pas sur à 100%)

Normalement elle ne nous lit pas (historique supprimé), mais si tu me vois ici très chère, ce n'est pas pour rien :D
Avatar du membre

ouiounon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:42

Re: Le suis-je?

Message par ouiounon »

A te lire, elle est capable de gros mensonge.
Dis toi que même l'histoire avec son ex est probablement racontée à son avantage.
Tu serais surpris de savoir que la victime était peut-être lui, c'est souvent le cas. (du vécu)

Bref, ma propre histoire et plus de 10 ans sur ce forum, il est bien sur évident qu'elle t'a déjà trompé et probablement encore en ce moment.

C'est un fait établi, maintenant, si tu veux, tu peux jouer les naïfs pour essayer d'avoir la preuve ultime.
Ou tout simplement, lui dire que tu la quittes.
Les femmes comme elle quitte facilement sans état d'âme mais se sentent meurtries et humiliée dans leur propre chair si l'homme qu'elle sous-estimait jusqu'à en prendre un amant prend cette décision en 1er ! Et de façon ferme.

C'est la plus belle des vengeance et la meilleure façon de te reconstruire rapidement. Crois-moi.
Répondre