Suis-je cocu??

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
patataille
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006 12:12

Suis-je cocu??

Message par patataille »

Bonjour

en arrivant chez moi aprés avoir embrasser ma copine je ne sais pas pourquoi peut ettre un soupcon, je lui est demandé si elle me trompé et elle ma répondu non puis a rigolé; chose qu'elle fiat régulierement qUAND ELLE MENS

est ce un signe vraiment révélateur piour savoir si elle me trompe ou m'a trompée????????????
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Heu... t'es sérieux :lol: :lol:
Un peu léger comme preuve pour avoir une réelle suspicion... Non ! Tu ne crois pas ?
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

Effectivement, ça me semble léger comme signe révélateur. Ca peut être le début d'un soupçon, mais si ? chaque fois que ta copine rit tu la soupçonnes de te mentir, je ne sais pas si vous pourrez aller très loin ensemble (note que je vous souhaite d'aller le plus loin possible, mais ça n'est envisageable que si vous construisez votre relation sur la confiance et pas sur le soupçon).
Avatar du membre

Auteur du sujet
patataille
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006 12:12

Message par patataille »

c'est vrai c'est un peu léger mais n'empeche que c'est un signe quand on lui pose une question et qu'elle rit c'est quelle mens et la ca a été le cas....après elle ne rit pas que quand elle mens mais sur ce genre de sujet sérieux c embetant quand meme?
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

mouais... pas convaincant!
Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Message par jiel »

Et tout dépend de ce qu'elle met sous le vocable "Tromper" elle peut simplement avoir eu un phantasme concernant un autre homme sans plus de conséquence que cela et cela l'a culpabilisé quand vous avec posé la question
Avatar du membre

andrew
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 14:02

Re: Suis-je cocu??

Message par andrew »

peut etre peut etre pas, ca ne veut rien dire. Si tu nous parlais plutot de ce qui t'as fait avoir des doutes
Avatar du membre

copain
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:53
Localisation : france

Message par copain »

bonjour
pas assez de pruves pour donner un avis , mais sait on jamais , parfois cela commence comme ça
@+
Avatar du membre

llilib
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 2 mars 2007 14:06

moi j'ai trouver la solution pour plus me poser de question.

Message par llilib »

qui n'a pas rever d'être un jour une petite souris hé bien c'est ce que je suis devenu maintenant je ne me ronge plus a me poser des questions a me demander ou il est et avec qui?
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Le plus dur reste ? trouver un juste milieu pour son équilibre et ca c'est pas simple quoi qu'on en dise.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Répondre