tout d'abord mon histoire en deux mots(oupresque).
cocu depuis le mois de juin de cette année, j'ai cru a un leger flirt sans gravité, que j'ai pardonner immediatement, pensant a un moment d'egarement.de plus c'est vrai que je delaisser un peu mon epouse; mais cela suite au taf que j'ai, et des differents problemes auquel je faisais face a l'epoque(mais ca serais trop long).
pardon general. fin juin.
le mec viens a la maison, il se sont fais des bisous, pas grave pas le refaire ou moi tres facher...
on bois l'apero et il reviens de temps en temps prendre l'apero a la maison(en meme temps c'est le beauf de mon voisin avec qui je m'entendais tres bien).
je me suis rendu compte mi septembre que ma femme me trompais avec lui depuis juin.
grand drame, je ne m'etendrais pas sur ce qui c'est passer.je vous dirais juste que j'ai pardonner en bloc a ma femme avant qu'elle ne me raconte tout en detail(sur ma demande).le mec est en vie, je l'ai pas touche d'un cheveu.(en bref pas de blessures physique).
la dessus ma femme passe chez le gyneco, et resultat :HPV(virus qui peu etre reltivement grave pour la gente feminine)de plus type 16c'est a dire oncogene.biospsie et la semaine qui vient.
moralité:j'aime ma femme, je l'aime toujours etje l'aimerai encore.
je me considere comme partiellement fautif de son infidelité.(meme si...)
je lui pardonne en bloc, meme si il m'arrive encore d'avoir des insomnies comme ce soir.
je pense que je vais fumer ce petit batard qui non content de boire mon wisky, fumer mes clopes, se tape ma femme sans capote et lui refile une merde.
ps: j'ai oublie de vous dire, nous sommes marie depuis 10 ans d'ailleurs on a fais la fete en juillet.2 enfants et un troisieme si tout va bien.
je vous tiendrais au courant.
c'est vrai ca fais du bien de vous lire et encore plus de le dire!merci pour ce site