JE NE FAIS QUE PASSER

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
lapinou
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006 03:42
Localisation : OISE

JE NE FAIS QUE PASSER

Message par lapinou »

BONSOIR tous le monde.

tout d'abord mon histoire en deux mots(oupresque).
cocu depuis le mois de juin de cette année, j'ai cru a un leger flirt sans gravité, que j'ai pardonner immediatement, pensant a un moment d'egarement.de plus c'est vrai que je delaisser un peu mon epouse; mais cela suite au taf que j'ai, et des differents problemes auquel je faisais face a l'epoque(mais ca serais trop long).
pardon general. fin juin.
le mec viens a la maison, il se sont fais des bisous, pas grave pas le refaire ou moi tres facher...
on bois l'apero et il reviens de temps en temps prendre l'apero a la maison(en meme temps c'est le beauf de mon voisin avec qui je m'entendais tres bien).

je me suis rendu compte mi septembre que ma femme me trompais avec lui depuis juin.
grand drame, je ne m'etendrais pas sur ce qui c'est passer.je vous dirais juste que j'ai pardonner en bloc a ma femme avant qu'elle ne me raconte tout en detail(sur ma demande).le mec est en vie, je l'ai pas touche d'un cheveu.(en bref pas de blessures physique).

la dessus ma femme passe chez le gyneco, et resultat :HPV(virus qui peu etre reltivement grave pour la gente feminine)de plus type 16c'est a dire oncogene.biospsie et la semaine qui vient.

moralité:j'aime ma femme, je l'aime toujours etje l'aimerai encore.
je me considere comme partiellement fautif de son infidelité.(meme si...)
je lui pardonne en bloc, meme si il m'arrive encore d'avoir des insomnies comme ce soir.
je pense que je vais fumer ce petit batard qui non content de boire mon wisky, fumer mes clopes, se tape ma femme sans capote et lui refile une merde.
ps: j'ai oublie de vous dire, nous sommes marie depuis 10 ans d'ailleurs on a fais la fete en juillet.2 enfants et un troisieme si tout va bien.
je vous tiendrais au courant.
c'est vrai ca fais du bien de vous lire et encore plus de le dire!merci pour ce site :super:
Avatar du membre

sdm
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006 16:29

Message par sdm »

Pourquoi tabasser le mec ,ta femme ne s 'est pas faite violer .
Si elle s 'est choppé une MST ,c 'est completement de sa faute .

Sinon tu as pardonné ,c 'est très bien mais en aucun cas il ne faudra oublier
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

sdm a écrit :Pourquoi tabasser le mec ,ta femme ne s 'est pas faite violer .
Si elle s 'est choppé une MST ,c 'est completement de sa faute .

Sinon tu as pardonné ,c 'est très bien mais en aucun cas il ne faudra oublier
Sa femme ne s'est peut-être pas faite violer, mais si elle s'est chopé une mst c'est bien complètement de la faute de l'autre minable suffisament obsédé sexuel pour baiser une femme sans capote tout en étant porteur d'une merde !
Ta femme a du bien se faire manipuler par ce pervers, j'ai connu ça aussi...

En tout cas, tu vas voir que ça fait du bien de fumer ce genre de minable ! Il t'a cru con au point de te faire cocu et de venir chez toi, montre-lui maintenant que le pauv'type c'est lui :super:
ça ne règlera rien, mais ça soulage les nerfs et ça recadre les choses !
ça aussi j'ai connu ! :wink:

Fais gaffe quand même de ne pas aller trop loin et de ne pas "l'achever". Car si ce genre de type est sans scrupules pour baiser ta femme tout en lui refilant une merde et s'inviter chez toi, il doit être aussi sans scrupules pour porter plainte contre toi pour "coups et blessures" s'il le peut ! :evil:
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

Bon courage ? vous deux. Pour l'instant mieux vaut mettre la vengeance de côté et te concentrer sur la reconstruction de votre couple, vu que c'est le choix que vous avez fait. Je vous souhaite de tout coeur de pouvoir avoir le 3e.

Dans la vie il faut toujours regarder devant (et au pire il sera toujours temps de t'occuper de ce mec plus tard si tu en ressens encore l'envie quand tu te seras occupé des autres priorités que sont ton épouse et votre famille).

N'hésite pas ? repasser nous voir, la porte est toujours ouverte
Avatar du membre

Auteur du sujet
lapinou
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006 03:42
Localisation : OISE

Message par lapinou »

merci pour votre soutien et vos conseils. :super:
j'irais dans le sens de dede le merou, la vengeance est un plat qui se mange froid et je suis tres patient, tres tres patient!!!
je vais juste lui faire comprendre qu'il va avoir tres mal, mais il ne sauras pas quand.... :?
histoire de laisser mariner dans son jus, car je sais qu'il a peur de moi ce connard(et avec raison) :evil:
quant a savoir si il deposera plainte contre moi, je vous donne un truc...pas de temoin, pas de plainte.parole/parole :diable:
mais j'en dis trop, je ne voudrais pas donner de mauvaises idées. :+
a bientot pour de bonnes nouvelles j'espere.
encore merci pour ce site qui me permet de me liberer d'un certain poids, voir d'un poids certain(ca va m'eviter un ulcere.lol).
:mdr1:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Ah bon?

Message par Nas »

Bonsoir Lapinou,

Je viens de lire a l'instant votre histoire et les réponses. Je pense très honnetement que de détruire le type en question ne vous avanceras a rien, si ce n'est de vous attiré encore plus d'emmerde. Si votre femme est tombé dans ces bras c'est qu'ils le voulait bien tout les deux. En revanche je comprend parfaitement la haine et la colère qui vous anime, mais rien ne nous fais revenir sur ce que le passé a mangé. Si je peux me permettre un conseil, allez courir, nager, taper dans un sac, faire du vélo de la muscu ou de la varape..Bref défouler votre ressentiment!!
Sur ce qui est du pardon a votre epouse, je ne peux que vous en féliciter, c'est un vrai acte d'amour mais malheureusement, je pense, que lorsque la confiance est cassée il est impossible de revenir sur des bases identiques. Le seul moyen, a mon sens toujours, est de reconquérir votre femme, la reséduire, en faire votre maitresse, votre jeune mariée, votre nouvelle "copine", bref construire des relations complétement différentes. Je parle juste par mon expérience de jeune cocu, meme en ayant pardonner une première erreur, je suis resté méfiant... D'ailleurs peut-on refaire une confiance absolue? A méditer...
En tout état de cause je vous souhaite bon courage dans cette épreuve et beaucoup de bonheur par la suite.
Se servir des erreurs pour rebondir..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
lapinou
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006 03:42
Localisation : OISE

Message par lapinou »

Pour ce qui est de la confiance, je suis assez d'accord.
je cherche a faire confiance, mais avec toujours de la reticence, meme si je refuse de me l'avouer, et de plus, je m'arrange pour tout savoir...
dans le meme temps, je pense qu'elle comprends ma reaction, et me donne les moyens de verifier ses faits et gestes(meme si elle espere que je ne m'en servirais pas...)

Pour ce qui est de la reconquerir, je pense que c'est fait! le bonheur est "presque" parfait...encore quelques ombres au tableau, qui je l'espere vont se dissiper tres vite. :fee:

Pour ce qui est du mec,....on verra....mais je suis extrement rancunier, patient et tenace. :+
a bientot
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Bravo

Message par Nas »

Bonjour,
Alors bravo! Je suis heureux pour vous! J'espère que des milliers d'autres réagirons comme vous... Je vous souhaite beaucoup de bonheur a nouveau...Tenez nous au courant!!
Quand a ce type, méditez bien ce qui suit:

" L'indifférence est le pire des mépris"

A bientôt...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

copain
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:53
Localisation : france

Message par copain »

salut
moi j'ai pardonné ( elle aussi avait des rapports , sans protections.............)
cela ne lui a pas empéché de recommencer a plusieurs reprises
quitte a paraitre intransigeant
quelqu'un (e) vous trompe jettez le ..............
c'est un conseil d'ami
@+
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

Attention, le pardon est quelque chose qui se demande par l'offenseur, pas qui s'accorde sans contrepartie par l'offensé.

Ta femme t'a-t-elle demandé pardon, Copain ? Est-elle vraiment décidée ? tirer un trait sur son amant ?

Parce que pardonner sans s'assurer que l'autre a conscience de l'effort que s'est (voire s'en fiche complètement), ça s'appelle s'écraser. C'est moins glorieux.
Ce que j'en pense ? Rien.
Avatar du membre

copain
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:53
Localisation : france

Message par copain »

la 1ere fois elle m'a demadé pardon....
j'ai accepté
ce qui ne l'a pas empéché de recommencer................
@+
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

Eh bien elle n'a pas compris alors : (
Ce que j'en pense ? Rien.
Avatar du membre

copain
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:53
Localisation : france

Message par copain »

veggie3 a écrit :Eh bien elle n'a pas compris alors : (
non elle n' a pas compris
ou alors justement trop bien compris ( que je suis un bonne poire..)
@+
Répondre