Bonjour,
C'était il y a un peu plus de 3 ans maintenant. Une liaison vide de sens, absurbe, des RV pour du sexe rapide dans un bois. Un sandwich dégueulasse, cassos.
Nous sommes restés ensemble, notre couple était solide, fort de 30 années de vie commune. Il n'avait jamais cessé de m'aimer. Il a tenu bon face à la tempête.
J'ai morflé, il a morflé également. Je n'oublie pas. J'ai redonné ma confiance (mais pas comme avant, avec une dose de méfiance). Il m'a demandé mon pardon, je lui ai accordé.
Je suis devenue très lucíde. Mon cerveau n'a pas encore entièrement digéré la trahison, le stress post-traumatique m'a abîmée. Je garde une part de tristesse en moi. Il y a encore des mots, des situations qui me blessent.
Comme dit Iris, rester est un chemin difficile.
Tout comme Iris, je n'ai pas garder pour moi mes questions, mes doutes, ma colère, mes larmes. Il a tout pris en pleine face.
Pour rappel la liaison de mon mari a duré 3 ans.
J'aimerais avoir le droit à l'oubli. Mais c'est impossible. On n'oublie jamais. On apprend à vivre avec. Nous reconstruisons un couple différent.
L'infidélité bousille les couples. Plus rien n'est jamais pareil après cette trahison. L'infidélité laisse une empreinte sur l'âme des cocufiés comme un tatouage indélébile.
Bon courage à toi
