Page 1 sur 1

Présentation - Bruno

Posté : ven. 7 août 2026 17:29
par Bruno72
Bonjour à tous,

Je m'appelle Bruno, et je traverse une période personnelle compliquée que je ne vais pas raconter en détail ici, du moins pas tout de suite. Disons simplement que je vis une situation qui n'est pas simple à partager avec mes proches.

J'ai trouvé ce forum en cherchant un espace où je pourrais parler sans jugement, lire des témoignages qui ressemblent au mien et peut-être trouver des pistes pour y voir plus clair.

Je suis plutôt réservé au départ, mais je sais écouter. Merci de m'accueillir.

Re: Présentation - Bruno

Posté : sam. 8 août 2026 06:51
par Easter
Bonjour Bruno

Prenez le temps de découvrir le forum et de vous exprimer lorsque vous vous sentirez prêt, sans aucune obligation.

Vous pouvez notamment parcourir la rubrique « Adulthèmes », qui rassemble des morceaux choisis de témoignages et met en parallèle différentes expériences. Ces récits restent subjectifs : à chacun de les lire avec son esprit critique et son libre arbitre.

Vous retrouverez également sur notre blog des synthèses des principaux sujets abordés sur le forum.