Après 5 ans de vie commune dont 1 an et 4mois de mariage; ma femme vient de m'annoncer notre rupture

Pour le moment rien de bien extraordinaire me direz vous...
Donc elle m'annonce le jeudi 14 décembre que notre couple est fini, qu'elle aime une autre personne. Cette meme personne qu'elle va rencontrer pour la première fois (et oui) le mercredi 20 décembre !!!
Une rencontre virtuelle sur un jeu morpg !! Elle casse 5 ans de mariage pour un perso de game !!!
La dessus évidement se sentant soulagée de l'avoir annoncer, elle téléphone a ses parents et leur annonce aussi sec la nouvelle, précisant que nous irions évidemment pas réveillonner chez eux comme prévu (ça c'est le 15 décembre) !!
Pour finir etant tous les deux en vacances ? compter du 23 décembre elle m'annionce son départ pour marseille (nous habitons en région parisienne) pour le fetes de fin d'année chez cet amant encore virtuel!!
Le 20 comme convenu ils se voient pour la premiere fois et le soir meme elle file ? marseille oubliant que sa semaine de travail n'est pas fini)
Joli cadeau de Noel pour moi !!!
Il va de soit que je ais enregistrer tout ceci ? la gendarmerie
mais ? l'heure ou je vous parle mon reveillon est ? l'eau et ma femme est ? l'autre