humilié

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
symbiose62
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 déc. 2006 10:42

humilié

Message par symbiose62 »

je suis désespérée je suis enfin j'étais avec la méme personne depuis presque 11 ans mais chacun avait son chez soi et il y a 1 an j ai découvert qu'il avait une autre relation ce fut difficile je lui ai pardonné et ma assuré que c'etait fini hier je recois un sms de cette femme qui me demande si j ai encore des relations avec lui cela veut dire qu'il ne la jamais quitté je me sens souillé humilié si moi je ne l ai pas elle ne laura pas non plus je veux en plan diabolique pour me venger et les faire souffrir :+
merci beaucoup[/b]
Avatar du membre

cerco
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 01:27

humiliée

Message par cerco »

c'est peut être un message d'une concurente qui essaye de créer une riposte pour provoquer "une scène de ménage" dans le cas contraire tu peux faire la même chose prends-toi un amant cela provoquera chez ton ex un sentiment de jalousie, résultat garanti bonne chance
J’éprouve une satisfaction à savoir ma femme chez son amant
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

En effet

Message par Nas »

Bonsoir,

Oui meme si la vengeance n'abouti qu'a la souffrance, ce que je ne cautionne pas, je pense en effet que pour faire mal y faut arroser l'arroseur... Bon courage en tout cas, tenez nous au courant
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Ca veux dire quoi: "si moi je ne l ai pas elle ne laura pas non plus je veux en plan diabolique pour me venger et les faire souffrir "

Tu crois sincèrement que cela va améliorer vos relations et faciliter une ouverture du dialogue ?

Tout ce que tu vas reussir c'est qu'ils vont finir par faire front commun contre toi

Le chacun chez soi c'est bien, seulement faut savoir le gerer mais si la jalousie rentre en ligne de compte cela veut dire que la confiance n'etait pas au rendez vous et qu'il aurait peut être fallu quelques années en arriere vous decider a au moins essayer de vivre ensemble et partager la vraie vie de couple avec tout ce que cela implique comme emmerdes mais aussi comme avantages pas seulement les vacances WE ou bons moments

Faut pas croire que même 11 années de relations épisodiques avec une personne amenera quelque chose d'obligatoirement aquis, c'est le risque quand il n'y a aucun engagement autre que moral, chacun peut reprendre sa liberté quand bon lui semble
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
symbiose62
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 déc. 2006 10:42

Message par symbiose62 »

merci de ces réponses
A ce jour aucune nouvelle de sa part
ET pour répondre ? ce que veut dire "si je ne lai pas elle ne l aura pas non plus" cela veut simplement dire que je souhaite qu'il se retrouve seul sans moi son officiel et sans elle son officieuse, et avec ces quelques jours qui viennent de passer j 'ai de moins en moins envie de me venger mais encore un peu quand méme
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

tant mieux

Message par Nas »

Bonsoir symbiose,

Je suis heureux de vous entendre dire que vous ne voulez plus ou moins vous venger! C'est inutile dans le sens ou vous n'aller semer que le trouble, la discorde et finalement la souffrance.
Je crois trés sincerement que vous devez mettre les choses a plat avec lui, vous aime-t-il? Pourquoi at-il fé sa? etc..... En fonction des réponses prenez une décision, vous n'etes pas responsable de ce qu'il a fait, et ca n'est pas a vous d'en subir les conséquences....aussi dur que ce soit....
Tenez nous au courant de vos discussions, si s'est encore possible!!
Courage
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
symbiose62
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 déc. 2006 10:42

Message par symbiose62 »

voila 15 jours que je ne l ai pas vu pas et ça me bouffe de l intérieur j aimerai me tourner vers l avenir mais c'est trop dure...
je suis perdue je ne sais plus koi faire


et au fait meilleurs voeux
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bonjour,

C'est dur oui mais vous devez passer par la pour faire le "deuil" de votre passé avec lui... Quand vous aurez souffert, quand vous aurez fini de vous poser 10000 questions, de passer des nuits blanches, d'alterner soulagement et haine, de pleurer pour un oui pour un non, enfin vous pourrez vous tourner vers l'avenir..... Prenez soin de vous, si votre tête ne va pas ménagez au moins votre corps....
Un matin le soleil brillera de nouveau.... bon courage ? vous
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Jimmy Lacool Douss
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 20:01
Localisation : MARSEILLE

Message par Jimmy Lacool Douss »

symbiose, que de ressentiment dans vos écrits

onze années de vie chacun chez soi, pensez vous sincèrement que ce fût la première avec qui il vous a trompé ?
moi je ne le pense pas et cet homme ne vous mérite pas

ne tombez pas dans le travers de la relation objectale, style je veux me venger parce qu'une autre la et pas moi, cet homme n'est pas un objet que vous possédez mais un être avec ses défauts et ses qualités

regardez autour de vous comme la vie est belle, comme les hommes sont charmants, il n'y a pas que lui, dans quelques temps vous n'y penserez même plus

ce qui vous ronge intérieurement, c'est l'indifférence qu'a cet homme envers vous et cel? fait mal ? votre égo, n'est ce pas ?

ne culpabilisez en rien, et courage CARPE DIEM
Je ne trompe pas ma femme, mais je me trompe de femme parfois....
Avatar du membre

Thierry
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 13:22

Message par Thierry »

C'est probablement très dur, mais il va falloir envisager la possibilté de passer a autre chose, tu vas aller jusqu'ou comme ça dans l'aouto destruction ?
Que la resistance s'organise
Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Message par jiel »

C'est normale les étapes que vous passez, il y a la révolte, le désir de vengeance, la dépression, le sentiment d'infériorité, la douleur qui vous mange le coeur et la tête. Je passe par l? en ce moment, mais il faut tenir, passer ? autre chose, avoir des projets, se changer les idées et surtout ne plus penser ? lui (et moi ? elle). Ne pas essayer de le remplacer tant que la cicatrisation n'est pas faite.
L'amour c'est un comportement addictif, il y a accoutumance, il faut ensuite apprendre ? se libérer de la dépendance générée par le contact avec l'autre. Cela fait forcément très mal.

Bon courage a nous
Répondre