au secours je suis perdu aidez moi

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
travelmate
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 6 févr. 2007 05:29
Localisation : picardie

au secours je suis perdu aidez moi

Message par travelmate »

Bonjour,

alors voila ma copine depuis plus de 4 ans m'a trompé avec un collegue au bout de 3 semaines qu'ils se connaissaient... Elle ne me l a pas dit mais j'avais des doutes de part les retards...

un soir je lui ai tel car elle ne rentrait pas. Elle est revenue toute gentille. Je lui fait la gueule toute la soirée. La nuit elle se collait ? moi je me disais que peut etre que mes doutes etaient vrai car elle se recollait meme quand je la poussai ( culpabilité? ) le matin je l ai repoussé car elle voulait toujours me coller et je devais me lever pour travailler. Elle a dit "si tu veux je me casse" puis a repris ses clefs quand j etais dans la salle de bain. Entendant le bruit des clefs j ai compris qu elle cachait vraiment un probleme.

Je suis sorti et lui ai dit "tu as 10 minutes pour faire tes valises" elle n a pas reellemnt bronchée et ? dit "attend je les ferai apres" car il etait 6h du matin. Je lui ai mis toutes ses affaires dehors pensant qu en realité elle allait s excuser et dire qu elle etait seulement avec une copine. Mais non elle a juste dit " et mes skis? mon vélo? )

En furi j ai tout mis dans le couloir et repris mes clefs la mettant dehors. J ai alors entendu qu elle telephonnait ? un homme car je restais dans le couloir. Pensant que c etait son frere car elle a dit " je me suis disputé avec nicolas" et apres " non il manque plus que mes pnenus route"

je me suis dit que si c etait un amant elle aurait dit viens me chercher c est fini.

je me suis renseigné ? l hôpital ou elle travaille, ne sachant pas ou elle dormait depuis 3 jours. Telephonnant toute la nuit en pleurant pendant ces 4 nuits qui viennent de passer elle m a envoyé 1 sms pour dire " ca fait 1 semaine que je te trompe"

je suis totalement detruit. Suis allé la voir ? l hôpital Suis tombé sur lui. Emilie a 25 ans et lui 38 ! son ex en avait 42. moi 23. On est ensemble depuis les etudes ( ? mes 18 ans).

je lui ai dit que c etait l erreur de sa vie et elle m a juste dit c est fini" lui beau parleur fier de lui dit qu ils ont eu le coup de foudre et que je la délaissée car tout le temps sur internet ? sa présence.

Suis déprimé, arrêt travail car au boulo suis pas bien.
J ai tel aux beaux parents qui ne comprennent pas et s inquietent.

Que dois je faire?
Aidez moi?

On habite en haute savoie car elle m avait suivi ( famille en picardie)
la belle famille je lui ai tel et ils hesitent ? venir la raisonner.
Je n arrive pas ? me remettre.
nicolas
Avatar du membre

Nalou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : sam. 6 janv. 2007 16:14

Message par Nalou »

Bonjour

2 questions restent en suspens et sont nécessaires pour que tu avances : est ce qu'elle veut revenir avec toi et si c'est le cas es-tu prêt ? pardonner.
Sinon pour ce qui est de la douleur, on sait tous ici qu'elle est intolérable et destructice.
Bon courage
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Travelmate,

Bienvenue!

D'abord en ce qui concerne ta belle famille, ou ta famille, laisse tout le monde de côté pour les conseils, pour l'écoute pourquoi pas, mais ton histoire avec cette fille il n'y a que toi qui la vi...t'as pas besoin, je crois de court de moral, ni de donneur de leçon en tout genre ou d'avis qui seront trop objectif avec parti pris....

Pour ce qui est de ce que tu dois vivre dans le futur, tu es seul homme ? bord...L'aimes-tu au point de pardonner? Avez vous dj? penser au dialogue? Mettez tout plat, balancez la vérité crue et nue et en fonction, faites vous votre futur...
par contre elle semble dire que si elle t'a trompé, c'est de ta faute! Non et non, c'est elle qui est allé voir ailleurs, quelqu'en soit les raisons, la trahison n'est pas une solution, et un manque évident de respect...Aprés qu'elle t'aime plus pour x ou y raisons, c'est différent...
A toi de juger ce qui est bon pour toi....courage, tout ce qui ne tue pas, rend plus fort...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Message par jiel »

L? y a pas photo,

1 - Laisse tomber ta belle-famille car elle va vite devenir ton ennemie si tes relations ne s'améliore pas avec ton amie. C'est ? toi seul de régler le problème

2 - Je crois que les carrotes sont cuites pour toi, Fait le deuil de cette fille et va vivre ta vie ailleur. Tu as encore plein de choses ? vivre qui certainement te feront aussi vibrer. Il faut être patient.

Et bon courage pour la douleur, c'est pas facile mais avec le temps ont surmonte. On est des hommes.
Répondre