Page 1 sur 2

Cocu or not cocu

Posté : lun. 19 févr. 2007 17:04
par tsarmagh
Être trompé n’est jamais agréable. Certain(e) ne s’en remette jamais. Mais il y a pire !
Être cocu sans le savoir. Et élever l’enfant d’un autre ! Oups !
Heureusement, il y a aujourd’hui une compagnie qui peut vous fournir un petit kit leur permettant de faire un test ADN.
Ce n’est pas gratuit, mais c’est moins cher que d’élever l’enfant d’un autre.
Plusieurs niveaux de fiabilité sont offerts.
En cas de divorce, il vaut mieux vérifier !


http://fr.dna-diagnosis.com/
:wink:

Posté : lun. 19 févr. 2007 21:58
par veggie3
Bah, élever l'enfant d'un autre c'est pas grave en soi. Si on l'aime.

Posté : mar. 20 févr. 2007 02:47
par Nas
Salut,

Euh...c'est ton histoire ou tu nous fais une p'tite page pub??? :?

Posté : mar. 20 févr. 2007 16:25
par tsarmagh
Nas a écrit :Salut,

Euh...c'est ton histoire ou tu nous fais une p'tite page pub??? :?
Ce n’est pas mon histoire, et ce n’est pas de la pub !
Un cocu a beaucoup plus de chance d’être papa sans être le papa…
C’est vrai que si vous avez un appartement ? Paris, un condo en Floride et un chalet en Suisse, cela ne vous posera pas de problème financier.
Comme le dit si joliment veggie3. « Bah, élever l'enfant d'un autre ce n’est pas grave en soi. Si on l'aime »
Sauf que, en cas de divorce, la différence de pension « alimentaire » avec ou sans enfants peut être abyssale. C’est donc une adresse que tous les cocus du monde devraient conserver soigneusement. D’autant plus que sur le site en question, les statistiques indiquent que 20% des tests effectués s’avèrent positifs ! Enfin, pour certain c’est positif, ils échappent ? une pension alimentaire, pour d'autres, c’est négatif…Surtout pour la madame fautive…va falloir chercher qui est le papa ! Et le faire payer !
:D

Posté : mar. 20 févr. 2007 21:51
par veggie3
Tiens, c'est pas si cher que ça (dans les 300/500 euros). Je me serais attendue ? pire.

Mais attention, il faut pour le test arracher 5 cheveux ? l'enfant. C'est méchant, d'autant que lui n'y est pour rien.

Posté : jeu. 22 févr. 2007 09:42
par copain
bonjour
j'ai un ancien voisin qui a appris au bouty de 13 ans que sa fille était en fait la fille de l'ex patron de sa femme.................(cornes de platines méritées)
@+

Posté : jeu. 22 févr. 2007 11:38
par veggie3
Il devrait y avoir une compétition, comme sur râteaux et plaquages. com. Les performances devraient être notées selon un barême évaluant ? la fois la performance technique et le mérite artistique.

+ 10 par enfant pas de soi

Posté : ven. 23 févr. 2007 17:13
par tsarmagh
copain a écrit :bonjour
j'ai un ancien voisin qui a appris au bouty de 13 ans que sa fille était en fait la fille de l'ex patron de sa femme.................(cornes de platines méritées)
@+

Dans un cas comme ça, et ? condition que cela soit réellement prouvé, (ADN) il peut demander le remboursement de tout ce que la demoiselle lui a coûté pendant 13 ans + intérêts ! :lol:

Posté : ven. 23 févr. 2007 18:46
par veggie3
Bon, sans rire, il faut aussi voir l'autre côté des choses. Quand on a élevé l'enfant d'un(e) autre pendant tout ce temps, des liens se sont tissés, c'est comme si c'était notre propre enfant. Et l'autre, le parent biologique qui sait qu'il a un enfant et qui en a été privé, c'est hard pour lui de voir que son "vrai" père est un autre...

(attention, cette théorie n'est valable que si on aime les enfants, pas si on les considère uniquement comme des boulets ? charge)

Posté : mer. 14 mars 2007 23:34
par bruno
Ceci me rappelle un "gag" arrivé ? l'époque ou la seconde grossesse de ma femme : le gynéco demande ? ce qu'on teste le groupe sanguin du bébé. Ma femme et moi avons le même groupe (a -) donc pas de risque d'incompatibilité (un enfant rhésus + poserait des problèmes), nous déclarons donc que ce n'est pas la peine, qu'il n'y a pas de risque. Le gynéco nous répond "on ne sait jamais qui est le père"...

Même si c'est totalement exact, je trouve que cela révèle un manque total de tact de la part d'un médecin ! A la limite pour moi il n'avait pas ? justifier sa démarche, juste ? faire l'examen sans nous en informer (il nous a raconté la fois où deux "rhésus négatif" ont eu un enfant "positif", et qu'il n'a pas révélé au couple que cela signifiait que l'enfant ne pouvait pas être du père !)

Dans mon cas, il est clair que si un des enfants n'est pas de moi, je préfère ne pas le savoir ! Je les aime pour ce qu'ils sont, pas parce qu'ils ont mes chromosomes... Mais je crains de moins les aimer si en les regardant je voyais en eux le fruit de la trahison...

Posté : jeu. 15 mars 2007 09:57
par veggie3
Effectivement, quel manque de tact ! Avec un peu d'imagination, on pourrait imaginer qu'il pourrait être lui-même le père de cet enfant : ))

Posté : ven. 16 mars 2007 01:35
par Gros
Le pire de ce genre d'histoire hélas assez banale, tient aussi ? mon humble avis du fait que "grossesse = rapport sans préservatif" (sauf une greluche qui s'appelait Marie il y a quelques années mais c'est une longue et fasitidieuse histoire lol).

Alors qu'on nous prévient, ? juste titre d'ailleurs, des ravages causés par le virus du SIDA, il est choquant de constater que certaines personnes sont capables de prendre le risque non pas de se contaminer elle-même, mais de contaminer leur conjoint!!!!!

Qu'on trompe c'est une chose, qu'on mette la vie d'une autre personne en danger (et l'Amour n'entre pas en compte, je veux dire que l'argument "je n'aime plus mon mari / ma femme" n'est ici pas recevable) c'est un tout autre stade.

Etant moi même passé par l? (tests heureusement négatifs), huit ans après, ca me fait toujours autant gerber!

Posté : ven. 16 mars 2007 07:49
par Nas
Salut,

Alors l? Gros je dis: :ala:

+10 pour toi, je suis 100% d'accord!!

Posté : ven. 16 mars 2007 20:42
par veggie3
Alors moi, je pourrais en faire un bouquin, de toutes les conneries que j'ai entendues au moment fatal :

"Mais non, être séropositif c'est pas une maladie... T'es déj? allée en Afrique ? Non ? Bah moi oui. Et ben tu sais, en Afrique, y'a le paludisme. Le paludisme, ça c'est une maladie, les gens souffrent et meurent vraiment. Mais la séropositivité, non, c'est juste une invention des hauts placés de la World Company pour faire prendre peur aux gens, leur faire perdre confiance en leurs capacités..."

"Ben non je ne suis pas séropositif, regarde, je ne suis pas maigre !"

"Mais non, les jeunes femmes comme toi ne peuvent pas devenir enceintes ? leur 1er rapport avec un nouveau partenaire..."

(citations rigoureuses et authentiques)

Posté : sam. 17 mars 2007 12:22
par Gros
De vraies perles Veggie!!!

Perso, j'ai lu sur un autre forum :

"pas besoin de test ni de préservatif avec mon amant, ça se voit qu'il a pas le sida : il fait du sport ? un haut niveau!"

La dame avait un mari, et continuait ? coucher avec... Pour moi cette attitude porte un nom : criminelle.

Sinon encore cette semaine sur cet autre forum, une dame qui me soutient qu'? 50 ans elle peut se passer de préservatif, car le sida ne touche que les jeunes...