je suis cocu depuis un certain temps
elle m'a cocufié il y dix ans , mais son manque de discretion , l'avait trahie.....
cet ete alors qu'elle etait enceinte de notre deuxiéme enfant , elle a connu par le biais d'un forum un autre "jules" , je me suis douté a nouveau qu'elle avait quelqu'un , puis ma fille ainée a surpris plusieurs conversations téléphoniques
et il y a peu elle a eu accés a la boite mail de sa mére,cela l'a révoltée , elle veut partir de la maison ,et ne veut plus entendre parler de sa mere
pour ma part , j'en ai marre d'etre pris pour un c....
je me suis payé le culot de telephoner au "jules "en question , j'ai eu son épouse , puis je l'ai enfin eu au téléphone , je me suis présenté comme étant le cocu de service, il a raccroché aussi sec.....( c'est marrant qu'un cocufieur manque autant de c....s au téléphone avec le cocufié........)
je pense demander le divorce , mais byzarement , mon épouse (plus pour longtemps) ne semble pas préssée , il est vrai que votre villa est payée , et qu'étant marié sous le regime de la communauté , j'ai droit a la moité du prix de la villa , plus d'autres petites choses
le plus dur c'est de cohabiter avec une femme qui ne pense qu'a vous tromper , il ya des jours ou j'ai les nerfs a vif
allez je vous laisse , heureux d'avoir trouvé ce site , on se sent moins seul
@copain :