Vengeance...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Candice
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : ven. 2 mars 2007 13:17

Vengeance...

Message par Candice »

Alors tout comme vous, j'en suis désespérée ? taper cocu sur un moteur de recherche et ? écrire un message sur un forum spécial cocu.
Mais j'en peux plus, je suis vidée, trop d'idées morbides, j'ai peur de moi même, je ne sais plus...

Pour résumer, j'ai pardonné ? mon copain, ça fait 4 ans qu'on était ensemble, 4-5 écarts durant quasiment 3 ans, avec la même personne, une pute qui était sois disant sa ptite soeur, qui faisait la copine avec moi, qui partage le même milieu, qui se payait ma tête mais ? un point... Mon dieu...

Bref, j'insiste que l? dessus parce que tel est mon problème aujourd'hui et qu'au sinon mon message pourrait faire 10 pages.

Donc j'ai pardonné ? mon copain, dans le sens après une vraie conversation et tellement d'amour, que détruire notre couple c'était se détruire nous même, qu'il fallait prendre le positif, et c'est vrai que depuis, c'est un réel électrochoc et bon sang qu'on peut être bien. Appris en décembre, pardonné 1 mois après environ, et depuis, que de changements.

Sauf, ben oui... Sauf ! Je ne tolère pas cette pute, ça fait tout remonter, on fait partie du même domaine au niveau de notre passion. Je ne peux pas accepter. Je diffère les deux actes : Avec mon copain, vis ? vis de notre histoire, de tous ses regrets etc... j'ai pu pardonné. C'était une erreur et qu'il a été con! Et que ce fût dur ! Elle, du début c'est que du foutage de gueule, même lorsque je l'ai appris, elle s'est payé ma tête, a continué, j'ai jamais vu ça. J'ai essayé de la choper et j'ai pu lui mettre un bon coup de pression une fois devant tout le monde histoire qu'elle arrête de la ramener ? se payer ma tete. Depuis elle se planque, ne se pointe que lorsqu'elle est sûre de ne pas me voir, du coup elle a fait profil bas, et surtout après qu'on se soit remis ensemble, l? ... dur dur pour elle, surtout qu'il ne veut plus en entendre parler (attention, ya un contexte, mais jpeux pas tout raconter en 2secondes).

Au bout de + de 2 mois, voir 3, en fait la situation s'empire, alors que bordel, on pourrait tellement être heureux. Mais je n'accepte pas qu'elle soit encore dans ma vie, même si c'est vaste que je ne la voie pas, je sais qu'elle est l? et ça me rend dingue. Ce sentiment d'impuissance... Je doute, je me sent tellement nulle, je craque complètement, et dès que je suis ? cet endroit (1 ou 2 fois par semaine) j'en viens ? ne plus y aller, ou quitter l'endroit au bout de 10 minutes tellement je deviens dingue, ? reprocher ? mon ami le pire, tout ça sur pétage de cable et c'est assez impressionant. depuis le départ je garde tout pour moi. Les gens savent le strict minimum : j'ai été cocu avec cette pute, j'ai pardonné ? mon copain, le reste, ma souffrance, ma honte, toute cette merde je le garde pour moi, j'y arrive pas. J'ai tellement déj? l'impression que c'est marqué pauvre merde sur mon front, que c'est bon, jvais pas tendre la perche.
J'ai plus confiance en moi je pense déj? , parce que la situation vis ? vis d'elle je ne la gère pas. Le pire c'est que j'ai tjrs géré, j'ai tjrs été sure de moi, mais l? , face ? qqun qui n'a ni valeurs, ni dignité, ni amour propre, c'est tellement dur de combattre! Physiquement, c'est pas l'envie qui m'en manque mais impossible, on ne se voit pas... ou alors trop entouré, alors si c'est pour du chichi (parce qu'en + elle fuit), l? n'est pas mon but si c'est pour faire du cinéma devant tout le monde. Jsuis assez terre ? terre, la défoncer oh oui j'en rêve. En fait c'est lui mettre une telle pression que plus jamais elle ne se repointe et qu'enfin je sorte tout ça de ma vie, que je n'ai pas ça sous le nez, cette impuissance, je deviens dingue. Dernièrement je coupe les ponts avec tout : ma passion, et mes meilleurs potes qui en font parti, pour essayer de me protéger, arrêter d'y penser... Mais c'est vraiment pas une solution, je m'enfonce dans des songes, je deviens folle, désespérée, je pense ? de la drogue, ? mourrir, ? m'auto détruire...
Mon copain ne me comprend plus. IL ne comprend pas que je devrai l'ignorer, qu'elle n'en vaut pas la peine, que je me rende malade, que je coupe les ponts avec ma passion et mes amis depuis peu etc... Il pense et ne comprend pas pourquoi notre amour n'est pas plus fort, l'amour pour mes amis et ma passion...
Je sais pas si c'est moi qui n'est pas normale, je ne sais plus. C'est tellement facile de parler... Mais ce que je ressent quand j'y suis... Je ne controle plus rien et le mal que je ressent je ne peux plus. Une blessure ouverte qui ne se referme. Et plus ça va, plus ça monte, plus je pars, plus notre couple, mon taf (arrêts incessants), toute ma vie en patie...

Je ne sais plus. J'en peux plus de cette souffrance...

Dites moi comment ce fut pour vous...

Merci vraiment de m'avoir lu jusqu'au bout, et merci d'avance de m'aider...
Avatar du membre

llilib
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 2 mars 2007 14:06

c'est dur

Message par llilib »

oh non tu ne doit pas te concidérer comme une merde loin de l? merde ces eux . c'est dur de vivre une telle situation tu te sent être rien moi je me suismis a fumer du sheet ca me permettait de m'évader et d'oublier ca a durée des années j'ai toucher le fond et jesuis remonté a la surface je ne lui ferait plus jamais confiance et aujourd'hui il se ballade avec un portable que je lui est offert et de mon portable je peut l'éspionner toute la journée ainsi je suis trankil mais c grave quand même d'en arrivé l? viv ? vis de moi il n'a plus aucune intimité.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Candice
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : ven. 2 mars 2007 13:17

Message par Candice »

Ouai mais est ce que c'est moi qui suis pas normale d'avoir besoin de la sortir entièrement, complètement de ma vie, chose pas facile car cette passion, c'est comme moi toute sa vie, ses amis etc... Mais je ne peux pas continuer comme ça, c'est trop dur...
Pour la drogue, c'est plus une histoire d'auto destruction... Anti drogue de base, même le joint ! Je me suis retrouvée ? prendre une ligne de coke... C'était au départ, une semaine après avoir appris cette merde, et j'ai pensé ? lui très fort, en me disant "cette ligne c'est pour toi espèce d'enculé", d'ailleurs, quand il l'a appris, texto du nouvel an : bonne année, je te dédicace ma première ligne de coke" et en me connaissant sur le sujet, j'ai appris ensuite en me remettant avec que ça l'avait anéanti de me savoir comme ça.
Je ne suis pas qqun de jalouse, ni de possécive, loin de l? , et même pas assez surement. Je ne crois pas en la fidélité en elle même. Mais au respect. Je ne supporte pas qu'on se paye ma tronche. Et elle c'est ce qu'elle a fait.
Sans elle, je sais que tout peut recommencer, mais pas avec ça qui ressort surtout ? un endroit où je devrais être la plus heureuse du monde, où je vis ma passion, elle a sali tellement de chose, je ne le supporte pas, il faut que je la sorte de mon existence... c'est remuer le couteau dans la plaie... Je ne comprend pas également pourquoi il nettoie pas sa merde derrière lui, qu'il la vire, qu'il prenne sur lui le regard des autres, c'est ses conneries bordel. Il a pu me faire tand de mal et l? me faire du bien par ce biais c'est pas comprhénsible ?? Mais pourquoi il ne le fait pas, vu que moi je ne le peux pas ???
Je peux avoir confiance en lui, j'ai pris du recul et j'ai réussi ? voir les chose telles qu'elles se sont passées, ni plus, ni moins, mais avec ça, le temps ne fait que ressortir de plus en plus, je deviens dingue, je m'affaiblie, je me renferme, je ne m'en sort pas, et pour une rare fois de ma vie, je me sent si impuissante... Je ne l'accepte pas cette impuissance de ne pas pouvoir rendre les coups, oeil pour oeil, dent pour dent ? cette pute.
Je ne sais plus si c'est normal, si c'est moi qui doit arrêter, mais je ne peux pas, c'est dans mes tripes, je veux qu'elle dégage, c'est un affront... C'est trop présent bordel, faut que je puisse tourner la page... Je ne sais comment faire...
Avatar du membre

llilib
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 2 mars 2007 14:06

oh la la

Message par llilib »

je suis passé par la l'enfermement l'isolement et tout ça infliger par nous même si tu vas sur cette pente tu vas t'enffoncer il faut vraiment que tu trouve un endroit ou une personne ou une activité pour te reccrocher a ta vie a toi ta vrai personne ton toi avant que cette pute débarque dans ta vie la 1ère chose a éviter c l'isolement quant a elle je pense que c a ton mec de la dégager de ta vie comme il la ramené et en plus si entre toi et lui les choses vont mieux au contraire affiche ton bonheur a ses yeux et montre lui quelle n'a été qu'un vide coucougnette pour ton mec la preuve il ne ta pas quitté pour elle.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Message par Charly »

Vengeance ?

Pourquoi faire ?
Pourquoi lui en vouloir ? La nana elle fait ce qu'elle veut de son entrejambes, non ? Désolé mais l? ça frise l'hallucination !

Qu'elle vous hante vos esprits, c'est pas normal !!!!!!!! Resaississez-vous tout de suite ma chère confrère !

Et votre copain ? Il ne fait rien pour votre couple ? Pourquoi il ne coupe pas les ponts avec cette soi-disant "petite-soeur" ? Pourquoi c'est ? vous de prendre les décisions ? sa place ?

Vous êtes encore sous le choc ça se voit, dites ? votre mec de faire un effort l? -dessus et qu'il en va du bien-être de votre relation. Point barre.

On est bien d'accord, votre mec n'a pas assuré. Et la nana en profite, donc renversez la situation !

PS: J'aimerais pas être ? la place de la nana.
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

a mes yeux il n'en ressort qu'une chose : tu es sous le choc encore, mais par contre je ne comprends pas bien ta relation avec ton mec : tu ne fais qu'en vouloir ? cette fille, peut-etre devrais-tu lui en vouloir ? lui aussi? Tu ne crois pas? Parcqu'apres tout les choses se sont faites ? 2!

Ce qui est plus dangereux pour toi c'est que en lui en voulant, tu t'attaques ? quelque chose de quasiment intouchable, donc c'est un peu comme certains reves, ou on revoit une personne de son passe dans un couloir, qu'on veut la toucher, l'atteindre mais zioups, cette personne disparait, insaisisable... C'est pareil ici, la seule personne envers qui tu puisses te retourner c'est ton mec, et il est grandement fautif ? mes yeux, pardonner c'est beau mais est-ce que ca en vaut la peine de se détruire pour lui?
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Message par Charly »

Macallan a écrit :pardonner c'est beau mais est-ce que ca en vaut la peine de se détruire pour lui?
Je crois qu'avec les nerfs qu'elle a (cf. 1er message) elle va de suite s'acheter un couteau Santoku et découper la langue de l'autre fille-qui-est-gentille-et-qui-fai-sa-bip-quand-m'dame-a-l'dos-tourné.

Allez Candice, tu es guérie !!! (comment ça pas encore ?)

PS: Range ce couteau s'il te plaît.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Candice
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : ven. 2 mars 2007 13:17

Message par Candice »

Alors, ça va bien plus loin que ça.

Vengeance, parce qu'on ne se paye pas la tête des gens sans rien en retour. Ca se paye. Tout se paye.

Pour résumer, cette trainée était soit disant sa ptite soeur, ils étaient proche, je l'acceptai, on a confiance ou on a pas confiance :wink:
Elle l'a tjrs aimé, il n'a jamais voulu d'elle.

Après, elle a joué un bien mauvais jeu avec moi, et ça, c'est pas pardonnable. Elle a fait la copine, elle venait se confier ? tout bout de champ ? moi vis ? vis de mon copain, allez, un exemple pour vous montrer ce que j'ai pu être conne !!!! rrrrrrrrr

Pour résumé, c'était la meuf qui était tjrs l? , près de lui, prête ? tout, en attendant qu'un jour il craque. Ca s'est passé tjrs sur une crise de notre couple, sous alcool/drogue, "une ptite pute qu'il avait sous la main" comme il m'a expliqué. Le pire c'est que qq part tout ça je le voyai. Mais j'avais confiance en lui, et de l'autre coté je faisait genre mon st bernard avec cette nenette qui faisait n'importe quoi pour se faire aimer de tout le monde. Ca me faisait de la peine de la voir rejettée comme ça, parce qu'elle venait se plaindre ? moi... rrrrrrrrrrr
Donc ? chq fois que ça s'est passé (4 fois), mon copain le vivait très mal, après il était très agressif vis ? vis d'elle, a même levé la main une fois (juste levé) parce qu'il pétait un cable.
Elle venait me voir, m'appellai pour me dire, Ouai ton mec il est super agressif, je comprend pas, tu verrais comment il se comporte avec moi gnin gnin gnin, mais bien sûr elle ne racontait pas pourquoi !!!! Et moi, l'abrutie complète j'allais engueuler mon mec, qu'on ne se comporte pas comme ça, c'est une pauvre ptite nenette toute sensible... etc...

Ou alors : Ouai ton mec il est chiant avec ses soirées entre mec, des fois je les ramène tous chez lui, tout le monde y va sauf moi, même pas il me paye un café, ou me fait rentrer... bla bla bla
Jvous laisse deviner ma réaction en retour...

Juste pour justifier et ce que je n'ai absolument pas compris de sa part, c'est pourquoi il l'a laissé se payé ma tête comme ça, mais bon, il ne se sentait pas du tout en position de force, au contraire, n'avait peur que d'une chose, qu'elle balance tout pour foutre la merde.

Alors franchement, l'ignorance ? Mais elle ne veut que ça !! Ca serait bien trop beau. Non, ça va être l'acharnement, et bordel un jour je l'aurais, mais en attendant............. Les problèmes j'aime bien prendre les choses en main, l? je ne peux pas, ça me frustre, rien ne passe, tout est trop présent. Pour moi il ne s'est rien passé encore. Qu'elle soit tjrs présente, c'est une horreur, je ne supporte pas.

Lui de son côté, avant qu'on se remette ensemble, a coupé court ? leur "amitié". Elle n'existe plus et voudrait que j'en fasse de même. Gros malin qu'il est !

Non vraiment, j'en peux plus d'être si impuissante. Alors ok elle fait ce qu'elle veut de son entrejambe, mais avec tout ce qu'il y a eu derrière, ça va bien au del? de ça, et maintenant, va falloir assumer. Et j'espère qu'un coup de bistouquette ça vallait le coup pour toute la merde qu'elle va avoir, parce que je lacherai jamais.

C'est bien le problème, parce que tout est encore trop présent pour moi et ça me rend dingue, je souffre tellement, c'est trop ! Pourquoi lui il ne s'occupe pas de virer sa merde ?? Il ne me comprend pas, et c'est de pire en pire...

Alors c'est moi ou vous me comprenez ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Candice
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : ven. 2 mars 2007 13:17

Message par Candice »

lol

J'ai répondu avant de lire vos 2 derniers messages.

Pour l'info, par rapport ? mon mec, il a eu pire que son quart d'heure... Mais il était l? , il a fait + qu'assumer, et même physiquement, alors commencez pas ? me prendre pour une folle violente mais il ne s'est pas protéger, et l? , oui j'avoue j'ai fait mon bouc, droit devant, toute l'IDF a dû entendre !!! Ca a pris un mois, de folie furieuse, mais il était l? , et la façon dont il a réagit, tout... C'était que de la connerie. J'ai pardonné.

Et s'il y une chose qui est exacte, c'est que ça fait 3 mois que je reste sous le choc, et ça je ne peux plus trainer ça... Je ne sais pas quoi faire justement pour me calmer, parce qu'attention, le problème, c'est que si je suis si dingue, c'est que cette souffrance, je ne peux plus, il faut que ça cesse, ou diminue, mais j'arrive pas si je sais qu'elle est au même endroit que moi... Je vous jure, j'ai essayé, putain mais impossible...
On était bien repartie, même pas repartie, c'était une nouvelle vie, et bordel ce que c'était bien, mais l? , avec le temps et mon impuissance pour le moment devant cette pute, je flanche, je doute, je perd confiance, et lui, il ne peut pas gérer le couple tout seul... surtout qu'avec ses "tout est de ma faute"rrrrrr Moi j'ai besoin d'actes, et comme vous pouvez le remarquer, je n'ai pas du tout mais du tout de patience !!!

PS L? c'est du délire, mais franchement, un couteau, dans mes délires les plus sombres je n'y avais même pas pensé ! Ya tellement pire et douloureux :D
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Message par Charly »

Candice a écrit :lol

J'ai répondu avant de lire vos 2 derniers messages.

Pour l'info, par rapport ? mon mec, il a eu pire que son quart d'heure... Mais il était l? , il a fait + qu'assumer, et même physiquement, alors commencez pas ? me prendre pour une folle violente mais il ne s'est pas protéger, et l? , oui j'avoue j'ai fait mon bouc, droit devant, toute l'IDF a dû entendre !!! Ca a pris un mois, de folie furieuse, mais il était l? , et la façon dont il a réagit, tout... C'était que de la connerie. J'ai pardonné.

Et s'il y une chose qui est exacte, c'est que ça fait 3 mois que je reste sous le choc, et ça je ne peux plus trainer ça... Je ne sais pas quoi faire justement pour me calmer, parce qu'attention, le problème, c'est que si je suis si dingue, c'est que cette souffrance, je ne peux plus, il faut que ça cesse, ou diminue, mais j'arrive pas si je sais qu'elle est au même endroit que moi... Je vous jure, j'ai essayé, putain mais impossible...
On était bien repartie, même pas repartie, c'était une nouvelle vie, et bordel ce que c'était bien, mais l? , avec le temps et mon impuissance pour le moment devant cette pute, je flanche, je doute, je perd confiance, et lui, il ne peut pas gérer le couple tout seul... surtout qu'avec ses "tout est de ma faute"rrrrrr Moi j'ai besoin d'actes, et comme vous pouvez le remarquer, je n'ai pas du tout mais du tout de patience !!!

PS L? c'est du délire, mais franchement, un couteau, dans mes délires les plus sombres je n'y avais même pas pensé ! Ya tellement pire et douloureux :D
Vous savez quoi ... Relaxez vous, c'est le weekend. Ne vous prenez pas la tête pour une connasse qui n'en vaut même pas la peine. Sortez vous amuser, essaiez de vous distraire.
Vous êtes impatiente de voir des résultats. Alors commencez par ne penser qu'? vous. Je suis sûr que vous trouverez un truc !!!
Bref, prenezdu bon temps. Et si vous la revoyez ... aïe mamma mia !!!!

Et si ça peut vous rassurer:
Votre mec dit que "tout est de ta faute" .... Je dis la même chose ? ma femme quand je ne sais pas quoi dire d'autre. MDR.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut,

L'indifférence est le pire des mépris, la vengeance n'apporte que douleur et destruction...
Oui, ? mon sens il se paie ta tête, tu dis amen et il en profite..Quitte le, sors le de ton existence, s'il t'aime vraiment, il reviendra tout seul...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

copain
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:53
Localisation : france

Message par copain »

salut
pour ma part cela me démange de faire avaler les dents du cocufieur.............
il y est pour beaucoup dans la fin de mon couple
bien que l'on m'ait toujours dit
" l'homme propose , la femme dispose....."
j'ai souvent les fourmis dans les mains....................
@+
copain
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

Salut Candice, bienvenue sur le site !

Apparemment, tu souffres toujours énormément de cette trahison. Es-tu sûre d'avoir "pardonné" dans les règles de l'art ? C'est-? -dire d'avoir pardonné après que ton mec t'a demandé pardon et a bien compris toute l'étendue de ta souffrance ? Je n'en ai pas l'impression.

Ou alors, c'est peut-être que la blessure est plus profonde que tu ne le peux le percevoir toi-même, et que tu as besoin d'une aide extérieure (psy).

Bon courage, on est l? .
Ce que j'en pense ? Rien.
Avatar du membre

jess68
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 1 mars 2007 23:04
Localisation : alsace

Message par jess68 »

Bjr Candice,
je comprends ta détresse, suis passée par l? ; ai éprouvée tout comme toi ce sentiment d'avoir été trahie, blessée, salie et utilisée... Le pardon est un acte merveilleux encore faut-il pouvoir l'accomplir, en ce qui me concerne, j'ai tout tenté pour sauver mon couple mais je n'ai pas eu cette force malgré toute la volonté que j'y ai mis. Ton ami a un rôle important a jouer, c'est ? lui de te rassurer, de trouver les mots et les actes qui te donneront cette force et t'aideront ? retrouver confiance. Cependant il faut être deux dans une histoire d'amour car une relation ? sens unique ne mène nulle part. Après ma séparation j'ai décidé de ne plus retenir personne, chacun est maître de ses actes et me suis instauré une ligne de conduite : si une personne se détourne de mon chemin, je la laisserais partir sans la retenir , si elle elle s'en va sans se retourner tanpis, elle vallait pas la peine mais si elle revient, tu auras tout gagné.... Le temps est le seul remède pour soigner tes bleus au coeur, pense ? toi, tu as droit au bonheur et si ce n'est pas avec lui dis toi que quelqu'un d'autre t'attends quelque part et saura t'aimer et t'apprécier ? ta juste valeur. Courage...
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Message par Charly »

Aujourd'hui je souhaiterais apporter ma modeste contribution ? ce "dossier".

Chère Candice,

un couple qui se voit déchiré par acte de cocufiage est un couple qui souffre. Bizarre, non ?

Pour surmonter ces épreuves, il faudrait en tout cas vous pencher sur votre relation et les difficultés que vous avez vécu par le passé.

Bien entendu tout est réparable, et c'est ce point qui fait prévaloir tout le reste. Décider du "il m'a trompé, je le quitte" n'avancera en rien, et surtout pas pour une future relation.

Se donner une chance ? vous deux c'est commencer par réaliser que vous étiez ensemble dans une impasse ? laquelle aucun de vous 2 n'a trouvé de solution.

Pour finir, les hommes et les femmes infidèles ne sont pas tous méchants. Ils traduisent par leurs actes ce qu'ils ressentent au sein de leur couple.
Voil? pourquoi beaucoup de divorces/séparations ont eu lieu inutilement :
Par manque de communication !

Il ne s'agit pas seulement de parler (sous-entendu brasser de l'air), il faut surtout rester honnêtes envers soi-même et dire ce que l'on ressent afin d'éviter des affronts superflus et des "actes d'ignorance" comme les vides qui se créent entre vous.

Bref, une bonne communication est la base de toute guérison maritale.

Il ne suffit pas de dire: "tu ne prends pas soin de moi", il faudrait parler ? l'envers :"j'ai BESOIN que tu prennes soin de moi".

Je ne sais pas où en est votre couple ? l'heure actuelle. Mais je croise les doigts pour vous deux, ensemble vous pourrez évoluer positivement (même si une séparation devra être envisageable).

Halte donc ? la souffrance, c'est l'heure de la discussion !

PS: Peut être que ton homme t'entend mais ne t'écoute pas !
PS2: Mets en suspend la rivalité qu'il y a entre toi et cette nana, ce n'est pas du tout la priorité.
Répondre