dois je lui avoué

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Une réponse perso.

Je suis parti définitivement du domicile conjugal en mars. Madame savait que je rigolais pas. Elle m'a suivi et m'a avoué (une petite partie) les choses; du lest peut etre. Mais je sais que les qualités retrouvées ne peuvent l'etre que sur l'honnetete. Moi je suis du genre a aimer connaitre mes problemes, mes manques, etc... dans ma vie personnelle et professionnelle (je suis scientifique dans la vraie vie).
Ca fait que je prefere savoir.
Mais le contenu entier c peut etre autre chose.

Mais j'ai une question aussi. Est ce si mieux ailleurs? Ou se sent t'on dépaysé, bouleversé, ou retombe t'on dans le calme plat quelques temps apres?

:bonk: :bonk: :bonk: :bonk: :bonk:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Moi je n'ai su aucun détail, les films que je me suis tournés, les images que j'avais dans la tête, et les questions que je me suis posées sur mes "performances" (je suis un mec au cas ou certains ne le saurait pas) ont amplement suffit ? me détruire. C'était pas la peine que j'en sache plus; je conseil donc de ne jamais entrer dans les détails...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre