Page 1 sur 2

dois je lui avoué

Posté : mer. 4 avr. 2007 21:29
par debofoul
j'ai trompé mon mari et je le regréte. Il la découvert et me dit qu'il a besoin d'honeté et veut tous savoir meme les détail pour redémaré ensemble. pensé vous que je doit tous lui dire

Posté : mer. 4 avr. 2007 21:32
par dede le merou
Oui et non... Ca dépend de la psychologie de ton mari, de ce qu'il peut enciasser et des circonstances de ton adultère

Posté : mer. 4 avr. 2007 23:03
par Devil
Comme DD, tu n'es pas obligé de tout dire ça peut avoir plus d'effets négatifs que positifs... et puis ça ne servirait ? rien...
"toute vérité n'est pas bonne ? dire".

Posté : mer. 4 avr. 2007 23:14
par Nas
Salut et bienvenue Debofoul,

Par expérience de la même situation mais en ordre inverse, je te conseillerais de lui en dire le moins possible, c'est inutile, destructeur et ne changeras rien ? ce qui a été fait. S'il doit te pardonner, le chemin le plus court est l'oubli, plus il aura d'images dans la tête moins il oublira et plus il se tournera de film....

Posté : jeu. 5 avr. 2007 07:56
par C.Line
salut,

+1 ac Nas, trop de details, tus le details, On pense que ca va nous aider, mais c tres dur de tout savoir, ou presque!!!

Posté : jeu. 5 avr. 2007 14:26
par Eugene
Je dirais qu'il faut savoir garder son petit jardin secret.
Qu'aura t'il de plus si il sait ? De toute manière c'est fait.

Inutile de le faire souffrir en plus pour rien.

Re: dois je lui avoué

Posté : dim. 15 avr. 2007 19:47
par Andres
Il ne faut pas en faire un drame. les détails, je trouve ça morvide. Inutile et trop lourd et véxant pour la personne. Il verra de plus en plus détriut son sentiment de sécurité.

On doit laisser faire le temps. Si tu lui dis tous il aura de vagues d'images qui finiront pour casser le couple. Il vaut mieux que ça reste ? l'ombre, pas trop de lumière sur le sujet. Comme ça le paquet sera plus facile ? balancer de la mémoire-

Quand je te disais qu'il ne fallait pas en faire un drame, je me référe au fait que si tu es sure que ton mari ne t'as jamais, jamais, jamais , jamais trompé dans la vie. Es-tu sure que tu as le mari le plus fidèle au monde???

Moins on sait, moins on souffre......
debofoul a écrit :j'ai trompé mon mari et je le regréte. Il la découvert et me dit qu'il a besoin d'honeté et veut tous savoir meme les détail pour redémaré ensemble. pensé vous que je doit tous lui dire

honnete ou fantasme

Posté : mer. 25 avr. 2007 22:24
par billyboul
je n suis pas du meme avis que nas et autres...
ton homme a peut etre besoin de sentir la competition avec un autre homme, et souhaite peut etre partager avec toi les details de tes ebats.
Sinon, que lui reste t il? que de l'amertume...
glisse lui dans l'oreille sur l'oreiller que la performance de ton amant te faisait monter au 7eme ciel et tu verras bien !
pari tenu ?
A+
billyboul

Re: honnete ou fantasme

Posté : mer. 25 avr. 2007 22:41
par dede le merou
billyboul a écrit :je n suis pas du meme avis que nas et autres...
ton homme a peut etre besoin de sentir la competition avec un autre homme, et souhaite peut etre partager avec toi les details de tes ebats.
Sinon, que lui reste t il? que de l'amertume...
glisse lui dans l'oreille sur l'oreiller que la performance de ton amant te faisait monter au 7eme ciel et tu verras bien !
pari tenu ?
A+
billyboul
Merci de ne pas jouer avec les problèmes des autres lorsqu'ils sont en situation de souffrance. Pour jouer tu disposes du forum des cocus heureux, je pense que c'est amplement suffisant.
A bon entendeur.

Posté : mer. 25 avr. 2007 23:16
par billyboul
merci de lirela question de la 1ere rubrique, ma reponse est coherente

Posté : mer. 25 avr. 2007 23:24
par dede le merou
Ce n'est pas une question de cohérence, c'est une question de pertinence de la réponse dans le contexte.

Posté : mer. 25 avr. 2007 23:28
par billyboul
au lieu de penser que toi seul detient les reponses de tous, laisse chacun s'exprimer
ta solution n'est pas la bonne, na !

Posté : mer. 25 avr. 2007 23:53
par dede le merou
billyboul a écrit :au lieu de penser que toi seul detient les reponses de tous, laisse chacun s'exprimer
ta solution n'est pas la bonne, na !
Je te laisse t'exprimer, mais j'ai du mal ? supporter que tu trimballes tes fantasmes ailleurs que dans le forum qui y est dédié.

La question initiale est de savoir si il y a un risque ? tout raconter.

Ta réponse ne porte pas sur le risque mais sur la dimension ludique d'aveux qui auraient pour seul but d'alimenter un jeu sexuel. Je maintiens que ce n'est pas pertinent et je te renouvelle mon invitation ? ne pas mélanger les genres dès lors que c'est sensible.

Posté : jeu. 26 avr. 2007 06:46
par Nas
dede le merou a écrit : Ta réponse ne porte pas sur le risque mais sur la dimension ludique d'aveux qui auraient pour seul but d'alimenter un jeu sexuel. Je maintiens que ce n'est pas pertinent et je te renouvelle mon invitation ? ne pas mélanger les genres dès lors que c'est sensible.
+100 Dédé.
Billyboul, ton opinion est tienne et respectable en tant que telle, mais hors-sujet concernant la demande de Debofoul:
debofoul a écrit :j'ai trompé mon mari et je le regréte
debofoul a écrit : Il la découvert et me dit qu'il a besoin d'honeté et veut tous savoir meme les détail pour redémaré ensemble.

Posté : jeu. 26 avr. 2007 10:55
par Easter
billyboul exprime son avis, qui lui a permit dans son cas de trouver un certain equilibre.

Seulement dans ce contexte précis ,rentrer dans les détails peut s'averer être ? double tranchant. debofoul reste la plus apte a juger si elle doit ou pas passer ? la confesse. De toute manière comme le fait remarquer eugène c'est fait

Que risque t'il de se passer ?
Soit ca peut faire comme pour billyboul, le mari de debofoul sera plus ou moins exité par une situation de cocuage, soit il en souffrira avec le risque de peter carrément un plomb ne fera plus jamais confiance ? sa femme lui reprochant a vitam eternam son ecart.

Mon avis qui n'est qu'un avis et pas un conseil est que debofoul doit garder tout ca pour elle, mieux vaut parfois un joli mensonge que l'horrible vérité.

De toute manière inutile de se prendre le chou, debofoul n'est plus repassée depuis la semaine dernière ne serait ce que pour avoir la courtoisie de remercier ceux qui ont bien voulu accorder un peu de leur temps a donner leur avis