elle dis aimer les deux

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
dusud
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 8 avr. 2007 19:16

elle dis aimer les deux

Message par dusud »

Bonjour,
Depuis 3 mois ma femme a avoué être la maîtresse d'un des nos voisins. Il est marié, a 10 de plus que moi et ma femme et on sortait nous quatre avec nos enfant le weekend ensemble. En fait ma femme et moi avions un accord qu'on pourrait avoir des relations extra-conjugales a condition prevenir ce qui se passait. Cependant, je pense qu'elle n'était pas très sincère dans cet accord puisqu'elle voulait aimer un autre personne et cela a été un choc pour moi quand je l'ai decouvert.
Après des moments difficiles pour encaisser le coup je suis maintenant partagé sur quel attitude avoir. Elle dis qu'elle nous aime tout les deux et qu'elle veut vivre comme ça. Elle sait que je prend du plaisir avec cette histoire et elle aussi d'ailleur, le sexe entre nous est très bon. Mais de toute evidence elle ne peut pas vivre sans l'autre et je me demande jusqu'au va ce qu'elle ressent pour lui. Je l'aime bcp, mais le fait de savoir qu'elle partage ces sentiments avec autre personne m'eloigne de plus en plus d'elle. Le plaisir c'est une chose, c'est bien agréable et je peux accepter de partager, mais l'amour c'est une autre.
Mon attitude en ce moment est de rester avec elle pour voir ou cela va donner, pendant que je ressens du plaisir avec tout ça. Mais d'un autre coté je pense que si cela dure longtemps je vais finir par chercher une autre femme a cause de manque d'amour. J'ai aussi pensé a lui rendre la monnaie pour voir un peu comment elle reagi, et si elle acceptera la situation ou pas. J'aimerais avoir votre avis sur le sujet... merci
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut,

C'est assez compliqué comme sentiment ce que tu décris l? . Tout d'abord si vous acceptiez d'avoir une certaine forme de liberté sexuelle dans votre couple, difficile de lui en faire le reproche, sauf que d'avoir été avec votre propre voisin et ami, je trouve que c'est nul au regard des discordes que cela risque de créer dans vos relations (entre vous et eux).
Ce qui me semble délicat ? avaler c'est qu'elle te parle de sentiment en plus, qu'elle te dise qu'elle aime deux hommes. Pardon mais pour moi c'est un peu simple; le beurre l'argent du beurre etc....Pourquoi pas un troisième, puis un quatrième dans ce cas? N'est-ce pas une manière "gentille et déguisée" de te dire qu'elle est amoureuse de lui et plus de toi, pour un jour se barrer avec lui?? Sa femme est-elle au courant? Et lui, est-il au courant que tu sais tout?
Tu parle de "vengeance" mais si vous êtes d'accord pour cette liberté de lit, il n'y a pas "vengeance" si tu le fais toi-même!!!! Sauf si toi aussi tu viens ? trouver des sentiments amoureux!!
Pour ma part il m'est difficile de te répondre sur le sujet car ce n'est pas du tout ma conception de la vie ? deux. Pour moi la tromperie est une trahison que je ne peux pas accepter...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

Je pense que mélanger le voisinage, le sexe et les sentiments c'est préparer un cocktail explosif qui va vous conduire ? un désastre sur tous ces plans. Clarifiez ce que vous voulez pour vous et votre couple et quoi que vous décidiez, faites le sur des bases saines. Deux vosin(e)s se partageant un même amour ça finit au mieux par ne plus s'adresser la parole quand on se croise et au pire dans la rubrique "faits divers" des journaux.

Aujourd'hui c'est tout frais et votre épouse s'imagine vivre dans le monde de Jules et Jim, mais la nature étant ce qu'elle est, la situation va se tendre et les risques d'accrochage vont se multiplier.

Ensuite, imaginer des aventures extra-conjugales purement charnelles et sans sentiments ne peut se faire que dans des environnements prévus pour, i.e. club échangiste, etc.

Lui rendre la monnaie de sa pièce ne changera rien. Ca vous apportera un réconfort ponctuel lié au sentiment de vengeance, mais ça ne résoudra rien ? votre situation.
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Il y avait accord tacite entre madame et vous, cela ne peut fonctionner que lorsque cela reste ? l'état d'aventure et qu'en aucun cas cela devient une liaison.

Pourquoi ? condition : "de prevenir ce qui se passait" ?

Quand on rentre dans ce cadre la il faut accepter qu'il y ai une chance que d'un coté ou de l'autre cela ce produise, quel interet de dire a l'autre :"Cheri(e) cet aprem je me suis tapé une collegue que je trouvais ? mon gout" A part observer la reaction de l'autre ou en tirer profit lors de vos futurs ébats je vois pas, qui plus est cela fait parti des "regles" établie conjointement

Maintenant si madame aime une autre personne, c'est qu'elle na pas respectée les regles. Et lui rendre la pareille ne fera que vous rendre encore plus malheureux, car cela vous fera peut être du bien au bas ventre durant quelques heures, mais surement pas ? la tête car vous partirez dans l'esprit d'une vengeance.

Lui dire qu'elle a merdé oui et redéfinir les futures bases de votre couple si vous avez l'intention de continuer avec elle semble être un aspect incontournable
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
dusud
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 8 avr. 2007 19:16

Message par dusud »

Salut,

Merci bcp pour vos réponses. Sa femme ne sait rien et il ne sait pas non plus que je suis au courtant de tout. Ma femme dit qu'elle veut rester comme ça et que si j'accepte on va bien s'amuser ensemble. Elle dit aussi qu'elle accepte que j'ai d'autres filles en parallele aussi. Bon je ne sais pas trop pour l'instant où tout cela va donner... Je ne sais pas si d'autes personnes ont vecu qq chose de semblable. J'aimerais savoir comment ils ont vecu tout cela. Pour l'instant je continue et je veux voir comment on va evoluer dans cette histoire.
Avatar du membre

Auteur du sujet
dusud
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 8 avr. 2007 19:16

Message par dusud »

Est-ce qu'on peut vraiment croire qu'une personne puisse aimer deux au meme temps ?
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Bien sur que c'est possible et c'est térrible dans la mesure ou tu es déchiré par tes sentiment, tu sais plus ou tu habites et tu commence a perdre les pédales.

C'est pour cela que je dis qu'il faut completement dissocier sexe et sentiments
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Il y a tj une préférence. Meme si il y a des périodes "yoyo", tantot l'un tantot l'autre. Mais lorsque l'on aime quelqu'un, du plus profond de soi, on doit pouvoir s'en contenter non? En fait, la question ne se pose meme pas.

Qu'est ce qui est excitant dans ta situation? Le fait d'etre acteur et spectateur? Te sens tu comme avant cette décision? Quelle en est la véritable origine? Y trouves tu ton compte? Es tu capable de la meme chose?
Une fois que ces questions arrivent, il est déja trop tard, a mon sens.
Avatar du membre

Bison
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 9 mai 2007 15:53
Localisation : Centre

Message par Bison »

Bonjour ,
ceci est ma première intervention ici , j'ai vécu naguère (70) la même situation que vous . En effet , pour me faire pardonner de multiples écarts , je suis parvenu ? convaincre ma jeune épouse qu'il était de bon ton au sein d'un couple jeune et moderne de ne pas refuser une aventure quand une bonne occasion se présenterait . En outre, je lui recommandais , pour la survie de notre couple , de ne jamais tomber amoureuse . Un jour elle me parle d'un collègue qui lui faisait du grain et je l'ai encouragé . Cela lui a plu et elle a recommencé avec d'autres . Puis, un jour , elle cède ? un voisin et l? cela est devenu sérieux , car ma jolie , fougueuse et têtue bretonne est devenue follement amoureuse de cet homme pourtant plus agé qu'elle . Elle lui a fait prendre des risques énormes ? tel point qu'il a pris peur et a cherché ? rompre . Elle s'est alors transformé en tigresse et l'a harcelé par tous les moyens , semant le trouble dans tout l'immeuble...
Nous avons déménagé ? la suite de cela , mais quel souk elle a provoqué !!!
En conclusion , ne jamais mêler le voisinage ? vos affaires ...et être capable comme dit Eugène de dissocier sexe et sentiments !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bison a écrit : En conclusion , ne jamais mêler le voisinage ? vos affaires ...et être capable comme dit Eugène de dissocier sexe et sentiments !
Salut,

Oui enfin ça je pense que ce n'est pas le fruit d'une volonté propre, mais d'une éducation et peut-être même d'un gène!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre