il me trompe : le confondre j ai recuperer les six premiers

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

il me trompe : le confondre j ai recuperer les six premiers

Message par irisnoisette »

:ala: :ala: bonjour a tous et merci a ceux qui m'aideront a confondre mon mari qui me trompe mais ne veux pas avouer, j ai trouver trois numero de tel mais j ai que les six premier chiffres, jai appeler le 118218 il n ont pas pu m aider plus, avez vous une astuce pour retrouver ces num et le confondre une bonne fois pour toute
merci de votre aide
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Irisnoisette, bienvenue,

Non, désolé a part jouer au detective privé et le suivre ou lui braquer son mobile, je vois pas comment tu pourrais faire.
Essai peut-être simplement de le prendre en tête a tête pour le lui faire dire, en préchant le faux pour savoir le vrai; du style "je sais tout".
Fais lui dire que s'il n'a plus de sentiment pour toi, qu'il soit honnete et respecte au moins votre passé, qu'il ait les c***** de te dire les choses...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

je lui ai demand&

Message par irisnoisette »

il me ment j'en peux plus, je lui ai demandé, il dit ne pas connaitre les numéros, que c une erreur, il ment tout le temps, je l'ai quitté car j'en pouvais plus de ces mensonges et est revenu 3 semaines aprés en m'endormant comme dhabitude, il me laisse regarder son tel mais il est trop trop malin, je n'arrive pas a trouver une preuve formelle, j'ai penser au detective mais c trop cher j'ai pas les moyens malheureusement. ca me ronge vraiment et je suis devenu trés mechante avec lui mais ca n'y fait rien il nie, toujours et toujours
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Tu l'as quitté et il est revenu? N'essai pas de chercher ? tout prix ? savoir, ce qu'il faut c'est que toi tu saches ou tu en es avec lui, les sentiments, l'avenir ensemble etc....
Tu as l'air remontée contre lui, tu dis qu'il ment et que tu ne lui fais plus confiance...dans ce cas tu n'as peut-être plus besoin de preuve..
Toi même, où en es-tu? Tu l'aime? Tu veux poursuivre? Tu veux rompre?
Dis toi que tout, je dis bien tout, fini par se savoir, il n'y a que les montagnes qui se rencontrent pas..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

oui le l aime encore mais la rancoeur et l amertume et plus

Message par irisnoisette »

forte, je ne lui fait plus confiance,et moi au fond de moi je voudrais qu'il parte, je l'ai quittée plusieurs fois, une fois je l'ai surpris entrain de correspondre avec une ex, il m'a persuadé que c'était amical et elle aussi, mais moi je n'en peux plus de toutes ces cachoteries et j'en passe et des meilleures, moi je suis une fille honnete et jamais je ne pourrais jouer double jeur
kan il sent que je ne veux plus de lui vraiment alors il devient tres violent cassant tout chez moi et me menacant physiquement il me force en fait a rester avec lui,
apres il rachete s'excusant me disant que je le persecute pour rien, je voudrais vraiment le confondre, c le seul moyen pour moi de partir definitivement, car si je n'ai pas de preuve formelle il m'endort a chaque fois ; si demain j'ai la preuve que vrament il me trompe il ne reviendra plus
il serait vraiment vexé que je l'attrape la main dans le sac
merci a toi de ton aide
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: oui le l aime encore mais la rancoeur et l amertume et p

Message par Nas »

irisnoisette a écrit :kan il sent que je ne veux plus de lui vraiment alors il devient tres violent cassant tout chez moi et me menacant physiquement il me force en fait a rester avec lui
Tu as tout résumé dans cette phrase, cocue ou pas casse toi, s'il est violent cela ne va que dégénérer et un jour c'est ton minois qu'il cassera. En plus s'il n'avait rien a ce reprocher il resterait calme.
Tu dis qu'il t'endort quand il revient, ne sois pas faible alors met un terme a cette histoire, car manifestement tu n'a plus rien pour lui et lui te manipule....Comment vivez vous? Enfants? Maison? Mariés?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

on ne vit pas ensemble

Message par irisnoisette »

ca fait trois ans qu on est ensemble, il a vécu un divorce et moi aussi qui s'était mal passé pour moi ; nous devions nous marier d ici a la fin d année
mais je sents qu'il me trompe, je le sais, et il ne veut pas partir, il dit que je me fais des films et que si il est violent c'est que c'est de ma faute car je le pousse a bout; moi je ne veux plus rester avec lui mais il ne me crois pas ! il dit qu'il sait que je l'aime et que je ne peux pas me passer de lui
c un fou et je crois que je vais partir sans laisser d 'adresse
Avatar du membre

C.Line
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 23:27

Message par C.Line »

Bonjour,
Je serais plutot d'avis ac Nas, ne cherche pas de preuve et casse toi avant qu'il ne s'en prenne a toi. Que tu ai raison ou tord sur le fait qu'il te trompe n'a plus vraiment d'importance, tu na qu'as regarder ce que tu as deja, un homme qui es violent et qui te manipule, je pense que c'est tout a fais sufisant pour prendre ta decision.

Bon courage a toi...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: on ne vit pas ensemble

Message par Nas »

irisnoisette a écrit : il dit que si il est violent c'est que c'est de ma faute car je le pousse a bout
Ben voyons!! Rien ne justifie la violence et encore moins la violence conjugale...Y merite qu'un collègue a toi y colle une bonne trempe...
irisnoisette a écrit :l dit qu'il sait que je l'aime et que je ne peux pas me passer de lui
Il est tellement sur de lui qu'il utilise la peur, la manipulation et la violence....
irisnoisette a écrit :c un fou et je crois que je vais partir sans laisser d 'adresse
D'accord!!!!!




Au cas où......
http://www.sosfemmes.com/violences/violences_menu.htm
http://www.solidaritefemmes.asso.fr/
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

merci

Message par irisnoisette »

:super:
merci de vos conseils, je vais prendre le taureaux par les cornes (sans jeux de mots lol) et agir
merci de votre soutien et réconfort
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Cool, tiens nous au courant si t'emmerde on lui envoi deux gorilles :+
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

C'est terrible de vivre dans la jalousie comme cela, quelles sont ces preuves dont tu parles, est ce que ce sont des preuves ou des soupcons ?

j'ai des dizaines de numeros sur ma carte sim ca veut pas dire pour autant que je couche avec tous mes contacts féminins et il n'est pas rare que j'en appele un plusieurs fois par jour.

Maintenant reste le coté violence de votre histoire, si effectivement il a tendance a se montrer agressif il faut réagir de suite, des qu'il casse quslque chose si cela se passe chez TOI, appele vite les flics et dépose une main courante. Tant qu'il s'en prend aux bibelots ca te fera juste mal au coeur mais si il s'en prennait ? ta personne tu ferais quoi ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

c n est pas de la jalousie gratuite

Message par irisnoisette »

tu sais j'ai regarder sur le net ses communications, il appelle er depuis deux ans et demi, des dizaines de fois ces trois numeros parmi les milliers d'autres, je dis trois car il y a envoie de sms et mms toute la journée a ces trois numeros et tous les jours pendant ans en arrière, j'ai pu retourner deux ans avec orange, il nie connaitre ces numeros et me casse tous et leve la main aussi si je me fais plus pressante c des preuves non ? mais il faut que je l'entende de la bouche de ces filles pour le confondre et espérer qu'il me laisse tranquille
j'en ai marre de devoir me sauver
j aurais plus de respect si il m'avouer, l? non il m'insulte casse mais ne veut pas entendre de separation et me menace de mort
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

je récapitule.

Il ment, il vous prend pour une c.... en niant tout , il vous menace. Vous dites que vous l'avez déja quitté plusieurs fois, pourquoi vous êtes revenue ? Dans sa tête vous l'acceptez puisque vous revenez ? chaque fois.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Message par irisnoisette »

ma faiblesse s'appelle l'amour, je sais qu'il me prend pour une c.... merci de me le rappeler, j'ai un regard trés objectif sur ma relation avec lui et comme tout les menteur et frappeur ils ont l'art et la manière de nous faire fondre c'est comme ça, pour lui ce n'est pas des preuves, tant que je n'aurais pas de preuves concertes il reviendra toujours d'ou mon acharnement ? trouver et je trouverai pour l'envoyer voir sa maman une bonnne fois pour toute ! je dirai ceci, c'est facile de dire qu'il ne fait pas revenir, mais ca ne ce fait pas du jour au lendemain, amour quand tu nous tient !!
je finirai par l'avoir et l? il ne pourra jamais revenir, masi je pense partir avant de toute manière
Répondre