Moi aussi je porte les cornes...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par SYLVIE »

Bonjour,
Eh bien je suis déjà découragée ... le divorce c'est compliqué, ça prend du temps ...
Contente que ça se termine pour toi
Je trinque avec toi aussi pour cette "victoire"
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Laurent »

Merci Sylvie !!!

Et une petite note d'humour du-vendredi-d'avant-le-week-end, Sylvie, c'est qu'il est pas mort ! ( :petard: Désolé cette blague ne fait rire que moi ...)

Oui, le divorce, c'est long et pénible comme l'éléphant accouchant d'une montagne, mais si ce n'était que symbolique, je pense que beaucoup moins de situations seraient tranchées nettes. On en bave, mais c'est pour le mieux après, promis !

Allez , un petit Bailey pour Sylvie!!! :biere: (ou un vin cuit peut-etre???)
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Yeyalel »

Sylvie, c'est qu'il est pas mort ! ( :petard: Désolé cette blague ne fait rire que moi ...)
non non ca me fait rire moi aussi!! :lol:
contente de voir que tu t'en sors entier et fort comme une montagne ou comme un elephant (oula jsui pas en forme aujourd'hui!!)
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Nas »

Laurent a écrit :Allez , un petit Bailey pour Sylvie!!! :biere: (ou un vin cuit peut-etre???)
Un muscat de Frontignan, bien frappé!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Laurent »

Au choix des reines elo et Sylvie (c'est qu'il est pas ... heu ... bref :D ),

petit muscat, porto, bailey?

Comme le disait Jean Carmet, '30% des accidents de voitures sont dus à l'alcool' (sous-entendu, 70% sont dus à des gens sobres...), 'donc je bois'. :boire2:

Allez, un démenti, je bois très peu mais je suis toujours très heureux de partager un apéro avec des gens agréables !!!

Allez hop!!!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par SENSEI »

félicitation laurent

par contre je persiste et signe, toi, nas et toute la clique je vous renvoie en cure.
ce sera jus d'orange en perfusion. :petard:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Laurent »

AAAAAAAAAaaaaaaarrrrrrrgh, Sensei est un traitre, un sobre anonyme ... :ire:

Et si on t'envoyait en cure d'intoxication? Hein, cher Sensei? Ceinture noire de descente de liqueur? Histoire de te dégouter du Champomy quoi!!! :lol:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par mis's »

bonsoir à tous,
l'ambiance est bien chaleureuse par ici !
laurent j'ai lu toute ton histoire (raison pour laquelle je suis encore debout à 3h33 exactement !!)
je n'ai qu'un mot à te dire.. bravo... :super: pour ton courage, ton sang froid et ton optimisme
ca m'encourage, et je suis heureuse de voir que certains arrivent à surmonter des situations pareilles.
et bien je trinque également avec vous ! tu le merites !
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Avatar du membre

erma

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par erma »

il est tôt je bois jamais d'alcool mais vogue la galére je veux bien trinquer avec vous :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Laurent »

Une ex-femme en rogne ... héhéhé ... Mon ex-femme m'a appelé avant hier soir, en fait son Julot reparti à Nice est d'après elle revenu dans la région, et il est installé chez elle (à ses crochets donc ...), qu'elle était à Nice en Septembre patati patata.
Je l'ai énérvée en lui disant que je voulais pas la voir chez moi, ni moi aller la voir (reste des 'bricoles' à échanger). Bien en rogne la teigne...
Ensuite je lui dis d'un ton entendu, 'c'est bien, au moins ta gosse à son père, etc...etc...qu'elle vit avec l'homme qu'elle souhaite, que c'est mieux d'etre heureuse' et avec ça elle a fini de prendre la mouche, et on a raccroché implicitement d'un commun accord, elle me disant (comme toujours...) 'j'veux pas etre jugée...'.

Je me dis qu'elle devient de plus en plus prétentieuse, et qu'avec son comportement pourri, et comme l'autre doit pas se gener pour les 'apéros' à plusieurs, qu'il doit y avoir du mouvement dans la maisonnée...

Finalement, ce qui me rend triste c'est que cette 'chose' que j'ai cotoyé ait enfanté une innocente petite fille (pardon miss Noisette :sad: , :wink: , tu vois la colère très passagère est passée) qui va avoir des parents à la c....

Ceci me ramène à une chanson de Brassens ... 'Une jolie fleur dans une peau d'vache, une peau d'vache déguisée en fleur...'

J'ai bien fait de divorcer !!! Je m'applaudis bien fort !!! :lol: :petard: :lol:

Merci à toutes les filles ayant posté ici récemment d'avoir virtuellement trinqué avec moi !!!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

pas de quoi mon lolo

Message par irisnoisette »

Tu t'es conduit comme il le fallait, tu es quelqu'un d'entier, honnete et sincère et je pense qu'elle commence tout simplement à s'en apercevoir!
On se rend compte de l'importance que l'on a pour une personne le jour ou on la perd.... tant pis pour elle ! et super pour les autres!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

je t'embrasse mon lolo et un jour viendra ta princesse!!!! :fee:
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par SENSEI »

tout s'est arrangé pour toi et c'est tant mieux, on a tous besoin de ça.
Laurent a écrit :Merci à toutes les filles ayant posté ici récemment d'avoir virtuellement trinqué avec moi !!!
désolé gentleman mais j'ai déjà jeté mon dévolu sue ces dames alors pas touche :+ :lol:

bonne continuation laurent.
Avatar du membre

erma

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par erma »

:super: Laurent tu as l'air écatant de bonheur :clap: comme tu dois te sentir soulager :wink: tu as enfin reussi à tourner la page je te félicite pas facile ce que tu viens de traverser aller encore un petit :biere: pour la route :lol:
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Kelsey »

et comme l'autre doit pas se gener pour les 'apéros'
Des apéros mélangent poils .....

Je trinque à ta santé Laurent et que le futur .... on va commencer par les fêtes hein !!! Oui comme ça on retrinquera à ce moment-là :fou: ... oui je disais que le futur t'apporte de bonnes choses :wink:

Après ce coup de fil, je pense que tout est clair dans ta tête ... il reste plus qu'à retrouver la force d'être 2 (animaux de compagnies exclus :bonk: )
Avatar du membre

Gros

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Gros »

Ca c'est un signe de maturité et de "je-suis-bien-dans-ma-tête"!

T'as pris une décision qui n'était pas facile, et tu t'y tiens, en bon capitaine bravant les tempêtes.

Le beau temps arrive, c'est pour dans pas longtemps. :wink:

D'ailleurs, elle t'appelle pour quoi au juste? Papoter?
Répondre