Moi aussi je porte les cornes...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Alors man? Du neuf?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

Chaque rupture est différente mais n'en reste pas moins douloureuse.
Certains ici ont vécu une lente dérive de leur couple et d'autres (comme c'est mon cas) une rupture soudaine et inattendue digne d'un électo-choc.
Quoiqu'il en soit, c'est un vrai poignard dans le coeur qu'on nous enfonce...

Laurent, d'après ce que je lis, tu as tout fait pour y remédier et la faire changer d'avis. Malheureusement, ce fut en vain.
Je me dis que dans ton malheur, votre plus grande chance (si l'on peut dire ça ainsi) fut de ne pas avoir eu d'enfant.

Quant aux raisons de son attitude, elles me sont difficiles ? comprendre car j'avoue avoir du mal ? la cerner; ? cerner ses choix qui ? première vue sont ridicules et futiles.
Certes tu as dû beaucoup en souffrir et tu en souffres probablement encore aujourd'hui mais tu as fait de ton mieux. On ne retient pas désespérément quelqu'un qui ne veut plus de nous et a déj? fait son choix dans sa tête et dans son coeur.

Je te souhaite sincèrement de retrouver le bonheur avec une compagne qui saura t'apprécier ? ta juste valeur et te rendra heureux comme nous le méritons tous finalement.

Garde espoir, la vie est encore pleine de promesses.
Modifié en dernier par Melora le ven. 10 août 2007 13:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Melora a écrit : On ne retient pas désespérément quelqu'un qui ne veut plus de nous et a déj? fait son choix dans sa tête et dans son coeur.
+1 pour toi Melora, voil? ce que j'ai appris dans ma rupture...et gagné en sagesse!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Salut Laurent!

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (pour les miennes, pas possible, vacances et Dame Gros ? la maison...)!

C'est bien que tu tiennes aussi fort. M'est avis que c'est vraiment le plus difficile, résister, parce que les larmes d'une dame feraient fondre le plus valeureux des guerriers. Mais ton bonheur passe par l? , tu le sais.

Et elle, dans son histoire, elle en est où? Elle commence ? ouvrir les yeux ou bien?

La voiture et le divorce, ? la rigueur c'est secondaire. L'essentiel c'est que toi tu t'en sortes indemne (risques physiques genre VIH et psychologique genre depression).

Tu vois la fin du tunnel!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Gros a écrit :Salut Laurent!
Héhé salut mon Gros! Content que tu sois de retour, on a besoin de verve ici... :lol:
Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (pour les miennes, pas possible, vacances et Dame Gros ? la maison...)!
Je m'en doutais un pneu!!! D'ailleurs il faudra qu'on trouve une occase a l'occase...merci!
Hum, quand Madame Gros fachée, elle empecher homme du sud logger sur site, hum...
C'est bien que tu tiennes aussi fort. M'est avis que c'est vraiment le plus difficile, résister, parce que les larmes d'une dame feraient fondre le plus valeureux des guerriers. Mais ton bonheur passe par l? , tu le sais.
Oui, c'est vrai que tout au fond de moi... mais bon. Quand c'est fini c'est fini point barre...
Et elle, dans son histoire, elle en est où? Elle commence ? ouvrir les yeux ou bien?
Le peu qui transparait, c'est que ca doit pas etre top... elle m'a dit qu'il avait récupéré sa moto, mais je suppose que ca va pas lui suffire pour se rendre au taf. Je lui ai dit que j'allais leur coller un constat d'huissier au cul, comme d'habitude elle me bredouille littéralement des trucs débilitants en guise de réponse, donc je pense sérieusement y recourir...
La voiture et le divorce, ? la rigueur c'est secondaire. L'essentiel c'est que toi tu t'en sortes indemne (risques physiques genre VIH et psychologique genre depression).
Oui mais c'est usant quand ca traine...pour ma part, j'en m'en tire plutot bien, je redeviens rigolo dans ma vie de tous les jours, je vais mieux, je me fais des ami(e)s, donc pour l'heure, ca roole...
Tu vois la fin du tunnel!
Yes yes I see ze liiiiiight (am I dead?) Are you the nurse?
Oui. :lol:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Melora a écrit :
Garde espoir, la vie est encore pleine de promesses.
Merci Melora, ton intervention me fait tres plaisir! Et oui tu as raison, la vie est faite de rebondissements!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

Laurent
Merci Melora, ton intervention me fait tres plaisir! Et oui tu as raison, la vie est faite de rebondissements!
=> Pas de quoi, je le pense sincèrement. Nous ne sommes pas faits pour vivres seuls et méritons tous le bonheur. :super:


Nas
+1 pour toi Melora, voil? ce que j'ai appris dans ma rupture...et gagné en sagesse!!
=> La sagesse c'est toujours ça de gagné n'est-ce pas ? :wink:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Oui malgré la souffrance et comme je dis toujours ici: Ce qui ne tue pas rend plus fort et bien pour le coup, je suis plus sage et plus fort...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Effondré...

Message par Laurent »

Voila, je me trouve sur mon ancien lieu de vie... je viens pour régler les problemes matériels et autres... mon ex est enceinte de l'autre... sacrée claque dans le beignet... help please....
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Message par Celtik »

Bonsoir Laurent !
Sacrée claque, mais assure-toi que c'est pas du myto...
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

:?

Hein????????

Putain... :pleure:

Je t'envoie un MP demain.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

P'tin c'est vrai? C'est elle qui te l'a dit ou ça se voit déj? ?
Sans déconner tu m'assome aussi l? ...

C'est le summum..Si t'avais des doutes au moins ils sont balayés. Sois fort Laurent et ne lâche pas la bride! Maintenant tu sais que tu joue seul et que cette femme n'était absolument pas pour toi, elle ne vaut même pas une once de l'homme que tu es.
Tu es digne et tu peux marcher tête haute, te regarder dans les yeux quand tu te rase et la honte ne recouvre pas ta vie..maigre consolation s'il en est mais ce que tu as perdu en elle se retrouve en toi puissance 10!

Courage Laurent, tiens nous au parfum surtout..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Salut Laurent

Après avoir lu les lignes ci-dessus, je suis aussi sur le cul. J'espère qu'elle dit ça pour te chier et que c'est pas vrai...

Elle se rend sans doute compte qu'elle t'a vraiment perdu et elle essaie peut-être de se venger d'une façon ou d'une autre. Quoi qu'il en soit, vrai ou pas c'est dégueulasse de sa part, c'est déj? suffisemment dur comme ça sans en rajouter merde!!!

en tout cas, ça prouve son immaturité et qu'elle n'était vraiment pas faite pour toi. Soit fort et dit toi qu'un jour au l'autre tout se paye. Comme dirait TAO : "quand quelqu'un te fait du mal, va au bord de la rivière et sous peu tu verra le corps de ton ennemi passer".

Je suis de tout coeur avec toi, je te doit bien ça vu ton soutien dans mon histoire et surtout, tiens le coup, même si c'est difficile. Ne lui fait pas le plaisir de te voir malheureux car l'indifférence est la pire des blessures.

Courage
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Merci a tous. Je vous raconte ca en live. Je vous raconterai ma soirée d'hier. C'est l'un de ces moments que je qualifierai hors du temps et hors de tout.

Elle a fait un test samedi dernier.

Elle va demander un bilan sanguin la semaine proc., parce qu'elle part marier la mere de l'autre tachon, qui veut pas de gosse, et elle sait. Elle est effondrée, et je m'attendais a tout sauf a ca. J'ai craqué aussi, mais plus pour des raisons d'ego que de sentiments.

Merci a toi Nas. No problemo en perso.

A ce soir sans doute...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Lolo, dis toi que craquer de temps en temps évite un pétage de plombs plus grâve voir définitif plus tard.

Elle a quand même réussi ? te toucher l? où ça fait mal, et ça, c'est vraiment dégueu de sa part. Je souhaite vraiment pour toi que ce soit pas vrai.

Je suis avec toi, man, si besoin, sur le site ou en MP
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Répondre