Comment "oublier" l'infidelité de ma femme ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Dr_Driller
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 juin 2007 15:05

Message par Dr_Driller »

qu'es ce qui te gène autant ds le fait que ta femme te trompe ?

oui elle fait l'amour avec un autre.. mais elle a jamais fait d'enfant avec lui ni eu des mmt de complicité comme vous en avez eu..

votre vie sexuelle était donc tellement comblé que ni toi ni elle n'ont des besoins ?

après 22 ans de vie commune tu arrivais toujours ? la voir comme une femme et pas comme une mère ?

ca lui a pas fait du bien ? elle ?, elle est pas redevenu un peu plus belle un peu plus femme ?

qu'elle te mente ca c pas acceptable, ? toi de lui montrer que tu es prêt ? entendre certaines choses...

si ta femme t'as déja trompé elle le refera.. accepte la situation ou va t'en.

tu n'a jamais eu envie de faire pareil ?, prends un peu plus confiance en toi, d'autre femme que la tienne peuvent te désirer...
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Dr_Driller a écrit :qu'es ce qui te gène autant ds le fait que ta femme te trompe ?

oui elle fait l'amour avec un autre.. mais elle a jamais fait d'enfant avec lui ni eu des mmt de complicité comme vous en avez eu..
Qu'est-ce qui peut le gêner? J'sais pas, le fait qu'elle ait transformé leur vie de couple en un Enfer permanent?

J'entends par l? que généralement, le couple et le foyer servent de repères rassurant quand tout va mal (on est bien content de rentrer ? la maison après une sale journée). Si désormais le couple et le foyer deviennent des lieux propices au doute et ? la souffrance, je comprends que ça le gêne.
Répondre