Jeune maman cocufiée...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lilou
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 2 mai 2007 14:31
Localisation : St-Eustache

Jeune maman cocufiée...

Message par Lilou »

Bonjour, je ne croyais pas un jour être sur ce site... Mon mari a eu une maitresse environ 3 mois alors que nous venions d'avoir un bébé...Tout ? commencer au retour de son congé de paternité...Un nouvel emplois, une fille sympa et bam! Il a été séduit par cette... J.étais si heureuse, il me dit que je n'ai rien fait pour le poussé a ça, que je suis une mère parfaite et une femme parfaite. Mais il l'a fait.COmment passé au travers. J'essai de lui pardonné mais j'ai tellement mal. Je souffre. Il a gâché notre belle petite famille. Je regarde mon bébé et je pleur. Je voudrais tellement lui pardonné mais j'ai tellement mal. SVP, j'ai besoin de parler ? quelqu'unSOS :fee:
J'ai tellement mal
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Ne t'en fais pas lilou on est la.

Bon je sais je suis un homme. tu recherches peut etre l'appui d'une femme.
Surtout apres l'engagement si important d'avoir un enfant, de l'attendre ensemble, ce que je ne connais pas encore personnellement.

Courage a toi. Tu n'es pas seule.
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

C'est le pire moment pour une tromperie : l'attente ou la naissance d'un enfant. Tu es censée vivre des moments magnifiques avec le papa et votre enfant, et tu traverses un cauchemar :pleure:

Cette liaison est finie ou non?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Lilou, bienvenue...

En effet cruel instant pour ce genre de manifestation...
Penses-tu qu'il s'agisse d'une erreur de parcours ou bien est-ce une question de sentiment? En avez-vous parlé? C'est toi qui l'a découvert ou lui qui te l'a annoncé?
Ne desespère pas Lilou, la faute est commise et le passé est passé , oui, mais des réponses existent...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

merle perplexe
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007 20:37

Message par merle perplexe »

Bonsoir Lilou,
Je comprends ta detresse, pour la simple raison que le meme cauchemar s'est abbattu sur moi, gachant notre tout nouveau bonheur en famille (cf. mon post "grosse deception")

Mais je ne sais pas si c'est rassurant ou deprimant de ne pas etre seule...
Je trouve que sur ce site les gens ont dans l'ensemble une vision assez claire et apaisee et que ca fait du bien.

Je crois qu'on a pas vraiment le choix, on ne peut pas casser une toute nouvelle famille si vite. Donc il faut discuter et tout remettre a plat. Pardonner effectivement c'est encore autre chose et ca va etre dur, surtout refaire confiance. Mais au moins il faudrait comprendre les raisons qui ont pousse ton ami a faire cela.

Est-ce que ton ami a avoue son acte ou bien est-ce que tu l'a decouvert par hasard. En avez-vous parle et quelle est son attitude ?

Courage

Merle
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

merle perplexe a écrit : Je trouve que sur ce site les gens ont dans l'ensemble une vision assez claire et apaisee et que ca fait du bien.
Cool...merci collegial...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

enceinte
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 3 mai 2007 19:58
Localisation : st maximin

comme je te comprent

Message par enceinte »

ton témoignage me tou che bcp , parceque cela fais revivre en moi une foule de sentiment tous plus douloureux les un que les autre je voudrais parler avec toi me vider de mon fardo et porté un peu du tien peu etre qu'a deux on peu etre plus forte sur se forum je recherche une ami pour me comprendre se pouré etre toi ?!

alexvarela26@hotmail.com envoi moi un mail !

en atendan le seul conseil que je peu te doner ses serre les dents ! releve la tete quand tu es seul chez toi !!! mais lache toi hurle et pleur qd tu es ac une ami !!! linverse ses tro dangereu , tu doi veillez sur ton bb ...
6mois de grossesses qd boucle dor à détruit ma vie .
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: comme je te comprent

Message par Nas »

enceinte a écrit :ton témoignage me tou che bcp , parceque cela fais revivre en moi une foule de sentiment tous plus douloureux les un que les autre je voudrais parler avec toi me vider de mon fardo et porté un peu du tien peu etre qu'a deux on peu etre plus forte sur se forum je recherche une ami pour me comprendre se pouré etre toi ?!



en atendan le seul conseil que je peu te doner ses serre les dents ! releve la tete quand tu es seul chez toi !!! mais lache toi hurle et pleur qd tu es ac une ami !!! linverse ses tro dangereu , tu doi veillez sur ton bb ...
Salut, si tu veux un conseil; édite ton post et vire ton adresse de suite avant d'être envahi par des gens plus ou moins bien attentionnés.
Contact la par message privé: MP en bas de son post.
A bon entendeur...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Vero
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007 02:39

Message par Vero »

Bonjour Lilou,

Tu ira lire mon histoire, pour te parler ce n'est pas un problème, encore faudrait il que tu répondes
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Lilou,

Regarde tes Messages Privés tout en haut de cette page....
Donne nous de tes nouvelles ça serait cool....
:?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre