IL FAUT AIDER BABA SOS SOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
baba
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 mai 2007 01:15

IL FAUT AIDER BABA SOS SOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par baba »

merci de vos conseils SVP

Je souffre

Voir le sujet "voici comment je pense bien m'en sortir..." message du 10/05
Avatar du membre

Auteur du sujet
baba
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 mai 2007 01:15

Message par baba »

Au secours !

je sentais qu'elle ne m'avait pas tout dit. je l'ai poussé ? bout pour qu'elle m'avoue tout mais cette version ne me plait guère mieux!

Je suis perdu.............Je ne sais plus.

Elle m'a avoué parce que je faisais beaucoup d'efforts pour nous en sortir mais sur quelle base?? Le mensonge???

Est-ce que je dois aller casser la gueule de ce salaupard qui est resté écouter mes souffrances alors que c'était lui?????????????? J'ai pas envie de la perdre, mes enfants sont innocents, on est en pleine rénovation, je viens de changer de boulot après 6 mois de harcèlement morale au travail je suis perdu, perdu, perdu
AU SECOURS
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bonjour Baba,

CALME! CALME!

C'est la période ou tu découvres le pot au rose, c'est la période ou tu arrives au guichet, tu cries "Découverte" et on t'en raconte un peu plus a chaque fois...
C'EST LE MOMENT EFFROYABLE...

Dis toi d'abord que les choix de ta femme n'engagent qu'elle!
Souffle un grand coup
ou sors et hurle un grand coup dehors (crois moi ca fait du bien de se débloquer le diaphragme c'est la souffrance qui sort.
[/u]Reprends tes espritsChez toi, tout va bien


OUF...

Bon, tu vas sans doute avoir d'autres questions et révélations a entendre, chose a recouper / deviner apres coup. Reste calme surtout. Ne te détruis pas pour eux, je sais c dur.

Je posterai ultérieurement sur la "gourmandise" sexuelle de madame (enfin dans mon cas) car je retrouve la partie envoyage en l'air sans inhibition dans mon cas aussi.

Allez, reste digne surtout, trouve une activité si tu peux (moi je me fais des cinés, je me suis remis au sport), un défouloir, un confident, mais ne reste pas seul ou sois fort en dedans.

COURAGE!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
baba
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 mai 2007 01:15

Message par baba »

Laurent je te remercie

Découvrir la face cachée de l'iceberg est terrible

La souffrance n'est que le reflet du dégout que j'éprouve face ? l'horreur de la relation cachée, du manque de sincérité, des mensonges.

Je croie que c'est plus difficile ? avaler le fait qu'elle m'ai menti pour "épargner" l'autre connard, que d'apprendre une infidélité de passage

Mais moi je suis en pleine destruction
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Baba,

Les conseils de Laurent ne sont pas mauvais, surtout ne reste pas seul, dis toi que le pire est derrière toi, que c'est quand on a touché le fond et manger sa m**** qu'on rebondi encore plus haut. Tu es, semble t-il dans la phase 1 celle de la douleur incommensurable, te dire de te calmer et de relativiser ne sert ? rien, alors pour l'instant vi au jour le jour et aère toi les neurones et le corps...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

merle perplexe
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007 20:37

Message par merle perplexe »

Baba,
Comme je te comprends. A moi aussi on m'a fait plusieurs fois la strategie de la verite au compte-gouttes, que tu n'obtiens que si tu presses de questions et fait travailler tes meninges.

C'est tres dur. Il faut le dire a tous les cocufieurs invisibles qui lisent ces pages, quand on commence a parler, c'est mieux de TOUT dire d'un seul coup, pas continuer a etre lache et dissimuler la dure realite des faits.

Une chose similaire m'est arrivee il y a quelques annees. J'avais envoye un message de SOS a une amie commune disant que je n'en pouvais plus, que mon homme ne faisait que me tromper ou fantasmer sur d'autres filles. Elle avait dit qu'elle lui parlerait... Il se sont parle dans un lit en faisant l'amour !! C'est seulement en recoupant les faits que j'ai compris et qu'il a avoue. J'ai failli devenir DINGUE !! J'ai pleure des jours et des semaines.

Moi ce qui m'a aide dans ce cas la est d'ecrire une lettre exprimant le fond de ma pensee a cette soi-disant amie commune (je ne pouvais pas physiquement lui casser la figure comme on etait a des milliers de kilometres).

Ecris peut etre ta souffrance, des injures, ce que tu vis, tout ce que tu veux lui dire a cette tierce personne. Exprime toute ta colere dans ce courrier et fais le lire a ta femme. Quoi qu'il arrive exprimer tes sentiments est bon et doit etre respecte.

Courage, on pense a toi.
Merle
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

merle perplexe a écrit : Quoi qu'il arrive exprimer tes sentiments est bon et doit etre respecte.
P'tin oui alors, exprimer ses sentiments c'est être libre!!!!!!

+100 pour toi Merle-Perplexe....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
baba
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 mai 2007 01:15

Message par baba »

Et ben me revoil? après quelques temps de réflexion et de discussion.
J'ai cru que je faisais un cauchemard, mais tous les matins en me réveillant ? côté de ma femme, on en parle donc c'est bien vrai. Notre vie a basculé.
Je lui pardonne tout car j'estime qu'elle a été manipulée, car de toute évidence elle n'était pas volontaire au départ. C'est une victime consentente. Elle le regrette sincèrement et je la croie. En m'avouant une infidélité passagère elle a crié son désespoire de ne pouvoir se sortie seule de cette situation et de ce manipulateur.

Après l'avoir poussée ? bout elle m'a avoué la relation depuis 5 mois, les "je veux pas le perdre" etc... C'est terrible car ce malade avait même provoqué une rencontre avec moi pour qu'il me vienne en aide au moment où je souffrais. Quel malade mentale se permettrait de détriure un couple une famille et viendrait contempler le résultat avec une satisfaction maîtrisée?

Je veux réussir notre reconstruction. Ca me soulage de savoir qu'elle était déchirée pendant 5 mois et qu'elle a tout fait pour mettre fin ? cette relation. Mais bon 5 mois c'est long quand on ne veut pas que ca dure. C'est pourquoi la manipulation est manifeste.

Est-ce qu'un jour on effacera ce passage? Est-ce encore une épreuve de la vie ? surmonter? On en avait surmonté des bien pires jusque présent . Mais l? , ca semble vraiment difficile.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

baba a écrit :C'est terrible car ce malade avait même provoqué une rencontre avec moi pour qu'il me vienne en aide au moment où je souffrais. Quel malade mentale se permettrait de détriure un couple une famille et viendrait contempler le résultat avec une satisfaction maîtrisée?
Alors l? oui en effet j'ai encore jamais vu ça!! Faut vraiment qu'il ait les fils qui se touchent pour monter une histoire pareille le type! :bonk:
Ben tu vois Baba, la Terre supporte quand même les baskets d'un sacré paquet de débiles et je pense que j'en serais surpris un peu tous les jours!
baba a écrit :Est-ce qu'un jour on effacera ce passage?
Ben très honnetement, je ne pense pas non, effacer ce genre de truc me parait impossible, en revanche vous pouvez parfaitement passer outre et le mettre de côté, ? deux. Je dirais même mieux vous pouvez vous appuyez dessus pour rebondir encore plus haut et que cette épreuve marque le départ du renouveau.
baba a écrit :Est-ce encore une épreuve de la vie ? surmonter?
Je n'ai pas retenu grand chose de positif chez ma belledoche :fou: sinon ceci:
"La vie est comme un plateau de coquillage, tu mange avec plaisir jusqu'au moment ou tu tombe sur un pourri, t'es malade a crever mais plus tard t'oublie et tu remange des coquillages."
Drôle de comparaison mais qui n'est pas tout ? fait stupide!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Slt baba

je vais probablement mon monter plus dur que mes "collegues" mais cet avis n'engage que moi

Que ta femme regrette sincerement, c'est possible tu la connais mieux que moi mais quand tu dis: "elle a été manipulée, car de toute évidence elle n'était pas volontaire au départ. C'est une victime consentente." je ne suis pas d'accord.

L'autre comme tu l'appeles a proposé, ta femme a disposée, une liaison de plusieurs mois n'est pas comparable avec un ecart du ? une tentation. Cela voudrait dire que ta femme n'a réfléchi en rien aux conséquences car elle se trouvait prise dans une relation passionnelle faisant fi du reste de ses obligations ce qui a tes yeux reste excusable.

Et si elle t'a crié son désespoir de ne pouvoir se sortie seule de cette situation et de ce manipulateur (SIC), il ne faut pas exagerer non plus cette situation elle s'y est bien mise toute seule te faisant même rencontrer son galant pour mieux t'endormir

Le coté positif c'est que la passion ne dure pas et qu'une fois le contre choc passé il sera tout a fait possible de passer a autre chose pour elle comme pour toi si vous le voulez tous les 2. En amour il faut parfois savoir laisser le passé dans le passé pour aller de l'avant
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Vero
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007 02:39

Message par Vero »

je suis passé par la baba, je sais c'est dur ? vivre, je suis même encore en plein dedans.

quand tu dis : Elle m'a avoué parce que je faisais beaucoup d'efforts pour nous en sortir mais sur quelle base ??

Elle te trompe et c'est a toi consolider le couple et de faire des efforts pour la remettre dans le droit chemin si je puis dire.

C'est pas un peu le monde a l'envers la ?

Tu aimes ta femme comme j'aime mon mari je suppose, j'ai choisi de ne pas lui faire de reproche, mais a condition que lui ne m'en fasse pas non plus, c'est lui qui a trompé pas moi, le respect qu'il me doit est d'assumer ses actes sans que je rentre en ligne de compte dans ses coucheries.

Je lui ai bien fait comprendre que je pouvais accepter un écart, mais surement pas qu'il me prenne ou une c... en voulant me faire endosser la responsabilité de ses actes. il manquerait plus que ca

Si ta femme comme mon mari avaient voulu tout faire pour se sortir de la qu'attendaient t'ils pour le faire ?

je pense qu'ils sont mal, ils sont tellement mal qu'ils ne savent plus par quel angle passer pour essayer de faire passer la pillule et pour moi la pillule c'est le mensonge, j'apporte plus d'importance au mensonge qu'a l'acte lui même, car la base de la reconstruction est la: La confiance

Tu as toute les cartes en main, alors inutile de te rendre malade, c'est a toi de savoir rellement ce que tu veux, de te l'imposer et de lui imposer, pas l'inverse.
Avatar du membre

Auteur du sujet
baba
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 mai 2007 01:15

Message par baba »

Alors l? je suis tout ? fait d'accord avec Nas, Eugène Véro et les autres.

Ca me réconforte de savoir que j'ai encore une morale valable quant au confident que ni ma femme ni moi n'avions choisi puisqu'il avait obligé ma femme a rencontré son couple. Pour en parler en apparté.
Imaginez la scène, le connard, sa femme bafouée (gentille et naïve), la maîtresse (ma femme, naïve) et le cocu pris totalement pour un con.

Sincèrement je croies qu'elle est consciente de ne pas avoir décidé des choses (dès la première fois, elle voulait y mettre fin). Mais ce connard arrivait toujours ? ces fins et ma femme était suffisament conne pour céder. C'est l? que j'intervient car je n'ai pas toujours montré mes sentiments (cf les autres sujets sur frigidité...) C'est clair que si c'était une victime consentente cela n'excusera jamais son acte.

Sincèrement je souhaite que notre vie se reconstruise meilleure qu'avant. Sur le plan sexuel et psychique je vous assure que refaire l'amour très rapidmeent aide ? dépasser les mauvaises images tatouées dans ma tête. Mon petit plus est qu'avant, le plaisir y avait une place infime et le fait d'être passé ? côté d'une séparation a ravivé nos besoins physiques respectifs. C'est vrai que donner permet de recevoir.

Je pense qu'on est sur la bonne voie. Mais BON DIEU, comme j'ai chialé et souffert !!!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

baba a écrit : C'est vrai que donner permet de recevoir.
+1000!!!
C'est tellement vrai, et dans tous les domaines, amitié, amour et sexe!!!
Bon sauf pour la Mère Patrie, parce que plus tu lui donne, plus elle te pique!! :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
baba
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : sam. 5 mai 2007 01:15

Message par baba »

+10000 pour moi car je suis "acteur" de ma vie et non pas "spectateur "!

Et aujourd'hui j'aime la vie !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

baba a écrit : Et aujourd'hui j'aime la vie !
P'tin voil? qui fait plaisir!!! Trop content de pouvoir lire ça ici, Baba!! :super:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre