me revoila! il est partie,change de tel ce soir

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

me revoila! il est partie,change de tel ce soir

Message par irisnoisette »

voila il est parti, il change de tel ce soir..... c fini.... c ce que je voulait...!? je sais plus ; je souffre enormement, je me sens si seule et pourtant je sais que c le point de non retour.
Comment faire pour supporter l absence, il m a trompé , menti etc.... et pourtant il va beaucoup me manquer....
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Tiens, salut Irisnoisette!!

Supporter l'absence? Pas de remède miracle je crois...il ne peut que te manquer tu sais, tu l'as aimé, peut-être l'aime tu encore...donc...
Tu vas surement traverser une période de solitude oui, mais perso cela m'a permis de faire le point sur moi, ma vie, mon ex-couple, mon futur et mes enfants...La souffrance en revanche ne passera qu'avec le temps...
En attendant, ne reste pas seule trop de temps, dès que tu peux vois du monde, sors et parle autant que faire ce peu, a des proches, de la famille etc...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

merci de ton réconfort

Message par irisnoisette »

merci de ta réponse, mais tu sais quand je suis mal j ai tendance a me renfermer, je ne supporte pas trop de sortir ? part ma famille car je ne supporte pas d etre courtisée car je suis vraiment mal l? ; j ai un travail de contact dans le marketing et je suis tres sollicitée mais moi je ne pense qu a lui, je n aime que lui en fait, malgré tout ce qu il m'a fait
Je ne sais pas comment je vais me sortir de se tunnel, je viens chercher du réconfort auprés de vous car je sais ke ca vient du coeur
merci a vous
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

je suis mal l? ! vraiment mal l? ! j'en ai marre de souffrir

Message par irisnoisette »

j'ai tellement souffert dans ma petite vie, j'en ai marre ce soir; je me sens si malheureuse...
marre ke l on regarde que mon postérieur alors qu il y a une si grande difference avec mon physique et ce que je suis au fond....
Je cherchais juste ? aimer et ? etre aimé mais apparemment c n'est plus dans le coup...
:pleure:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Mais si c'est toujours dans le coup...si on te regarde, c'est que tu dois être mignonne et qu'il est naturel, presqu'instinctif* que les hommes te mate et cherche a te séduire..En revanche je t'accorde que "l'essentiel est invisible pour les yeux et qu'on ne vois bien qu'avec le coeur".
Si tu ne veux pas sortir pour voir du monde, au moins essaie de te détacher de ton environnement habituel. Pourquoi pas une rando en montagne, un séjour a la ferme dans le Larzac, une croisière le long du canal du Midi etc...Vois si tu peux changer ta déco, tes meubles (ou au moins de place), change de look etc...Il est important psychologiquement, a mes yeux, que tu fasse un break entre l'avant et le maintenant..


* instinctif car par nature animal le male recherche toujours la femelle la plus en adéquation avec la conservation de l'espèce et donc est naturellement attiré par le beau en bonne santé!!! (c'est a rire mais c'est pas tout a fait faux)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

merci a toi nas

Message par irisnoisette »

heureusement que tu es la pour me remonter le moral... merci, je suis triste ce soir, ca ira mieux demain. Je changerai la deco c une bonne idée, j'ai été chez le coiffeur cet aprem et je suis rentrée de suite ? la maison car je ne suportais pas du tout les regards et le rest de ces chers messieurs car vraiment aujourd hui c pas le top. je vais me coucher tot ce soir et demain je serai en pleine forme... bises a toi et merci
Avatar du membre

loc
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 75
Enregistré le : mar. 8 mai 2007 08:15
Localisation : LYON

Message par loc »

Pfffffff, va donc t'amuser, pense ? toi avant tout.
Faits toi des petits soins esthetiques, du sport si ton corps est bien il te le rendra au niveau de ton mental.
Essais de te gaver d'activité dans un premier temps ca te permettra d'oublier, prend rdv avec un psy il t'aide bien, ils ecoutent sans juger.
Et puis si en plus tu est mignone profite des hommes seul, il ne sont pas tous pourri.
Qui sais tu rencontrera peu etre l'amour, il existe mais il fo le trouver.
Pense présent et non plus avenir, ne te pose pas trop de question pour l'instant.
Bon courage et ecris nous si ca ne va pas

NAS
* instinctif car par nature animal le male recherche toujours la femelle la plus en adéquation avec la conservation de l'espèce et donc est naturellement attiré par le beau en bonne santé!!! (c'est a rire mais c'est pas tout a fait faux)

Je partage ton avis, c'est pas si faux, l'humain est encore un animal
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

loc a écrit : Et puis si en plus tu est mignone profite des hommes seul, il ne sont pas tous pourri.
Oui enfin c'est une mentalité a avoir, parce que je pense pas qu'on est envie ni de sexe ni de relation courte (ou non) dans cette phase l? ...
En ce qui me concerne en tout cas cela fera 1 an début septembre et je recommence a peine a sourire!!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

je vais essayer de sourire un peu plus

Message par irisnoisette »

je vais essayer de sortir un peu plus, mais comme nas le dis je n'ai pas envie de sexe pour du sexe et de relation sans lendemain ; je suis jolie oui, mais je percoit les regards et les remarques comme une agression en me disant que vraiment il n ont rien compris et qu une femme, enfin moi, on ne me seduira pas comme ca, avec des regards hyper deshabilant et des "tes trés charmante" et j'en passe et des meilleures. Alors je reste chez moi pour le moment car je n'arrive pas ? affronter ca car j'habite le sud de la france et ce sont des dragueurs hors pairs pour que que tu sois jolie c continuelle.
Je suis triste l? , mais je vais etre patiente et resortir l'année prochaine!!!!!lol! je plaisante. bisou a vous et merci
Avatar du membre

C.Line
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 23:27

Message par C.Line »

Ne voulant pas me lancer a essayer de te donner des conseils qui pourai etre mauvais, je me donne just le droit de te souhaiter bon courage, ne baisse pas les bras, la vie en vaux le coup...
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

merci C.line

Message par irisnoisette »

merci de ton soutien je me sens si seule et si triste c fou ca! pourtant j'adore la vie, je m'émeus devant un oiseau, un chat, un chien , la nature! j'évite meme ma famille car je ne veux pas kil voit ke sous mon sourire il y a une si grande tristesse ; ce serait pour mon frere l'occasion de me dire kil avait raison et ke je ne 'avais pas écouté
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je vais essayer de sourire un peu plus

Message par Nas »

irisnoisette a écrit : j'habite le sud de la france et ce sont des dragueurs hors pairs pour que que tu sois jolie c continuelle.
Ah? Ben pas tous alors!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bonjour iris noisette,

moi aussi j'ai l'oeil marron. C'était meme un compliment a mon égard a la grande époque.
Perso je me suis encore torturé ce we en solitaire. Un peu les memes pensées que toi. En fait, les sentiments se transforment en dépendance (plus ou moins) et c'est aussi ca qui nous fait souffrir, on a plus la dose quotidienne...

Pour le we (pont), je serai chez mes parents, et je reverrai une copine, que je connais depuis qu'on est gosse. On se revoit de tps en tps depuis qqs mois, elle a traversé des sacrés coups durs elle aussi (cancer, copain qui se barre). On s'envoie des sms et crois moi rien que ca m'a embelli le we!!! Ses mots sont plus doux que les froids "bisous" de mon ex, qui continue sa romance avec son coq de basse cour.

Pour te dire, ca fait huit mois d'enfer, mais l'envie de sourire me reprend aussi...

Ne t'en fais pas, le "naturel" va revenir en trottant, mais pas en restant assise a te morfondre.
Vois une bonne copine, pratique un sport d'équipe, qq ch que tu as stoppé en te mettant en couple. Crois moi ca vaut le coup, et la premiere étape va etre de te sentir libre et te plaire a toi meme (attention pas de narcisse noisette hein!!!)

Allez, ca te donne une idée du chemin que l'on arpente tous...

A plus,
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

merci ? vous vraiment ca me fait du bien

Message par irisnoisette »

Nas Tu habite le sud? je n'ai pas dis tous les hommes mais une bonne partie son des dragueurs invétérés Lol

j' ai passé une dure journée vraiment, j'ai pensé ? lui toute la journée je suis épuisée (j'en ai marre) peut etre exist il un médicament de substitition? une droque de remplacement, de sevrage..... un peu comme les patchs....!!! ha la la !

En plus ce qui me fait trés mal c les reflexions de mon entourage qui me font des reflexions trés méchante du style "il ne t'aimait pas" il s'en fiche de toi" etc etc..... pourquoi tant de méchanceté pourquoi sont ils aussi méchants!!! je n'ose plus trop en parler car il me font trop mal avec leur remarques
alors je souffre en silence, je continuerai la danse orientale que je pratique déja et je vais m'inscrire dans un club de sport uniquement réservé aux filles car je ne veux pas me faire draguer pour le moment

merci de votre aide ? tous , votre aide m'est trés précieuse
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

merci laurent

Message par irisnoisette »

tu dois toujours avoir l'iris noisette qui touche, pour ma part j'ai aussi l'iris noisette mais en fait mon pseudo c'est le prénom de mes deux chiennes lol! iris qui est rousse et trés coquine et joueuse et noisette qui ? la couleur miel et qui n'est pas trés belle la pauvre mais que j'adore car elles sont toutes les deux tres particulieres!!!! voila pourquoi irisnoisette ce sont mes deux chéries qui me donnent tant de réconfort


c betes je sais!!!!
tu as de la chance d'avoir une amie tres proche moi mes copines en ont marres d'ecouter mon histoire, je ne peux plus trop en parler
Répondre