suis trop trop malheureuse.... snif...!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

suis trop trop malheureuse.... snif...!

Message par irisnoisette »

comme je vous le disais il est parti et je souffre le martyr, je dors trop mal, je fais des cauchemards toute la nuit, je le reve, le voit partout..... combien de temps ca va durer...... ca fait trop mal...
mais c vraiment fini et c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver et pourtout j'ai trop trop mal
j'esaye de sortir et tout mais je suis sans force ...

merci de votre réconfort en tout cas, ca me permet de supporter
bise a vous tous et toutes
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Re, Iris,

Es-tu entourée? As-tu casser un peu la routine Travail-Carrefour-Maison-Enfants??
Dire combien de temps cela va durer parait prétentieux mais en tout cas tant que tu l'aime...
Il faut désormais que tu pense ? toi, ton bonheur et ta nouvelle vie. Le temps est ton meilleur allié lui seul te fera "oublier", et si tu touche le fond, n'hésite pas a consulter qqun qui saura te faire prendre conscience que tu existe....En tout cas: ne reste pas seule!!

(MP)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

loc
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 75
Enregistré le : mar. 8 mai 2007 08:15
Localisation : LYON

Message par loc »

Je ne sais pas quoi te dire mise a part de prendre les choses du bon coté, c'est bateau de dire ca et pas evident ? faire, mais sache que tu n'est pas seule dans la souffrance, nous le sommes tous et nous t'aiderons, nous nous aiderons ? surmonter c'est difficulter qui ne sont que passagère.
Le temps aide c'est sur.
Bon courage ? toi et parle nous a chaque fois que tu le souhaite ca fait du bien
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

MERCI

Message par irisnoisette »

Merci Nas et Loc, merci de votre soutien ; j'essaye de sortir et de m'entourer mais je n'ai qu une envie c de me retirer chez moi et de ne voir personne
J'ai l'impression que tout ce qui m'entoure n'est pas sincère ormis ma famille proche, je vois tout le monde négativement.... tout le monde me parait faux et j'ai le sentiment d'etre abandonner une fois de plus(j'ai été abandonné a la naissance)
j'ai l'impression que "l'homme" ne veut que profiter de ma sincérité et me trahir et me laisser...oui je sais j'ai vraiment un regard tré négatif, je vais faire des efforts et me forcer ? ne pas généraliser et me forcer ? sortir
ce soir je sors avec ma famille ...mais au fond de moi j'espère que la soirée sera annulée....j'ai plus de force l? .
Je me comprends pas, je me persuade que ca va, que la vie est belle, etc...mais mon coeur saigne et la plaie est béante...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Nas a écrit : (MP)

Up!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

loc
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 75
Enregistré le : mar. 8 mai 2007 08:15
Localisation : LYON

Message par loc »

Met toi des coups de pieds aux fesses IRIS, par tes ecris je vois bien dans quel etat d'esprit tu est, (a la limite de la depression?), je t'en parle car je l'ai vecu pour autre chose que ce qui m'arrive aujourd'hui.
Surtout n'attend pas d'être dans le gouffre car pour ressortir... c'est très dur, beaucoup plus que ce qui t'arrive aujourd'hui crois moi
File voir un medecin, il saura te conseiller dans un 1ere temps, après un psy peut être.Ne pense pas que l'on peu se sortir seul de ce genre de situation, nous sommes humain et nos sentiments prennet le pas sur notre logique.
Tout le monde n'est pas mauvais crois moi
Ce n'est pas nous les cocu, se sont eux qui n'ont pas pu ou eu la faiblesse de nous trompé.
Courage on est la
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

oui loc

Message par irisnoisette »

je me mets des coups de pieds, je ne veux pas faire de depression et je n'en ferai pas, vous etes ma soupape....
Aujourd hui il fait tres beau, je me suis fait belle, talon aiguille et petit au sexy rouge avec petit bermuda blanc, je vais chez le coiffeur en debut d aprem, et je sors ce soir,
ceux qui ne savent pas ce que je vis ne peuvent s"en douter car je suis souriante et sexy mais mon coeur saigne a grosse goutte...
mais ca passera grace a vous
bisou
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Hi hi hi, c'est cool Irisnoisette,

Moi je mets mes tongues, un bermuda une casquette et je file ? la plage avec mes p'tits bouts...Mp3 dans les oreilles, l? je décompresse un max!!!!
S'cuses ? ceux chez qui il fait que que 17°C!!!! :D
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

super aussi les tongs nas!

Message par irisnoisette »

:) :-D moi je suis plutôt talon aiguille tout le temps, mais les tongs aussi pour la plage ... mais des belles tongs de filles!!!! bises
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Bin tu te déchausserais avant de marcher sur mon parquet alors :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

easter n'ai crainte

Message par irisnoisette »

je sais utiliser mes talons et jamais je ne fais de trous!lol
mais c plus agreable de marché pieds nus sur du parquet c sur
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bonjour Iris,

la description que tu donnes la nous tourneboule tous, nous autres garcons!!!

Treve de plaisanterie, la dépendance affective que l'on ressent tous est d'abord véritable, puis artificielle dans le sens ou on la fait perdurer (c'est un effet d'induction que l'on appelle résistance au changement chez les humains). C'est lorsque le feu n'a plus de quoi se nourrir qu'il s'éteint doucement alors accorde toi le temps... et celui de te remettre a flot.

A plus!!!
Avatar du membre

Vero
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007 02:39

Message par Vero »

Bonjour Iris

Tant que l'on est pas passé par la, on ne peut pas imaginer quelle souffrance cela peut representer. je crois que je prefererais encore un bon mal de dents, car une fois passé chez le dentiste c'est fini dans nos cas on en voit pas le bout

Les nuits presque blanches pas celle ou tu ne ferme pas du tout l'oeil mais celle ou tu t'endors 5 mn et ou tu te reveilles en pensant a tes problemes. avant te te réassoupir 5 autres minutes ainsi de suite 50 fois dans la nuit et ou tu te leves encore plus fatiguée qu'avant de te coucher, je connais.

Il te faut trouver une occupation qui sera un paliatif et qui t'occupera l'esprit, dans mon cas c'est boulot et une fois rentrée ménage et rangements, je tourne déja en rond alors autant utiliser ce temps perdu a ressasser a des taches utiles.

Pour ma part j'ai choisi de ne pas trop en parler a mon entourage, apres tout ca les regarde pas pas, je viens ici lire les histoires des autres qui paradoxalement me semblent pas si insurmontables que ca par apport a la mienne.

En fait ma thérapie a commencé par la lecture des temoignages d'autres personnes dans la douleur et de relativiser la mienne.

Je dis pas que c'est la solution mais en tout cas un début de la mienne

Accroche toi
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Vero a écrit : Pour ma part j'ai choisi de ne pas trop en parler a mon entourage, apres tout ca les regarde pas pas, je viens ici lire les histoires des autres qui paradoxalement me semblent pas si insurmontables que ca par apport a la mienne.
Je ne pense pas qu'on puisse quantifié la douleur psychologique et/ou physique ressentie par soi-même et encore moins celle des autres et de les comparer...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

C.Line
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 23:27

Message par C.Line »

Nas a écrit :
Vero a écrit : Pour ma part j'ai choisi de ne pas trop en parler a mon entourage, apres tout ca les regarde pas pas, je viens ici lire les histoires des autres qui paradoxalement me semblent pas si insurmontables que ca par apport a la mienne.
Je ne pense pas qu'on puisse quantifié la douleur psychologique et/ou physique ressentie par soi-même et encore moins celle des autres et de les comparer...
Non il est vrai que l'on ne peut pas comparer des histoires qui meme si elle se ressemble en certain point, sont differente des part et d'autre, mais si en lisant les malheurs des autres membres du forum elle arrive a ne pas les trouver "si insurmontable", peut etre que Vero va reussir a se dire que c'est pareil pour elle ;-)
Moi perso, j'ai plutot tendence a pleurer en lisant tous vos temoignage, chacun son ressenti :-D
Répondre