suis trop trop malheureuse.... snif...!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

merci de votre soutien a tous

Message par irisnoisette »

Merci de ne pas m'oublier! vous etes mes amis ies de tristesse et de bonheur aussi car vous me remettez du beaume au coeur et de l'espoir d'y croire encore....! comme toi véro je me suis consacré pleinement ? mon travail et je fais le ménage aussi pour evacuer ma peine..! aujourd'hui je suis un peu moins mal....? ca me fait plaisir et c étrange en même temps, je me sens anesthésié...ou peut etre que j'essaye de ne pas la laisser me massacrer.
je patienterai encore pour laisser éteindre le feu de la douleur comme cela m'a été si bien dit par un gentil message laissé
bisou et merci encore
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

C.Line a écrit :.....chacun son ressenti :-D

Bien sur que oui!!! Je ne remet pas en cause le ressenti de Véro, ou de qui que se soit d'ailleurs!! Loin de moi cette idée dictatoriale!!!

irisnoisette a écrit :vous etes mes amis ies de tristesse et de bonheur aussi car vous me remettez du beaume au coeur et de l'espoir d'y croire encore....!
Merci, c'est trop cool ? lire ça.... :ala: :super: :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

c sincere nas!

Message par irisnoisette »

je vous embrasse bien fort car vous m'aider vraiment beaucoup, et toi Nas je trouve que tu as toujours les mots pour nous reconforter. Je te décerne la palme :super:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Oula! C'est trop d'honneur!!! Je rougis.....
Les gens du sud sont pas tous les mêmes donc.... :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

oui il y a des exceptions

Message par irisnoisette »

oui c vrai, tu as raison Nas, il ne sont pas tous dragueur et menteur... !lol tu es génial et tu nous aide vraiment beaucoup....
merci ? toi :ala:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Me suis senti très aidé et bien épaulé ici a mon heure, aussi je souhaite simplement ? mon tour "renvoyer l'ascenceur" tant je sais que le soutient par la parole est necessaire, utile et parfois même salvateur. Et que ce "tabou" reste ici anonyme, sans moquerie bien lourde, sans jugement, et en toute franchise tant les membres n'ont aucune espèce d'intérêt a parler dans le vide... (bon on rencontre aussi quelques abrutis du bocal comme partout)...
Merci en tout cas de tes gentilles paroles qui me touche et m'incite a poursuivre tout comme la confiance que m'ont accordé les admins récement (hopl? , p'tit peu de lèche au passage!!!)....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

merle perplexe
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007 20:37

Message par merle perplexe »

Bonsoir,

Je voulais juste moi aussi confirmer que le soutien reçu ici est très utile et la lecture des témoignages permet de relativiser.

Par contre je trouve que dans la phase "post-trauma", mon moral n'est pas du tout stable et que lorsque je me trouve seule j'ai tendance comme iris noisette a tomber dans une spirale dépressive. D'après ce que j'ai lu, ça a l'air assez commun cette phase yoyo. On sent bien dans les posts, (je pense ? baba par exemple) qu'il y a des chutes dépressives suivie de phase d'optimisme.

Le bon coté c'est qu'il me semble qu'? chaque rechute dépressive je tombe moins bas, peut être que pardonner et oublier se fait en dent de scie ??
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut,

Pour moi l'explication est assez "simple"; quelque soit l'épreuve que la vie peut nous infliger, qu'on en soit ou non responsable, passé la colère, et la douleur, la vie restant toujours la plus forte on fini par sortir la tête de l'eau et on passe a autre chose. Mais dans le cas précis qui nous interresse, on oubli pas et parfois cela nous remonte comme une boufée de chaleur, par une image, un mot, une musique alors on retombe un peu. Le temps usant de son droit d'érrosion on retombe de moins en moins bas.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

irisnoisette a écrit : oui ca va beaucoup mieux nas, il ne me harcele plus et j'ai rencontrer mon ange gardien!!! :wink: :-D
Bon, un ange gardien dis-tu? Mais dis moi, c'est plutôt une bonne nouvelle tout ça!!! :-D
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

oui ..;

Message par irisnoisette »

Nas a écrit :Bon, un ange gardien dis-tu? Mais dis moi, c'est plutôt une bonne nouvelle tout ça!!! :-D
oui car il y aura toujours un ange sur notre chemin pour nous tendre la main et nous aider ? redresser la tete et se relever

je ne dis pas que tout est facile et par moment j'ai des moments de blues mais je suis fiere de moi car malgré les faiblesses je ne suis pas retombé dans le panneau et je vais vers la lumière je suis beaucoup mieux dans ma tete et dans mon corp :-D

:ala: merci ? tous ceux qui m'ont apporté leur chaleur et réconfort ? travers les temoignages




Modifié par Nas - 20h50 - 12/07/007
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Trop heureux pour toi, Irisnoisette, si tu as vu la lumière....

Je te souhaite beaucoup de bonheur en espérant que ton ange soit tatoué en toi....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Alexx
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 02:25

Message par Alexx »

Comme quoi il ne faut pas baisser les bras et que la vie continue,
heureux pour toi Iris.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Nas a écrit :Trop heureux pour toi, Irisnoisette, si tu as vu la lumière....

Je te souhaite beaucoup de bonheur en espérant que ton ange soit tatoué en toi....
P'tin Nas comme t'as raison! :ala: :lol:

Pour des raisons 'perso' que certains d'entre vous connaissent, j'aime plus trop les tatoués, mais le fait d'avoir des choses gravées dans le coeur sont tellement plus belles et plus intimes...

Encouragements de ma part, Miss Noisette... :) Et que ton 'ange' t'apporte tout ce dont tu as besoin... :super: :petard: :super: (Fais en sorte de l'engueuler s'il perd ses plumes dans la chambre :ire: c'est un motif valable d'engueulade, chourtout chi ché pa loui qui fait le ménache!!! :lol: )
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

laurent a écrit : j'aime plus trop les tatoués
Gaffe v't péter la geule ? la récré!! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Tiens Miss, comment vas-tu? :up:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre