S.O.S cocu qui croirait qu'un soir je me retrouverais dvant mon pc ? vous écrire....si quelqu'un lira bien entendu ce petit post.36 ans....et j'ai toujours crié haut et fort que jamais je ne serais cocu, que je quietterais avec perte et fracas l'homme qui me mettrait dans une telle situation.
hé bin non !!!!
Je suis avec lui depuis bientôt huit mois....pas une engeulade pas un mot plus haut que l'autre, on s'entend super bien sur tous les points, j'aime faire l'amour lui aussi,
on passe tous les we ensemble tous les jours de libres, desfois 4 jours de suite ou plus, ou desfois moins mais on se voit minimum 4 nuits par semaine.a la base je suis divorcée j'ai des enfants ? charge donc il faut que je sois chez moi quand mème.....il travail ? son compte ce qui lui permet d'ètre ou il veut quand il veut....
J'avais déj? un petit doute il y ? quelques mois, car je suis tombé sur des messages de son portable assez expicite......mais bon on cherche toujours des excuses pour croire que ce n'ai pas possible, qu'un homme se disant si droit si fort ne vivant que pour le respect de l'autre la franchise et détestant le mensonge...il aspire le respect rien qu'en le regardant.......
Ces derniers jours il m'a mis un peu la puce ? l'oreille ( volontairement ou non) car il est loin d'ètre naïf et c'est que je suis d'une jalousie maladive mais que pour notre bonheur enfin tranquilité ? nous deux et pour celle de notre couple je prend toujours sur moi et n'exprime que très rarement mes émotions.
mais quoi qu'il en soit lors d'une de ses absences plus que douteuses (m'enfin !!!!!!)j'ai décidé de fouillé un ptit peu ...et l?
tous s'éffondre non seulement il me trompe sans aucun doute
et depuis un moment déj? mème je pense qu'il en connaissait une bien avant moi.
mais en plus avec plein de pimbèches (j'ai pu voir quelques photos) vieilles pas super belles....mais pleins quoi, quand j'ai vu les photos ça m'a fait encore plus mal car elles sont moches , je ne vais pas me vanté mais j'ai pas mal de personnes me disant assez jolie avec bcp de charme...c'est l? que je ne comprend plus...........maisi plus rien
Je lui apporte bcp dans sa vie de presque tous les jours...coté sexe c le pied on peut faire jusqu'? 4 fois l'amour dans la journée, je suis très caline avec lui enfin bref je ne comprend plus rien...
Après des années de vie amoureuse de merde enfin je trouvais l'homme avec lequel je pensait peutètre finir ma vie, l'homme le droit le respectueux ....Je sais qu'il ai bcp sexe ! est ce vice qui le fait allé vers d'autres femmes ????
Il m'a dit un jour il faut partagé en amour ne pas ètre égoiste et c'est cette phrase qui ma fait tiqué....
il est encore inscrit sur le site de rencontre qui nous as fait nous rencontrés, et de l? ? mon avis récupère toutes ses pimbèches.....
Il y ? un an édmi je l'aurais de suite quitté,
mais je ne peux le faire
je l'aime
je l'aime ? en mourrire.......................................
j'ai bcp pleuré je pleure encore, je me suis fanée en un instant,
j'ai si mal au fond de moi
tout ai vide
fade
plus de gôut
mon amour est tellement grand pour lui que je me suis dit,
allé petite fleur triste accepte résigne toi ? vivre de cette façon
me suis dit aussi c avec moi qu'il passe tous c we, nos journées de libre....tous ses amis je les connais maintenant, ses parents ses enfants, il me confis ses plus gros soucis ses joies , enfin bref au regard de tous le monde un petit couple bien parfait..................
seulement au regard !!!
Je vous lance un sos un gros sos un help car je sais vraiment pas ce que je vais faire ou devenir ,
? son âge on ne change plus personne
il ai comme il ai
et ? mon avis il faut que j'accepte son comportement ou alors le quitté
et seul l'idée d'y pensé me fait completment flippé
si quelqu'un ? seulement un petit mot pour me dire comment je dois faire
comment faire pour continué ? vivre
je serais heureuse de partagé tous ça avec vous....
je suis tellement triste tellement désèspérée
? bientôt j'èspère
PETITE FLEUR TRISTE