quinze jours déjà....il manque à mon corps, je suis épuisée

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

il est venu hier soir ? 2H du matin !!!!

Message par irisnoisette »

je ne lui répondaiq plus, ne voulais plus avoir de ses nouvelles; j'avais debranché les tel, il est venu ? deux heures du matin, me suppliant, me disant qu'il m'aimait ! je n'ai pas voulu lui répondre, il a donné des gros coups de pieds dan la porte.... je lui ai ouvert, il m'a serré dans ses bras me disant qu'il mourrait sans moi, qu'il ne pouvait envisageait sa vie sans moi.....
je souffre trop l? je sais plus quoi faire

aidez moi les garcons svp

je sens que je flanche et pourtant si je le reprend je signe mon arret de mort
que faire

je suis anéantie...... j'ai plus de force
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: il est venu hier soir ? 2H du matin !!!!

Message par Celtik »

Bonsoir Irisnoisette

Mon avis, c'est que tu donnes toi-même la réponse :
irisnoisette a écrit : si je le reprend je signe mon arret de mort
Maintenant, ce n'est que mon avis...
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

oui celtik....

Message par irisnoisette »

Tu as parfaitement raison
Avatar du membre

C.Line
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 23:27

Message par C.Line »

Bonsoir,
tiens bon, c'est dur mais je suis persuadée que tu va te relever. Tu sais ce que tu dois faire, alors tiens toi a tes decisions meme si par moment tu as des doute. Tu en auras d'autres mais tu sauras tt aussi bien les affronter.
je te fais un bisous pour le moral et suis de tout coeur avec toi...
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Message par Celtik »

J'imagine que ce qui doit être dur pour toi, c'est de le voir souffrir. Et tu dois souffrir de le voir souffrir. :pleure:
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

oui je souffre de le voir souffrir

Message par irisnoisette »

je perds pied, je coule.... je suis tourmentée, j'ai perdu du poid j'en peu plus.... il joue avec mes sentiments, il me tourmente, il me fait culpabilser

mon dieu
je ne sais plus ou j'en suis
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Message par Celtik »

C'est normal que tu soies tourmentée, vu ce qu'il s'est passé la nuit dernière !

Si tu peux, prend du temps pour te donner du recul.
Laisse tes émotions s'apaiser. S'il voit que tu peux lui dire non, simplement, en laissant tes émotions derrière toi, il verra que tu es déterminée et il finira par se faire une raison. Il te laissera tranquille.

Bon courage ? toi
Avatar du membre

C.Line
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 23:27

Message par C.Line »

Si tu sais ou tu en es au fond de toi, mais tu es et te sent trop faible en ce moment pour t'en rendre compte, il est tres fort et reussi a te faire culpabiliser, mais c'est ton bonheur avant tout, ne te laisse pas avoir par des larmes de crocodile, parce qu'un jour les crocodiles finissent forcement par te bouffer...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Ouais, gaffe aux sentiments de culpabilité généralement distillés sur l'autre par ceux qui commette 'la' faute...
En revanche Irisnoisette (fait ièch il est long ? taper ton pseudo :wink: ), a contrario des avis précédents, prend le temps de réfléchir ? ce que tu veux TOI dans la vie pour TON bonheur. Si cela passe par le pardon et le retour dans ces bras alors parfait, si cela passe par l'oubli de son prénom alors parfait aussi mais tu dois trouver la voie vers TON bonheur...
Prends du temps, rien ne presse, ta période de peser le pour et le contre est normale; elle doit durer le temps qu'il faudra...
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

on s'est battu..... a l'aide

Message par irisnoisette »

il est venu cet aprés midi, on s'est disputé avec une rare violence!!! je l'ai frappé aussi, toute la rancoeur, la haine, l'amour tout c'est mélangé et je l'ai frappé avec un objet sur le bras!!! je lui ai fais trés mal!!! je souffre , je pleure , j'en peux plus l? !!! je sais plus quoi faire!!!! il vient de repartir!!! me traitant de sale folle!!! et il m'a giflé!!!!

:pleure:

que dois je faire???? je meurs........
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: on s'est battu..... a l'aide

Message par Easter »

irisnoisette a écrit : je ne veux plus de lui dans ma vie et pourtant j'en souffre ? mourir....
C'est comme pour arreter de fumer ou de boire, il faut de la volonté et stopper net.
En voulant arreter en diminuant les doses, ca fonctionne quelques temps mais tu finis toujours par replonger

En le laissant entrer t'esperais quoi ?
irisnoisette a écrit : que dois je faire???? je meurs........
Commencer par controler tes emotions, et plus laisser les emotions te controler. :tourni:

En faisant l'inverse, t'as mangé une baffe et il te traite de folle.
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

il me laisse pas le choix il entre de force ? chaque fois

Message par irisnoisette »

? moins d'appeler la police je ne vois pas comment je pourrais l'empecher de rentrer chez moi car il defonce la porte a coup de pied ? chaque fois.
la confrontation devient alors inévitable c'est triste d'en arriver l? , une telle violence des deux côté c vraiment triste
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Heu, le gars rentre chez toi de force en défoncant ta porte, il emet a ton encontre des voies de faits et il faudrait que tu t'ecrases ?

On a des lois dans ce pays, la violation de domicile et les coups et blessures font parties des choses reprehensibles et punies.

C'est con d'en arriver la mais si il veut pas comprendre tu vas faire quoi, subir toute ta vie ?

Si les choses en sont vraiment la va vite déposer une plainte avant qu'il te fasse tres mal.
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

oui....

Message par irisnoisette »

je sais que c'est grave ce qu'il me fait.... c'est pour ça que je ne sais plus comment gérer car je ne veux pas méler la police ? tous ca .... et ca monte cré chendo (je sais pas si ça s'écrit comme ça)

La je sais plus.... suis vraiment dans le brouillard
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

"Crescendo" pour l'anecdote..

Easter a parfaitement raison, tu ne dois pas te laisser faire de la sorte, si ce mec défonce ta porte et qu'il est violent, cela va mal finir. Dis lui que s'il recommence tu fais intervenir les bleus, et s'il recommence tu les appelle pour de bon. Tanpis pour lui il aura été averti. Si tu as aussi un copain un peu balaise pas très loin tu peux aussi lui dire de venir en cas de pépin.

Concernant tes relations avec lui, Irisnoisette; coupe court tu vas au crash c'est très clair. Je rejoinds encore Easter, arrêter ? petite dose n'amène ? rien d'autre que de la souffrance. Si tes moyens te le permette déménage et change de numéro de portable.

Courage Miss..
Répondre