quinze jours déjà....il manque à mon corps, je suis épuisée

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

quinze jours déj? ....il manque ? mon corps, je suis épuisée

Message par irisnoisette »

quinze jours qu'il est parti et il manque atrocement ? mon corps comme une droque j'ai l'impression..est ce normal? alors que ma raison et claire, je sais que c'est la plus belle chose qu'il ait pu me faire de partir, mais mon coeur saigne et ne tarris pas...il était source de pleurs, de trahison, de mensonges etc... et pourtant je l'aime!!! mais c'est pas possible d'etre comme ça! suis je mazo?
dans tous les cas je ne le recontacterai jamais et je prie qu'il ne revienne jamais.... mais j'ai mal, je pleure, j'etouffe....Mon Dieu ....c si difficile, de le savoir embrasser une autre, lui dire qu'il ne peux pas vivre sans elle.... le fait meme de les ecrire me font pleurer...
Bah, ca iras mieux demain, je vais dormir tot ce soir.... c vraiment l'effet yo yo.... je pleure aujourd'hui, c soirée fontaine.....
je me sens moche et vide et j'ai l'impression que je mérite ce qui m'arrive!!! ou la, je décaroche!!
bisou et merci de votre soutien
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Accroche toi :wink:
Avatar du membre

petite fleur triste
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 21 mai 2007 21:44

Message par petite fleur triste »

bonsoir
Que te répondre que je comprend ton mal ètre
et bienvenue dans le club des masos ???
Faut l'ètre pour aimé quelqu'un qui nous fait tellement de mal ! c'est ce que je me dis aussi !!!!!!

Je te remercie de ton soutien et je t'envois le peu de moral qui me reste pour que tu aille mieux......


ciao
fanée à l'aube de mes 36 ans je suis fanée.......
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: quinze jours déj? ....il manque ? mon corps, je suis épui

Message par Nas »

irisnoisette a écrit :...il était source de pleurs, de trahison, de mensonges etc... et pourtant je l'aime!!! mais c'est pas possible d'etre comme ça! suis je mazo?
Non non Irisnoisette tu n'es pas maso, l'amour ne s'arrête pas juste parce qu'on le décide, ou juste parce que l'autre est devenu comme çi ou comme ça...le temps effacera ce sentiment....
irisnoisette a écrit :...je me sens moche et vide et j'ai l'impression que je mérite ce qui m'arrive!!!
Surement pas!!! Il est l'unique responsable de ce mensonge, je te l'ai déj? dit si qq chose n'allait pas entre vous il aurait du t'en parler courageusement plutôt qu'agir comme il l'a fait. Ne culpabilise pas de ça!!

Courage Irisnoisette!!
(tes avatars me font délirer on voit de suite l'état de tes pensées et de ton moral...bientôt le retour de la panthère??)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bonjour iris noisette,

le mal etre va s'estomper, meme si il risque de te coller a la peau pendant un certain temps...je sais de quoi je parle.

C'est vrai que la photo du chat apres la douche reflete bien ton post.

Quand je suis mal (roulement de tambour, je sors ma recette...), je me dis les choses suivantes:
Je ne suis pas responsable de ses actes. (ca m'apaise 5 minutes)
Je ne vais pas me détruire pour qq un qui ne pense pas vraiment a moi comme ca devrait.

Et puis je m'occupe les mains (donc l'esprit).

Mais par moments c'est clair que le mal etre est bien présent, parfois meme durant tte une journée.

Mais la je croise les doigts, c'est ma deuxieme journée d'affile ok.

On est tous avec toi. Et puis t'as tes animaux, ca ca aide!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

merci ? vous de votre soutien sans faille!! ca fait du bien

Message par irisnoisette »

bon c vrai c pas encore la panthere mais ca va mieux l? , alors le petit chat se transformera peut etre demain en panthère ; j'ai moins le blues aujourd 'hui et je me sens un peu plus belle aujourd'hui.
je vous remercie de votre soutien
et je vois que Nas me connait bien déj? !!! :mdr1:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

:wink:

A quand celui l? alors?


Image
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

trop mimi!!!!!

Message par irisnoisette »

c'est trop mignon Nas merci, je me le suis enregistré, j'espère que bientot je retrouverai le gout a la vie ; pour me reconstruire j'au besoin de m'isoler, je suis dans la phase ou je ne veux voir personne et jai pas envie de simuler la gaiété et la forme car je fais ca toute la journée avec mes collegues de travail et chez les differents clients que je rencontre
Je suis commerciale dans le marketing donc toujours etre au mieux, la plus belle, la plus intelligente, la plus en forme, etc... donc pour le moment j'ai envie d'etre seule, ou plutot avec vous ca me comble car vous comprenez mes souffrances et je n'ai pas besoin de me forcer ? etre joyeuse.
bisou
Avatar du membre

anubis69
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 19 mai 2007 20:59

Message par anubis69 »

Courage courage, ce n'est qu'un mauvais moment ? passer, bientôt tu penseras ? autre chose et qui sait ? peut-être ? ça ->

Image
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

ouah anubis!!!!

Message par irisnoisette »

:super:
c'est magnifique et je veux bien glisser dans cette superbe robe au trop beau petit nez rose... et oui je craque devant les truffes de nos betes a quatres pattes , chiens, chats et.. tigre mais bon je pense pas que ce dernier accepte un doux bisou sur sa truffe.
bisou et merci
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Excellent ton avatar!!
Un bon +10 pour toi!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

merci Nas

Message par irisnoisette »

et + ...????? ? celui qui arrivera a trouver la clé.
merci de ne pas m'oublier car vous etes mon seul reconfort
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Huuumm tu n'as pas le moral ce soir Iris?
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

ca va Nas ne t'inquiète pas....

Message par irisnoisette »

J'ai le corp et l'esprit endolori, je me sens un peu perdue encore et j'ai l'impression d'etre vide. Je fais beaucoup d 'effort toute la journée, je travaille en direct avec les sociètés, je suis commerciale de terrain ; alors aprés avoir jouée toute la journée, je tombe le masque et j'essaye de comprendre ce qui s'est passé
Pourquoi il m'a menti... trahi... je comprends pas... il disait que j'étais la seule dans son coeur et dans sa vie... et il m'a complétement oublié... j'aurais peut etre preferé que cela se passe comme avant dans les combats, j'avais l'impression de compter au moins pour lui... la je m'apercois qu'il ne m'a jamais aimé...; ca me fait mal... comment vais je faire pour passer a autre chose .... je suis désemparée ... déboussollée...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Il t'a menti en effet, de la dire qu'il ne t'as jamais aimé est peu être un peu trop non? En revanche ce qui fait que tu es désemparée et vide, c'est la trahison, ton amour pour lui qui est bafoué..
Passé ? autre chose ne seras pas évident certes, mais pas impossible crois moi..Il te faut du temps, il te faut réintégré ta personne, celle que tu es sans lui, retrouvé tes repères....Selon ce que je lis et mon entourage cela peut vraiment prendre du temps...En septembre cela fera un an que mon ex femme m'a poignardé et je ne regarde toujours pas d'autres femmes...Je me laisse le temps, seul celui ci possède la bonne gomme...
Répondre