Page 1 sur 1

cocu une fois et maintenant toujours le doute!

Posté : ven. 25 mai 2007 23:19
par falu
mon mari,entrepreneur,(donc difficile de controler son emploi du temps m'a trompé avec une moins que rien un mois avant mon accouchement.Ils s'en est vanté ? ses amis et c'est revenu ? mes oreilles.Après une petite enquête,il s'est avéré que c'était vrai.Il m'a toujours dit que je devais le pardonner,que c'était une erreur de parcours mais maintenant,je suis toujours dans le doute(si ca va encore arriver).Eperdument amoureuse,j'aimerais un homme en qui j'ai confiance mais d'un autre coté,c'est l'amour de ma vie.Les sentiments passent-ils au dessus de tout?

Posté : sam. 26 mai 2007 05:06
par Nas
Bonjour Falu et bienvenue ici...

Je crois en effet que bien souvent l'Amour (noter le grand A) passe par dessus beaucoup de chose et chez quelques uns d'entre nous, il passe même au dessus de l'infidélité.
Une erreur de parcours est quelque chose qui peut arriver, personne n'est ? l'abri, en revanche retrouver la confiance derrière cela n'est pas une mince affaire. Selon ce qu'on peut lire parfois ici, lorsque cette erreur est pardonnée, elle sert souvent de tremplin ? un renouveau du couple. Fort de ce principe et si tel est votre cas, je pense qu'il se doit de te prouver et de te redonner confiance en lui. Tu dois lui en parler et lui dire ouvertement ce que tu ressens ? ce sujet...
De toute façon quelque soit l'homme avec qui tu seras, tu auras dans la période a venir toujours ce doute en toi, mais dans ce cas précis et puisqu'il est l'Amour de ta vie, servez vous de cette erreur pour être encore plus fort...

Posté : dim. 27 mai 2007 12:05
par Eugene
Bonjour

Il te trompe et il s'en vante, quelle classe.

Pardonner l'acte en lui même, quand on aime c'est un obstacle que l'on peut surmonter.

Mais dans ton cas, en plus de te prendre pour une c... il t'y fait également passer aupres de ses amis en allant raconter ses exploits, ca fait pas un peu beaucoup la ?

Posté : mar. 29 mai 2007 10:50
par Laurent
Bonjour Falu,

Pour le moins, ton entrepreneur ... est entreprenant!!
Assouvir un besoin dans l'attente d'un enfant peut etre une chose, mais de la a s'en vanter... Et si tu disais a tes ami(e)s qu'il est un mauvais coup et que ca revienne innocemment a ses chastes oreilles?

Courage Falu, ne te laisse pas gruger.

Posté : ven. 1 juin 2007 15:07
par Dr_Driller
vu la manière dont ca c passé il le refera sans doute ? chaque fois qu'il aura l'occas..

autant un mec qui trompe ca arrive, un mec qui s'en vante ? ses potes c plus grave et ca denote un certains mepris vis ? vis de toi.