Ne sachant pas quoi faire!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
durdonT
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:43

Ne sachant pas quoi faire!

Message par durdonT »

Je suis jeune vous allez me dire. En effet oui j'ai 23ans.

Ca ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble. En effet oui 1année.

Mais je vais vous raconter mon histoire.

Voil? 6semaines que je suis en Angleterre. Avec ma copine ça a commencé ? foirer depuis qu'on appris que je devais partir apprendre l'anglais.

Un soir après une jolie engueulade, elle me dit que tout était fini et qu'elle ne reviendrait plus jamais. Le lendemain elle s'en est allée coucher avec le premier venu, 3fois, puis après deux semaines sans nouvelles elle est revenue pleurer... Moi, j'ai pardonné. Mais le problème était que je devais partir le surlendemain. Après quelques moments de sex et de discussions, je m'en suis allé dans ce pays qui n'est pas le mien.

Les 3premières semaines furent très difficile, de part la confiance que je n'avais pas en elle. Il me fallait sans arrêts lui demander de me donner confiance, de me rassurer et de me remonter le moral. Ce qui lui a très fortement déplu. Après plusieurs jours de crises et de pleures elle me dit qu'elle devait réfléchir ? nous et faire le point dans sa vie. Elle me dit qu'elle m'aimait, que ça l'étonnerait très fortement qu'elle me quitte et qu'elle viendrait me voir en Angleterre.

Un samedi soir, avant de sortir, elle me dit : "Je t'aime, je ne ferais pas de conneries, fais moi confiance." Le lendemain elle me quitta. 2semaines après, hier soir, j'apprend que ce fameux samedi soir elle avait été voir un de mes amis. Je ne vous fait pas de dessin, vous avez tous compris.

Cette fille ? 21ans. Elle est mère d'une petite fille de bientôt 3ans.

Maintenant j'ai peur. Je ne comprend pas pourquoi j'aime une fille comme ça. Qui me ment, qui se fout de moi, qui n'a pas de respect pour personne.

Que dois-je faire?

Merci ? vous tous!
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Salut l'ami!

Ta nana a l'air d'avoir fait tout trop vite : un bébé ? 18 ans, un passage de plein pied dans la vie d'adulte trop tôt, et donc une envie de vivre désormais.

Enfin voil? , pour le reste, je pense que c'est mal barré entre vous. Elle a envie de bouger, et toi de te stabiliser. Donc bon, on verra dans quelques années si vous pouvez vous retrouver!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut et bienvenue DurdonT,

Tu sais si tu ne lui faisais pas confiance au moment ou tu es parti c'est clair que votre histoire partait fragile..
Elle disait t'aimer?
Tu dis avoir appris qu'elle t'avait de nouveau trompé comment l'as-tu appris?
Avatar du membre

Auteur du sujet
durdonT
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:43

Message par durdonT »

Justement parce que je ne lui faisait pas confiance...

Je me suis renseigné et on vit dans un petit village... Tout se sait très vite...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Pour aimer je pense très sincèrement qu'il faut faire confiance, si tu n'as pas confiance en elle comment peut-elle rester avec toi?
En revanche qu'elle t'ai menti la veille même d'aller voir ailleurs est vraiment puant...
Tu dis l'aimer encore malgré tout cela...lui as-tu dis??
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Tu ne construiras rien dans une telle instabilité que tu ne provoques pas et contre laquelle tu ne peux rien.

Si elle vis une "jeunesse" non assumée pour cause d'un enfant, alors il te faudra attendre que "l'orage" passe, cf. l'avis de Gros.

Cela génére beaucoup de conditions, de contraintes.

Courage en tout cas.
Avatar du membre

Auteur du sujet
durdonT
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:43

Message par durdonT »

Oui je l'aime et c'est ce qui me fait peur...

Je me demande comment je peux encore aimer une fille comme ça...

Le fait n'ai pas qu'elle m'ai trompé mais qu'elle puisse me mentir et me rire au nez comme cela... Et elle dit qu'elle n'a aucun compte ? me rendre... Je comprend pas du tout comment elle peut dire ça, alors que la veille (meme pas la veille, le soir meme) elle me fait un millier de promesses!!!

C'est le pêtage de plomb dont m'ont avertis mes amis... Par rapport ? sa jeunesse et ? son bébé...

J'en sais rien en fait!!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

durdonT a écrit : Je me demande comment je peux encore aimer une fille comme ça...
L'Amour a ses raisons que la raison ignore..
L'Amour n'a pas de loi, pas de foi, est sans yeux, est esclave et maitre, et pardonne tout ......
durdonT a écrit :Le fait n'ai pas qu'elle m'ai trompé mais qu'elle puisse me mentir et me rire au nez comme cela... Et elle dit qu'elle n'a aucun compte ? me rendre...
Elle n'a pas tord en disant qu'elle n'a pas de compte ? te rendre, personne ne se doit d'en rendre ? personne (mis ? part a la justice et a son boss evidement!! :) ) en revanche qu'elle adopte une telle attitude c'est te manqué de respect, parce qu'elle se sépare est une chose mais qu'elle se foute de toi en plus...
durdonT a écrit :C'est le pêtage de plomb dont m'ont avertis mes amis... Par rapport ? sa jeunesse et ? son bébé...
Ce ne serait pas surprenant en effet, Gros l'a très bien souligné, ta copine a tout fait trop vite, s'est peut-être sentie "coincée" et prend peur...
Si vous avez des amis en commun, essaie d'en parler avec eux, ils sauront peut-être t'éclairer un peu.
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Profite de ton séjour en UK bien faire le point toi et quand tu rentrera il sera temps d'analyser la situation, en attendant vu que t'es loin de chez toi qu'est ce qui t'empeches de penser ? toi ? Bouge, sort, change toi les idées, tu ne pourra jamais controler une situation que tu ne maitrise pas et si tu devais rencontrer quelqu'un, bien tans pis pour elle, elle n'a pas eu de scrupules vis a vis de toi et tu n'as pas a en avoir vis a vis d'elle.

Vous seriez mariés je dis pas, mais la ca fait un an que vous êtes ensemble, t'as pas l'impression que c'est mal barré pour construite quelque chose de solide si elle te raconte des bobards a chaque fois ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
durdonT
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:43

Message par durdonT »

Je sais que c'est mal barré mais c'est difficile de l'admettre. Je sais que ce ne sera plus jamais possible. Il faut être deux pour recoller des morceaux et l? il n'y a personne.

Je ne comprend pas comment on peut dire ? quelqu un qu'on l'aime qu'on l'a dans la peau. Que lors de mon retour si on est plus ensemble elle quittera l'Europe, que je lui manque etc... Et le soir même aller voir ailleurs!!!???
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bien d'accord, je crois que c'est la question que se pose tout ceux qui souffrent de l'infidelité de leur conjoint....C'est aussi le point commun aux cocufieurs: le mensonge et le manque de franchise (dans 98% des cas)
Quelqu'un ? la réponse siouplait? :fou:
Avatar du membre

Dr_Driller
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 juin 2007 15:05

Message par Dr_Driller »

si tu l'aime c surtout parcequ'elle te repousse nan ?

c de l'orgueil, tu veut qu'elle est besoin de toi autant que toi tu as besoin d'elle..

mais ca n'arrivera jamais car ds le couple c toujours toi qui va vers elle.. elle te traite comme une merde parcequ'elle pense que quoi qu'elle fasse tu reviendras toujours..

elle a jamais eu peur de te perdre, ne perds pas ton tps avec elle, va t'en et c peut être la qu'elle se rendra compte de ce qu'elle perd.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Dr_Driller a écrit :elle pense que quoi qu'elle fasse tu reviendras toujours..
C'est pas complétement faux non plus...
Dr_Driller a écrit :elle a jamais eu peur de te perdre, ne perds pas ton tps avec elle, va t'en et c peut être la qu'elle se rendra compte de ce qu'elle perd.
C'est un peu direct en revanche...si faut qu'il s'en aille pour qu'elle revienne!! La faire "mariner" un peu serait plus raisonnable je crois...
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Dr_Driller a écrit :mais ca n'arrivera jamais car ds le couple c toujours toi qui va vers elle.. elle te traite comme une merde parcequ'elle pense que quoi qu'elle fasse tu reviendras toujours..

elle a jamais eu peur de te perdre, ne perds pas ton tps avec elle, va t'en et c peut être la qu'elle se rendra compte de ce qu'elle perd.
Pas trop de tact, mais je suis d'accord! Son mec est "acquis" alors elle minaude, tout en sachant que quelqu'un l'attend gentiment ? la maison!


Allez, je me lance :

"cause this is Driiiilleeeeeeeer, Driiiilleeeeeeer niiiight"!



Image
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Ca se couvre l? ...je sais pas pourquoi...

Image
Répondre