à nouveau moi

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
petite fleur triste
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 21 mai 2007 21:44

? nouveau moi

Message par petite fleur triste »

Salut ? tous
Voil? , hier soir nous étions ensemble et voyant que ça n'allait pas du tout chez moi depuis un moment il m'a fait parlé ( et croyez moi ce n'ai pas chose facile)
donc avec la diplomacie qui m'ai ? moi seule je lui ai demndé si il voyait l'avenir avec moi que lui et moi ou alors avec d'autres femmes.......
il ? pris un air dubidatif et ? sourit et m'a dit que s c'était ça le problème que j'ai peur qu'il soit avec d'autres femmes il m'a affirmé que non
j'en ai la preuve que si bien sur que si je n'affirme jamais rien sans ètre sur de moi.Mais je n'ai rien dit....il m'a dit m'aimé vouloir construir quelque chose de sérieux avec moi.Faut aussi dire qu'il ? 47 ans cette année moi 36 donc il pense sérieusement ? ses dires ? se posé.
Donc sur l coup je me suis sentie faillire, d'un coup je me suis sentie vidé d'un poids j'aurais été debout je pense que je serais tombé...que devais-je dire ?? faire ??? j'ai rien dit j'ai rien fait j'ai acquièssé,
il m'a juste dit ? la fin de notre conversation (qui ? quand mème duré presque 5 heures) que si dans un couple comme le notre il y avait une petite infidelité que ça ne remetait pas du tout l'autre en compte....que tous le monde ? un petit diable qui lui sussure des ptits trucs....
Bon alors juste pour vous dire que nous avons terminé en faisant l'amour,
Que pour mon bien pour ma vie futur j'accepte ses mensonges.Nous continurons donc ? construire notre amour comme il ? commencé.
J'èspère de tous coeur ne pas faire de bétises j'ai déj? assez donné.....
il me reste ? vous remercié de tous coeur pour l'aide dans vos réponses que vous avez bien voulus m'envoyer.
j'èspère ? mon tour aidé quelques personnes aussi de mon côté via votre site.
je vous tiendrais au courant de ce que c'est d'accepté l'inaxceptale et de savoir comment je vais le vivre au quotiden.

je vous embrasse tous très fort
vous souhaite beaucoup de courages ? tous et ? toutes

mais je suis et je reste petite fleur triste ? jamais......
fanée à l'aube de mes 36 ans je suis fanée.......
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ? nouveau moi

Message par Nas »

petite fleur triste a écrit :il m'a juste dit ? la fin de notre conversation (qui ? quand mème duré presque 5 heures) que si dans un couple comme le notre il y avait une petite infidelité que ça ne remetait pas du tout l'autre en compte....que tous le monde ? un petit diable qui lui sussure des ptits trucs....
Oui il attendait ton acquiescement donc...
petite fleur triste a écrit :Que pour mon bien pour ma vie futur j'accepte ses mensonges.
Soit...si tu es heureuse comme ça...

petite fleur triste a écrit :J'èspère de tous coeur ne pas faire de bétises j'ai déj? assez donné...
Pourquoi pas..Si vous vous le permettez...pourquoi pas toi??
petite fleur triste a écrit :il me reste ? vous remercié de tous coeur pour l'aide dans vos réponses que vous avez bien voulus m'envoyer.
j'èspère ? mon tour aidé quelques personnes aussi de mon côté via votre site....
Cool pas de soucis...ça sera avec plaisir de te lire..Tu es ici comme chez toi!
petite fleur triste a écrit :mais je suis et je reste petite fleur triste ? jamais......
Oui c'est bien ce qui reste en contradiction avec ce que tu as marqué plus haut...Et toi dans l'histoire? Occulter ta vie et ton bonheur ? jamais??
Avatar du membre

Dr_Driller
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 juin 2007 15:05

Message par Dr_Driller »

ce mec a été franc avec toi...

tu préfère être avec un mec qui te jure fidélité ?

pourtant les 2 auront le même comportement fasse ? une belle femme qui leur fait de l'oeil.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Pas du tout d'accord...C'est ton cas éventuellement mais je ne crois pas qu'on puisse en faire une généralité!
Avatar du membre

Dr_Driller
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 juin 2007 15:05

Message par Dr_Driller »

ce que je crois c que chacun peut faire un ecart si il rencontre la bonne fille, au bon momment (doute, manque de confiance, crise sexuelle ds le couuple) et avec la bonne occasion (voyage, absente prolongé)...

heureusement cette probabilité est faible, après il y a des hommes pour qui le bon mmt c plus souvent..
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bien d'accord, oui, un écart peu arriver; errare humanum est comme disait l'autre. Mais un écart pour moi, c'est une fois, avec regret, franchise envers le conjoint et demande de pardon...après c'est plus un écart, c'est tromper...
Modifié en dernier par Nas le mar. 5 juin 2007 00:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

Dr_Driller a écrit :ce que je crois c que chacun peut faire un ecart si il rencontre la bonne fille, au bon momment (doute, manque de confiance, crise sexuelle ds le couuple) et avec la bonne occasion (voyage, absente prolongé)...

heureusement cette probabilité est faible, après il y a des hommes pour qui le bon mmt c plus souvent..
Je ne partage pas cette opinion. Je connais des gens qui ont vécu plusieurs dizaines d'années ensemble sans écart malgré les occasions qui se sont présentées. Comme évoqué sur d'autres sujets sur ce forum, je pense que ça dépend de ce que chacun cherche dans le couple.
Avatar du membre

Auteur du sujet
petite fleur triste
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 21 mai 2007 21:44

Mélangé pas les pinceaux !!!

Message par petite fleur triste »

bonsoir,
je viens de lire les réponses ? mon post.....hé bin !
Je suis d"'accord q'une éreure peut-ètre comise dans un couple......
Mais de l? ? suivre une relation avec la mème femme voir 2 voir trois !!!!vous m'excuserez mais ce n'ai plus ètre dans l'éreure !!! si !!! dites moi si je me trompte mais l? c'est carrément des doubles vies....
J'veux pas dire mais une petite écorchure dans un couple ça peut peutètre passé allé savoir que mème ça peut renforcé un couple, mais pas si tu sais que ton gas "ou ta meuf) vois d'autres personnes régulièrement....c'est pas la mème chose !!
d'ailleurs ce soir je suis d'une humeure massacrante.<De toute la journée je n'ai entendu le son de sa voix....il ai sans doute avec une de ses pétasses......pffff suis vidé
pourtant je l'aime
je me plaint
et pourtant je reste avec lui
mais ça fait du bien d'en parlé mème si au fond de moi je me dis t'ai bien conne !!! de resté avec lui
mais l'amour rend aveugle
!!!! m'enfin !!!!!

Bon courage ? tous

petite fleur triste
fanée à l'aube de mes 36 ans je suis fanée.......
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

l'amour ne rend pas aveugle

Message par irisnoisette »

j'ai eu un peu de mal ? comprendre tes posts (pas trés clair), j'y suis arrivé.
Tu dis accepter pour ton bonheur alors que cela fais ton malheur, tu le dis bien, "il ne m'a pas donné signe de vie de la journée", tu penses qu'il était avec d'autres filles, ca prouve bien que cela te torture et que ce n'est pas vivable.
Il vaut mieux parfois, ce qui est mon cas, souffrir une bonne fois pour toute plutot que de se torturer toute la journée ? se demander ou il est? qu'est ce qu'il fait?

La vie est bien trop belle et trop courte pour se la poluer avec des garcons pas honnète et sincère et qui nous trahisse toute la journée.
Moi j'ai tourné les talons et je suis fière de moi, je suis courageuse et maintenant je recolte les fruits de mon sacrifice, c'est ? dire l'amour que j'avais pour lui ; maintenant c'est lui qui pleure!!!! :-D

bon courage ? toi et prend la vie en main, demande toi ce que tu veux toi de ton avenir! c'est toi qui compte dans cette histoire! ces hommes l? c'est "toi aujourd'hui, une autre demain"
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: l'amour ne rend pas aveugle

Message par Nas »

irisnoisette a écrit : ces hommes l? c'est "toi aujourd'hui, une autre demain"
Sans ça, c'est surtout le mensonge, la trahison et le manque de respect qui est inacceptable...
Répondre