Il ne faut jamais se croire à l'abris.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
hortale
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 juin 2007 10:07

Il ne faut jamais se croire ? l'abris.

Message par hortale »

Si on m'avait dis qu'un jour je laisserai un message sur ce genre de forum, j'aurais certainement bcp rigolé!
J'ai 24 ans et j'ai déj? 2 relation de 4 ans ? mon actif. Mes ex m'ont toujours été fidèles et j'ai toujours eu confiance en eux.
Depuis 1 an je sors avec un nouvel homme ( on l'appelera Cardus). Il a 1 ans de moins que moi.
Quand on s'est rencontré il vivait encore avec son ex kuta, faute de moyen technique, et moi je sortais avec quelqu'un, Torh (depuis 4 ans). Notre relation était plus que bancale, des mois sans relations sexuelles et même si on vivait ensemble, on ne se voyait plus a cause de son nouveau boulot.
J'ai commencé a voir Cardus de plus en plus souvent (on travail au mm endroit), et petit ? petit j'en suis tombé amoureuse malgrés moi, et lui aussi. Sauf que lui était celibataire , mais il vivait avec son ex, qui été encore trés amoureuse de lui et un peu déprésive.
Des que je me suis rendu compte de mes sentiments pour Cardus j'ai voulu mettre un terme a ma relation avec Torh.
On est sorti ensemble 3 semaines avant de devoir repartir dans nos villes respectives pour un stage et j'ai attendu 3 semianes de plus et que Torh viennent me rejoindre pour rompre, nouvelle qu'il a d'ailleurs bien pris.
Si on résume je suis donc resté 3 semaines avec mon ex pendant que je sortais avec Cardus, même si je l'aimais encore il ne c'est rien passé entre nous.
Par contre Cardus ? recoucher avec sa copine avant de repartir chez lui, car elle aussi partait dans un autre pays pour trés longtemps et d'aprés ce qu'il m'a dit il l'a fait pour elle, c'était com une forme d'aurevoir.

J'ai appris cette magnifique nouvelle hier soir, soit au bout d'1 ans. En fait je m'en doutais mais il m'avais dit qu'il ne c'était rien passé ( et par 2 fois).
Mais malgré ça je n'arrivais pas ? lui faire confiance et j'avais toujours de la rancune envers cette fille, chose étrange car je n'ai jamais été jalouse. Si il me l'avais dit a l'époque je ne l'aurais pas mal pri car je suis assez ouverte et techniquement j'était avec qq'1 d'autre dc.... Mais il m'a menti

donc hier soir j'ai appris que mon 6ème sens ne me trompais pas, ç a m'a rassuré et soulagé de savoir que je pouvais compter sur mes intuitions.

Evidemment je lui ai dis que recoucher avec son ex c'est nul ( j'ai oublié de préciser qu'il avait deja fait cocu Kuta avce son ex précédente) surtout si son ex est encore amoureuse de lui.

Je ne l'ai pas quitté evidemment, je ne suis pas stupide. Par contre lui a eu trés peur que je le fasse, il a mm pleuré (une grande première!!). Il m'a dit qu'il m'aimais qu'il regretté de l'avoir fait et de ne pas me l'avoir dit

Mais le gros problème c'est que je n'ai plus confiance en lui et dans QQ semaines Kuta reviens dans notre ville et je me demande si on peut rester avec une personne qu'on ne croit pas ? 100%?????
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Hortale.. bienvenue!!

Pas très simple ton histoire...mais si je demmèle les choses, tu dis ne plus lui faire confiance car il t'a menti vu qu'il avait recouché (au bout de 3 semaine de relation) avec son ex alors qu'il vivait encore avec....ou est donc le probléme??? Tu étais sa maitresse si je prend un peu de recul...non? Et lui était ton amant, puisque tu vivais encore avec quelqu'un... Peut-on raisonnablement reproché ? un amant de couché avec sa "régulière" alors qu'on est soi même en train de tromper son "régulier"?
Aujourd'hui vous êtes ensemble si tu l'aime fait lui confiance, car te l'avoir dit est peut-être une volonté de ne rien te cacher ? présent. En tout cas on ne peut, selon moi, jamais être sur ? 100% de quiconque..
Parle avec lui et dis lui ce que tu ressens ensuite voyez ensemble ce que vous souhaitez pour votre avenir en commun...
Avatar du membre

Auteur du sujet
hortale
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 juin 2007 10:07

Message par hortale »

C'est vrai que j'ai pas vraiment détaillé toute l'histoire, car ? vrai dire, j'étais un peu enervé quand j'ai écrit ça ce matin.
Donc en fait, il a rompu avec son ex en avril et a du vivre avec jusqu'en juin, cad le temps qu'elle reparte dans son pays. Il n'a pas voulu la mettre dehors, pourtant d'aprés ce qu'il m'a raconté elle lui faisait vivre un enfer, elle pleurait tous les soirs, menacait de se jeter par la fenetre et l'appelait pour l'insulter.
Donc lui , il a trés mal vécu cette période et l'a detesté vraiment. Mais c'était trés clair pour tout le monde qu'ils n'étaient plus ensemble.
Moi de mon coté, j'était avec quelqu'un que j'aimais mais je sentait que nos vies prennaient 2 chemins bien séparés et que nous n'avions plus d'avenir (je dis cela car je faisais des etude en langues asiatique et je vis actuellement en Asie , alors que lui travail dans un magasin ? Royan et ne veux pas en bouger!)
Je savais que je devais rompre avec lui un jour ou l'autre et quand je me suis aperçu que j'étais tombée amoureuse de quelqu'un d'autre, je me suis dit que c'était le bon moment.
A partir du moment ou je suis sorti avec Cardus je n'ai jamais rien fais avec Torh, deja parce que je ne suis pas polygame, et puis je ne peux pas faire l'amour avec qq'1 en pensant ? un autre. Dc il ne c'est rien passé.

Cardus en revanche, a recoucher avec qq'1 qu'il n'aimait plus et qui l'enervait, qu'il ne trouvais même pas attirante physiquement (ça c'est lui qui me la dis et sans être mauvaise langue elle est vraiment pas trés jolie) et qui était frigide (et je n'invente rien, je le jure)
En résumé il ne la pas fait par amour, pas pour le sexe, mais pour lui faire plaisir. Et oui parce qu'elle était triste de partir, la pauvre....
Et il a quand même rajouté :"c'etait horrible, j'etais deja trés amoureux de toi et j'était obligé de me forcer pour elle".

Au final elle n'est parti que 5 mois (je me suis qd mm retrouvé au resto avec elle, cardus et un amis>>la folle ambiance) et vit dans la mm ville que nous et travaille au mm endroit, et comme j'ai bcp de mal ? comprendre pourquoi il a fait ça je ne comprend pas ce qui l'empeche de le refaire.
Ou alors il fait comme je lui ai dit:"si tu me fais cocu, tu assume et tu me mens jusqu'a la fin de tes jours, ou tu me le dis tt de suite, mais tu me lache pas ca comme ca au bout d'1 an pour soulager ta conscience alors que je t'ai deja posé 2 fois la question ? ce sujet et que tu m'a juré qu'il ne s'etait rien passé"
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bien en effet voil? qui eclairci mes pensées (un peu embrumées comme un dimanche soir :wink: )..
C'est clair qu'il t'a menti et je trouve absolument ridicule de faire """"l'amour"""" a quelqu'un qu'on dit ne pas aimer, ne pas faire ça pour le sexe mais juste pour faire plaisir a l'autre....je crois qu'il dit des conneries aussi, parce qu'il va pas non plus te dire qu'il s'est éclaté...
Concernant ce mensonge, il apparait clair que s'il te l'a avoué quand même s'est qu'il regrette. A toi de voir si tu te sens de pardonner pour repartir sur de nouvellles bases, sachant que tu vivras de toute façon une "traversée du désert" de la confiance et qu'il lui appartient, dans ce cas précis de mettre en oeuvre tout ce qu'il faut pour que tu reprenne confiance en lui et en votre couple...
Avatar du membre

bighorn
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 3 juin 2007 20:07

tempérer

Message par bighorn »

bonjour Hortale

Je suis nouveau sur ce forum et ton message me parle beaucoup car j'ai vécu la meme chose il a un moment et j'ai mis longtemps ? pardonner. Mais je n'ai pas oublié. Et ce que j'aurai aimé de mon ex c'est qu'elle me parle au lieu de se terrer dans un mutisme bien comode pour elle. j'aurai aimé qu'elle me dise la vérité tout simplement en n'oubliant rien pour ne pas laisser mon esprit deviner le reste (et j'ai malheureusement beaucoup d'imagination). et le probleme il est la crise de confiance ne doit pas dériver sur de la jalousie ( ce monstre aux yeux verts d'aprés Shakespeare ) qui dévore ta vie et finit par bouffer ton couple. Je pense vraiment que c'est ce que tu devrais faire lui parler ou lui écrire tout mettre ? plat et discuter. Moi j'ai pas eu droit ? tant d'égars et rain woman a fini par partir.
Courage Hortale et dis toi bien que c'est un mauvais moment ? passer.
Répondre