cocu et degouter

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
yannou
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 6 juin 2007 05:10

cocu et degouter

Message par yannou »

bonjour a tous,
volia j etait depuis presque 3 ans avec une fille,
ce week end elle ma laisser pour aller sois disant faire du cheval tt le week end, donc je l ai pas vu du week end.
lundi soir elle me dis qu elle v aller voir son frere a 100 km car c son anniverssaire(sois disant).
elle part et reviens mardi dans l aprem.
pendant ce temps ayant des douttes j essaye de l appeler.
je tombe sur sa messagerie. je fait etoile et rentre son mot de passe: la j entend une voie d un mec lui disant qui l attend.
du coup ennervé et degouter je v pas bosser le mardi afin de m expliquer avec elle.
elle arrive avec 2 femme que je connais pas.
elle recupere ces affaires et s en va ,moi ennervé j ai casser des truuc ds mon appart. sa super copine a appeler les flics qui m ont embarquer.
Du coup sorti du poste a minuit j essaye de l appeler pr s expliquer. elle me racroche a la tronche.
voila mon ressit je suis degouter et je crois ne plus pouvoir faire confiance a une femme! :+
que dois je faire? l oublier? tirer les choses au clair?
merci pr vos reponses
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut et bienvenue, Yannou,

Ben en effet sans explication sans rien d'autre que cela, elle prend ses affaires et s'en va?? Avez-vous, avant cela, eu des discussions sur une séparation éventuelle? Pas facile ? traverser, cependant il y a un ou deux points qui me chifonnent:
yannou a écrit :lundi soir elle me dis qu elle v aller voir son frere a 100 km car c son anniverssaire(sois disant).
Trois ans avec elle et tu ne sais pas si c'est bien l'anniversaire de son frère...Es-tu sur qu'elle n'y était pas réellement?
yannou a écrit :elle recupere ces affaires et s en va ,moi ennervé j ai casser des truuc ds mon appart. sa super copine a appeler les flics qui m ont embarquer.
Si c'est ton appartement, comment une parfaite étrangère (sa copine) peut te faire embarquer...il n'est pas interdit de tout casser dans son propre appartement que je sache!! Il y a autre chose que tu ne veux pas nous dire??

Enfin, je comprend ton désir d'explication, il est bien légitime. Essaie peut-être de l'a rapeler une ou deux fois, même si cela ne changera rien au problème...Si tu tombe sur un mur (ce qui semble être le cas), n'insiste pas tu vas te faire plus de mal que de bien...


PS: Merci d'éviter les abréviations type "sms"
Répondre