j'ai si mal

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

ashtar33 a écrit : Allez les copains, ne vous battez pas.
Non non pas de bagarre juste un échange d'opinion et d'expériences...
ashtar33 a écrit :L'amour des enfants n'est pas une compétition entre les hommes et les femmes, les mamans et les papas. Il est peut être différent mais tout aussi important pour l'équilibre des gamins. C'est pourquoi, quelle que soit la souffrance que j'éprouve, je ne souhaite absolument pas couper mes enfants de leur père ni les mêler ? nos querelles.
YES! +100 pour cette très jolie pensée....
ashtar33 a écrit :Vous ne trouvez pas ça jolie, cette métaphore ? Moi, ça me met du baume au coeur..
Oui très sympa en effet...marin le frangin?
ashtar33 a écrit :Bon dimanche ? tous et merci de vos messages. je me sens plus entourée.
Si on peut participer ? seulement 1% de ton bonheur, c'est déj? une profonde satisfaction...
Avatar du membre

Auteur du sujet
ashtar33
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juin 2007 21:09

Message par ashtar33 »

Mon frère n'est pas du tout marin mais il a toujours comme ça, de belles images. Il est très droit, très calme aussi et très clair dans sa tête. par contre, comme il le dit pas très poliment : quand on me ch... dans une botte, je ne donne pas l'occasion de le faire dans la deuxième. En bref, c'est un type comme ça :super:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

ashtar33 a écrit : quand on me ch... dans une botte, je ne donne pas l'occasion de le faire dans la deuxième.
Comme il a raison!!!!!! :super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
ashtar33
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juin 2007 21:09

Message par ashtar33 »

Juste un petit coucou pour vous dire que je tiens le coup malgré tout. Il y a des moments, je me dis que j'ai cauchemardé, que je vais me réveiller et en même temps au fond de moi, je sais. Colère, chagrin, détachement se succèdent les uns aux autres ? une allure folle mais j'arrive quand même ? prendre du recul et ? garder la tête froide pour les enfants. Merci pour votre soutien.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bonjour Ashtar,

je ne suis jamais intervenu dans tes témoignages, parce que la situation incluant les enfants m'est totalement inconnue.

Je voulais juste exprimer mon soutien, et t'envoyer également quelques encouragements...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
ashtar33
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juin 2007 21:09

Message par ashtar33 »

laurent a écrit :Bonjour Ashtar,

je ne suis jamais intervenu dans tes témoignages, parce que la situation incluant les enfants m'est totalement inconnue.

Je voulais juste exprimer mon soutien, et t'envoyer également quelques encouragements...
Je te remercie. Tu sais, enfants ou pas enfants, la douleur de sentir trahi(e) dans sa confiance, c'est toujours la même douleur. Moi aussi j'ai le droit ? "Je t'aime mais je l'aime aussi. je suis perdu etc ...". je crois que finalement, c'est ? nous de prendre les décisions. Bon courage.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

ashtar33 a écrit :c'est ? nous de prendre les décisions.
Oui. C'est la seule 'solution'...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

ashtar33 a écrit :je crois que finalement, c'est ? nous de prendre les décisions. Bon courage.
Oui en disant cela tu as fait un grand pas...outre le manque de respect dont nous sommes victimes, il y a aussi le manque de courage qui caractérise nos "bourreaux"...malgré tout c'est encore ? nous de prendre LA décision...ils se reserve le droit de la bonne place...trop facile...
Pense ? toi et uniquement ? toi maintenant, cette décision est tienne et personne ne doit l'influencée. Ton bonheur puis le déluge...
Avatar du membre

Auteur du sujet
ashtar33
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juin 2007 21:09

Message par ashtar33 »

Nas a écrit :
ashtar33 a écrit :je crois que finalement, c'est ? nous de prendre les décisions. Bon courage.
Oui en disant cela tu as fait un grand pas...outre le manque de respect dont nous sommes victimes, il y a aussi le manque de courage qui caractérise nos "bourreaux"...malgré tout c'est encore ? nous de prendre LA décision...ils se reserve le droit de la bonne place...trop facile...
Pense ? toi et uniquement ? toi maintenant, cette décision est tienne et personne ne doit l'influencée. Ton bonheur puis le déluge...

C'est tellement difficile de prendre la bonne décision. Tout se mélange dans ma tête. je me fais l'effet d'être dans le vide, mes doigts juste accrochés au bord de la paroi d'un piton rocheux, mon corps dans le vide. je m'accroche, de toutes mes forces mais en même temps, je sens que mes forces m'abandonnent. Sauver notre couple, ? quoi bon ? Je m'en sens de moins en moins la force. Et dans ma tête et dans mon coeur resteront toujours gravés des mots, des phrases d'amour que mon mari que j'aimais profondément a adressé ? une autre. Est ce que cela peut s'oublier ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Le temps seul fait oublier ce genre de chose, tu garderas au final les moments de bonheur passé avec lui, quand cette plaie sera refermée..
Il est difficile pour toi de prendre une décision car comme l'écrivait très justement Gros dans un précédent post on a pas un bouton on/off; j'aime/je désaime!! Laisse la rancoeur, la colère et le ressentiment passé et quand les tensions seront apaisées tu pourras prendre LA décision avec suffisament de calme et de recul par rapport ? toi..
Courage il y a la lumière ? la sortie du tunnel..
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Lorsque deux etres tressent les fils de leur destin commun, c'est magnifique. Si l'un des deux commence a tirer sur ces fils, ca termine avec un gros paquet de noeuds impossibles a demeler, avant de tout couper, ou que ca se déchire d'un coté ou de l'autre.
Entre ce qui retient, ce qui pousse a partir, c'est cette déchirure en soi, en plus de la trahison, qui fait que l'on souffre tant.

Seul un petit peu de recul (de temps donc), te permettra d'avancer.

Courage, on est la.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
ashtar33
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juin 2007 21:09

Message par ashtar33 »

Le tunnel est interminablement long. Si seulement il avait le courage de partir et de rendre les choses plus claires. Tandis que l? , il fait le gentil, le prévenant mais je sais en même temps qu'il reste en contact avec elle. Je suis même sûre qu'ils ont projeté de se voir en juillet, certainement la semaine après le 14. Je n'en peux plus. je n'en paux plus. Vraiement merci d'être l? .
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

il vit encore avec toi??
Avatar du membre

guenièvre
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : sam. 16 juin 2007 00:21

Message par guenièvre »

bonjour,
que te dire, que tu n'es pas seule.... tu te rends compte que tu fais partie de majorité silencieuse, que tu n'es pas obligée de faire un choix tout de suite que tu peux peut être te laisser un peu de temps, que je crois qu'il n'y a pas de solution miracle, juste dedramatiser, soigner ses blessures.
on pense ? toi
Avatar du membre

Auteur du sujet
ashtar33
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juin 2007 21:09

Message par ashtar33 »

guenièvre a écrit :bonjour,
que te dire, que tu n'es pas seule.... tu te rends compte que tu fais partie de majorité silencieuse, que tu n'es pas obligée de faire un choix tout de suite que tu peux peut être te laisser un peu de temps, que je crois qu'il n'y a pas de solution miracle, juste dedramatiser, soigner ses blessures.
on pense ? toi
Merci beaucoup pour ce message d'encouragement. J'ai l'humeur qui change de jour en jour. Des fois, je prend un recul très froid et tout semble clair dans ma tête (même si ça me fait un mal de chien) et puis d'autres fois, je meurs d'envie (les mots ne sont pas trop forts) pour qu'il revienne vers moi et oublie définitivement cette fille (même si je sais que c'est impossible). Comme on dit, je ne sais ? quel saint me vouer. Le plus dur, c'est le matin très tôt. Je me réveille en sursaut et tout revient en tête comme un flash. Et alors l? , je suis désespérée parce que en dormant, c'est comme si tout s'était effacé, comme si tout était redevenu comme avant. Je me dis, c'est pas possible. J'ai cauchemardé. Et quand je prend conscience brutalement que non, ce cauchemar, c'est la réalité. je m'effondre. Je voudrais pouvoir me détacher et je n'y arrive pas malgré l'humiliation. je ne veux pas trop lui montrer parce que je lui en veux mais au fond, je crève d'envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il cese avec sa nana, qu'il me dise qu'il s'est trompé etc ... le problème, c'est qu'il l'a dans la peau. je me sens si seule, si humiliée, si abandonnée.
Répondre