j'ai si mal

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

tom
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 09:10

Message par tom »

Bonjour,
Je suis un petit nouveau ici, même si je viens lire les témoignages des uns et des autres depuis quelque temps. J'ai été touché par le tien ashtar33. Moi aussi, je suis cocu depuis maintenant 8 mois je crois. A bout, sous médoc depuis 5 mois, j'ai demandée ? mon épouse de prendre une décision (partir ou rester mais en faisant des gestes forts indiquant quel veut réellement vivre avec moi). Moi, ma décision est prise depuis longtemps, je me rends compte que j'ai toujours envie de vivre avec elle, qu'elle m'attire, etc...mais je suis prêt ? envisager un changement de trajectoire dans mon couple, la quitter. Elle le sait, mais elle me dit qu'elle veut continuer ? vivre avec moi, après nos 17 ans de vie commune, et que ce qu'elle a vécut, c'était une histoire pour elle, égoiste, elle le recconnait. Cela fait souffrir, terriblement mal, je vous remercie de vos messages qui m'ont beaucoup aidé.
Bonne journée,
Tom
Avatar du membre

Auteur du sujet
ashtar33
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juin 2007 21:09

Message par ashtar33 »

j'imagine ta souffrance. ce manque de décision, ce manque de courage aussi et continuer ? imposer cela ? l'autre, continuer ? humilier et ? retourner le couteau dans la plaie ... Bref, je vis exactement la même chose. Pour toi, a priori, d'après ce que j'ai lu, ta femme a choisi de rester avec toi et de renoncer ? son amant. C'est bien et tu dois être réconforté. En tous les cas, je te souhaite plein de bonnes choses et une bonne continuation.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

tom a écrit : je vous remercie de vos messages qui m'ont beaucoup aidé.
Tom
Salut Tom bienvenue..

Euh...quels messages (publics en tout cas)? Tu viens d'être inscrit...

M'enfin si ton histoire se résoud et que l'amour en sors vainqueur et plus fort alors c'est cool...
Avatar du membre

anubis69
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 19 mai 2007 20:59

Message par anubis69 »

Il devait certainement parler des différents témoignages du forum (question variété on est servi). Avec un peu de chance (si on peut appeler ça de la chance en de pareilles circonstances) il a dû trouver une histoire ? peu près similaire ? la sienne, donc il a pas eu besoin de déballer toute sa vie ici.

En tous les cas, bon courage ? toi Tom.
Répondre