Avez vous déjà vécu mon histoire...?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
medina
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 7 juin 2007 10:10

Avez vous déj? vécu mon histoire...?

Message par medina »

Bonjour,
Je me présente Medina, j'ai 35 ans maman de 3 garçons (13ans,12ans et 6ans) je suis mariée depuis 15ans, tout allais bien dans mon mariage, amour, complicité bref la totale, il y a 6ans de cela j'ai changé dans mon couple suite ? ma dernière grossesse, je n'avais plus envie de faire l'amour avec mon mari,je l'ai délaissé plus de 3ans,il se plaingais plusieurs fois mais moi je ne pouvais pas lui donner ce qu'il veux pourtant je l'aimais mais mon corps était devenu mort pour les relations sexuelle, ensuite j'ai décidée de me soigner moi même avec un livre concernant les rapport intime et l? petit ? petit tout redevenais normal,j'ai réussi ? m'en sortir et avoir des rapports "normal" mais voil? que récement il m'a avoué avoir eu une aventure pendant plus de 3ans bref ? l'époque ou je ne voulais plus rien savoir, j'ai cru au début que j'allais me réveillez mais non c'est bien réelle, trahison,mensonge,manque de respect total!

j'ai eu très dure,je me bat tout les jours avec moi même pour essayez de m'en sortir et de vivre normalement pour mes enfants et pour moi aussi vue que je l'aime, il a arrêté dés qu'il m'a avoué son adultère,il insiste tout les jours que je suis la femme de sa vie, qu'il m'aime et qu'il fera tout pour me faire oublier son histoire, j'ai contacté son amante qui était en pleur, elle l'a aimé très fort et voulais faire sa vie avec mon mari mais elle m'a bien dit qu'il ne l'aimais pas comme moi et qu'il ne me trompera plus vue qu'elle était au courante de notre problème de relation, maintenant,j'ai confiance en lui par rapport ? d'autre aventure mais je n'arrive pas ? accepter son manque de respect vis ? vis de moi et de ses enfants!
quel cauchemar...nous vivons ensemble et avons de très bon rapport, notre couple vie une nouvelle histoire d'amour comme les premiers jours on nous nous sommes connus, c'est un sentiment très drôles mais nous nous sommes perdu un peu pendant ces années passée, moi j'espère que tout ira bien pour le futur mais pour lui pardonné je pense pas pouvoir un jours le faire
Merci de votre soutient!
Medina.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bonjour Médina, sois la bienvenue..

Il n'y a pas une histoire commune, mais quelques points communs entre toutes les histoires de ce forum; a savoir qu'on pardonne plus facilement l'acte en lui-même, c'est-? -dire la relation sexuelle qu'il y a eu, que le mensonge et la trahison que cela représente. Tu dis que durant trois ans tu n'aa pas pu satisfaire ton mari; je ne pense pas pour autant que se soit une circonstance atténuante ? son infidelité. Dans un cas comme celui-l? , il t'aurais trompé "sexuellement" uniquement, bon, soit je pourrais ? la rigeur le concevoir (bien que), mais l? ce qui me turlupine c'est bel et bien le fait qu'il y ai eu sentiment et relation suivie.. Votre malaise était donc beaucoup plus profond que ton simple manque d'envie de lui, non?
En tout cas il semble que cette épreuve a fait redemarrer votre couple sur de nouvelles bases. Lui pardonner un jour sera peut-être difficile (ce n'est que mon avis car pour ma part je n'y suis encore pas parvenu) mais en tout cas je sais que le temps est notre allié le meilleur et qu'il faudra des efforts importants de vous deux et aussi un amour ? tout épreuve pour vous sortir de l? sans heurts. Un conseiller conjugal peut peut-être répondre ? votre attente en la matière, et pour toi, pourquoi pas quelques séances chez un psy qui t'aiderais ? combattre tes démons. Je suis passé par cette étape et je peux te dire que quelqu'un qui pose des réponses claires et objectives (sans jugement de surcroit) sur les questions que tu es en droit de te poser, ça aide vraiment ? avancer!!
Courage ? toi...
medina a écrit :je n'arrive pas ? accepter son manque de respect vis ? vis de moi et de ses enfants!
De toi oui, mais je ne pense pas qu'il faille inclure les enfants dans ce comportement..
Avatar du membre

Auteur du sujet
medina
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 7 juin 2007 10:10

Message par medina »

Re,

Réponse clair, je te remerci!
Nas a écrit : ce qui me turlupine c'est bel et bien le fait qu'il y ai eu sentiment et relation suivie.. Votre malaise était donc beaucoup plus profond que ton simple manque d'envie de lui, non?
Si j'ai bien compris ta question, tu penses que mes sentiments n'était pas aussi fort ? cet période l? ?

désolé, je n'ai pas très bien compris la question,pourrais tu m'expliquer stp
en te remerciant par avance!

Nas a écrit :je n'arrive pas ? accepter son manque de respect vis ? vis de moi et de ses enfants!
Quand je cite mes enfants, c'est surtout le fait qu'il a négligé complètement ce enfants durant cet période, moi qui croyais qu'il travaillais tout les jours...

Merci!
Medina.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

medina a écrit : Si j'ai bien compris ta question, tu penses que mes sentiments n'était pas aussi fort ? cet période l? ?
Je ne peux pas le dire je ne suis pas en toi, mais ton bloquage ne venait pas d'une baisse des sentiments? Les habitudes, les enfants, la grossesse etc...
Avatar du membre

Auteur du sujet
medina
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 7 juin 2007 10:10

Message par medina »

nas a écrit : Je ne peux pas le dire je ne suis pas en toi, mais ton bloquage ne venait pas d'une baisse des sentiments? Les habitudes, les enfants, la grossesse etc...
Franchement oui, j'en ai même parlé ? mon mari, lui me le disais avant mais je ne voulais pas le reconnaître mais aujourd'hui avec ce qu'il a fais je peux le dire ouvertement, je n'avais plus de sentiment pour lui!

franchement nas bravo et merci surtout de ta réponse rapide!

Medina.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

C'est bien de te l'avouer et de ne pas faire semblant, je crois que, fort de cette constatation tu dois te prendre en main pour que cela ne recommence plus sans chercher des solutions avec ton homme.
La vie en couple, comme l'amour, est une flamme qu'on doit raviver tout les matins pour que jamais elle ne s'eteigne. Ainsi faut-il considerer chaque lever du soleil comme le premier jour de votre rencontre..
Oulala je fais dans le psychologique moi!! :bonk:
Avatar du membre

Auteur du sujet
medina
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 7 juin 2007 10:10

Message par medina »

Nas a écrit : Oulala je fais dans le psychologique moi!! :bonk:
Merci de tes réponses, c'est gentil de ta part!!!
Répondre