5ans après, save me!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Gros

Re: courage ? toi

Message par Gros »

irisnoisette a écrit :elle t'a demandé de partir car elle ne supporte pas l'idée d'avoir été demasqué, ca lui a permis de preparer ce qu'elle va te dire maintenant (c'est ce que faisait mon ex)
Clair que sa fierté a du en prendre un coup. Pour te rejoindre IrisNoisette, il me semble que certaines personnes infidèles adorent le fait de "posséder" et de "manipuler" plusieurs amants / maitresses / officiel(le)s.

Quand tu te balades sur des forums traitant de l'adultère, tu te rends rapidement compte que le côté "agent secret" excite beaucoup les infidèles : ne pas se faire prendre (enfin si, mais pas comme ça), cacher, mentir, les rendez-vous secrets, etc...

Ca devient pour beaucoup un jeu très grisant, qui doit apporter un peu de piment dans leur quotidien.

Donc l? si elle revient, m'est avis que c'est pas obligatoirement par Amour, mais parce qu'elle a échoué et que tu représentes ? nouveau un "challenge" pour elle : elle va donc te reséduire (d'ailleurs pas mal d'infidèles recherchent avant tout l'excitation de la séduction, et non la construction sur long terme), et si tu craques, tu n'auras plus aucun intérêt.
maintenant elle va t'endormir.... te donner des explications trés plausible, car ils sont trés fort ? ce petit jeu, et recommencera une autre fois
Dingue, ils se ressemblent tous et toutes hein?

"j'étais sous pression au travail / j'étais perdu / d'être loin de toi, j'ai compris que c'est toi que j'aime" etc... (tout en continuant leur autre relation dans ton dos, ça va de soit)[/quote]
mon dieu que la vie n'est pas facile!!!!
Vi c'est certain! mais est-ce qu'elle serait aussi intéressante si tout était tracé d'entrée?
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Clash a écrit :Elle nie toujours, elle dit qu'elle veut se foutre en l'air car elle n'aime personne d'autre que moi, mais elle n'avoue tjrs pas, elle dit qu'elle peut vivre sans moi,
:lol: :lol: :lol:

On a posté en même temps!

Ne te fais pas avoir...

Sacrée manipulatrice quand même : tu sais, elle sait que tu sais, mais elle nie... Elle se fiche de toi non?
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

nié toujours nié meme pris la main dans le sac

Message par irisnoisette »

c'est leur devise je te le promet...!!!!!! toujours nier et tu sais le discours vraiment commun!!!!

JAI besoin de toi JE PEUX PAS vivre sans toi JE ME TUERAI sans toi JE T AIME!!!!!!!!!!! non

il n'aime qu'eux, c'est toujours JE JE JE JE JE;;;;;;;;;;;;
mais NOUS DANS L HISTOIRE NOUS !!!!

pense ? toi et pas ? elle!!!!!!
c'est une manipulatrice , elle est la version féminine de mon ex!!!!!

elle s'aime trop va pour se foutre en l'air!!!! crois moi!!!

il ne se feront aucun mal va!!!!

courage
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Clash a écrit :Elle nie toujours, elle dit qu'elle veut se foutre en l'air car elle n'aime personne d'autre que moi, mais elle n'avoue tjrs pas, elle dit qu'elle peut vivre sans moi, mais malgré tout je ne veus pas qu'elle fasse une conneire car malgré tout je laime encore et elle a encoredes entiments pour moi, elle a joué ? un jeu, mais c est trop tard ...
Bon...si elle t'aime toujours, qu'elle commence par te le prouver en étant honnête avec toi et en déballant toute l'histoire de A ? Z...
A toi ensuite d'en faire ton parti je crois, mais je rejoinds un peu Irisnoisette et Gros dans leur discours (vitriollé quand même), ils ont tous plus ou moins le même comportement vis ? vis de l'ex-officiel(lle), sauf...dans mon cas!!
Elle m'a bien dit :
"je n'aime que toi, tu es l'homme de ma vie mais je l'aime lui aussi",

Puis:
"je n'aime que toi, tu es l'homme de ma vie,putin mais qu'est-ce que j'ai fais de me mettre avec un type comme lui c'est un connard y m'a prise pour une conne"

Et enfin aujourd'hui:
" je n'aime que toi, j'ai fauté, péché, je t'ai trahi et c'est bien fais pour ma gueule, je n'ai que ce que je mérite(nous sommes divorcés), j'ai foiré notre mariage j'éspère qu'un jour tu sauras me pardonner"

Voil? donc il y a des exceptions je crois...
Répondre