remerciements auprès de nas

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
phine
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 9 mai 2007 13:53

remerciements auprès de nas

Message par phine »

après 3 mois de reflexion je vais essayer de pardonner, encore un peu de mal dans la vie de tous les jours car je pense qu'il y a encore des mensonges
bref, on repart ? zero;

Je voulais remercier nas pour ses bons conseils, quand on est si mal et qu'on a honte ,on ne sait ? qui se confier et heureusement j'ai trouvé ce site
merci ? tous et courage

le plus important c'est de vivre

après la révélation de l'adultère j'ai eu d'autres mauvaises nouvelles comme le cancer de la fille d'une amie qui a 8 ans,alors quand on pense ? ça même cocu la vie reste belle

bises
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: remerciements auprès de nas

Message par Nas »

phine a écrit : Je voulais remercier nas pour ses bons conseils, quand on est si mal et qu'on a honte ,on ne sait ? qui se confier et heureusement j'ai trouvé ce site
C'est très gentil ? toi, mais tu sais je ne suis que modo, aussi, il y a dans l'ombre beaucoup de gens qui travaillent et donne de leur temps perso pour que chacun d'entre nous puisse s'exprimer et se confier..Ils se reconnaitront et je leur tire mon chapeau..


phine a écrit :après la révélation de l'adultère j'ai eu d'autres mauvaises nouvelles comme le cancer de la fille d'une amie qui a 8 ans,alors quand on pense ? ça même cocu la vie reste belle

bises
Je ne te le fais pas dire, il faut sans cesse relativiser...
Répondre