Elle aime un autre homme et veut assouvir son fantasme...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
scheikh
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007 16:58

la saga continue

Message par scheikh »

Alors comment les choses avancent pour nous?

Et bien je lui ai demandé de faire un choix car ce qu'elle me demande, je ne pourrais pas le vivre, je serais trop malheureux alors je lui ai dit qu'il vaut mieux que l'on se separe a l'amiable si elle veut continuer de voir cet autre homme de temps en temps.

Elle ne veux pas se séparer - elle me dit et répète qu'elle m'aime, elle me le montre même. Mais pour elle - l'idéal aurait été que j'accepte que de temps a autre elle rencontre cet autre homme et passe du temps avec lui - et aussi coucher avec lui - ce qui reste un fantasme inassouvi pour elle -ce qui me fait peur

Elle a choisi de rester avec moi et d'essayer d'oublier cet autre homme pour qui elle a des sentiments. Est ce qu'elle y arrivera? Je ne sais pas on verra....
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Tu as eu entièrement raison de la mettre pied au mur : on a beau aimer quelqu'un, on ne peut quand même pas tout accepter...

Il semblerait qu'elle a accepté de rester avec toi, comme dans mon cas, c'est déj? pas mal et un bon début. Maintenant, ? toi aussi de faire en sorte qu'elle oublie cet autre homme, comme moi aussi j'essaie de le faire.

Essaies de varier les plaisirs, les sorties, de la surprendre, qui sait, mais je sais que c'est pas simple et qu'on ne sait jamais si c'est complétement oublié ou juste enfoui jusqu'? la prochaine fois...

Garde le moral
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Eh bien si c'est ok comme ça pour vous....
Je me permet de dire quand même que c'est un peu fort de sa part!!
Courage ? toi en espérant qu'elle tiendra le coetrouvera fidèle et aimante...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

EC a écrit :... Cela fait 3 ans que nous sommes mariés, je suis follement amoureux de ma femme,tous les jours un peu plus,mais si physiquement elle serait plus comblée avec un autre homme, elle aura toujours mon accord, car mon rêve c'est qu'elle soit pleinement épanouie ? tous les
niveaux, aussi sexuellement.
L? je suis relativement dubitative car pour l'instant il n'y a rien eu de concret et c'est toujours plus facile -et bien beau- de s'imaginer sur la même longueur d'ondes quand on ne fait qu'en parler posément avec son conjoint. C'est aussi une façon de se rassurer sur la solidité de son couple en se croyant ? l'abri derrière ce que l'on pense n'être qu'un acte passager et exceptionnel mais qui peut très vite tourner autrement.

Je pense que si, comme beaucoup d'entre-nous ici, tu devais un jour porter des cornes ? ton insu ou la savoir follement amoureuse d'un autre en vivant toujours pleinement ses fantasmes, ta réaction serait tout autre.
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

D'accord avec toi, la laisser faire c'aurait été la jeter dans les bras d'un autre, avec toutes les conséquences que cela peut avoir, on est bien placé pour le savoir.

L'amour pour quelqu'un ne justifie pas de sacrifié son propre bonheur, ce doit être partagé !!! :evil:
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Répondre