Elle aime un autre homme et veut assouvir son fantasme...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
scheikh
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007 16:58

Elle aime un autre homme et veut assouvir son fantasme...

Message par scheikh »

Voila, cela fait 14 ans que nous sommes marié et il y'a 6 mois ma femme ma appris qu'elle éprouvait des sentiments pour un autre homme.

Ma femme et moi avons décider de se parler ouvertement ce qui est excellent meme si certaines choses qu'elle ma dit sont tres blessante et je n'etais pas pret.

Cela fait plus d'un an qu'elle culpabilise - elle se dit ce n'est pas possible, elle a essayé de refouler ce sentiment pour cet autre homme qui ne fais que grandir. Elle ne veut pas me quitter, elle m'aime et son comportement envers moi n'a pas changé - au contraire cette situation nos a meme rapproché.

Au debut elle ma promis que cette relation resterait platonique et qu'elle le gardait comme amis - proche certes - mais comme amis.

La semaine derniere elle a appris que cet homme quittait la region et maintenant elle veut un peu precipiter les chose, elle me demande de la laisser passer une nuit avec cet homme pour exorciser ce fantasmes qu'elle a en elle. Faire l'amour avec un autre home est une chose qu'elle n'a jamais vecu auparavant car j'etais son premier homme avec qui elle a fait l'amour - ce qui explique beaucoup de chose pour moi.

Elle me dit que je pourrais faire la meme chose et la tromper, tant que nous nous aimons et restons ensemble - mais ceci ne m'interesse pas, je suis bien dans mon couple et avec elle pour l'instant. Ca elle a du mal a comprendre et medis que je devrais en profiter!

Moi, avec toute la comprehension du monde, je n'arrive pas a accepter le fait qu'un autre homme lui fasse l'amour. J'ai beau essayer - des que j'y pense ceci me brise le coeur. Je lui dit, et elle me demande, presque supplie d'etre consantant aupres d'elle.

Je lui repete que mes sentiments pour elle risque de changer completement - ne plus l'aimer, ne plus la respecter. La quitter, elle me dit pourquoi je briserais une belle famille, car nous avons 2 petites filles pour un fantasme qu'elle veut realiser.

Mais elle a vraiment l'air décidée et ceci me fait vraiment mal.

Que dois je faire?
Comment lui en dissuader?
Et-il possible d'accepter ce genre de demande et ensuite poursuivre sa vie de couple?

Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bonjour Scheick,

c'est pas Shrek au moins non? :lol:

Bon sérieux...
Que dois je faire?
Tout pour lui faire oublier la tentation...la 'reconquérir', pimenter votre vie sexuelle, la surprendre avec des jeux machins-trucs, changer tout peut-etre que ca peut marcher...

Cherche ce qui la fait fantasmer chez l'autre, change de fringues, perds du poids, fais un truc inhabituel avec elle...

Pour le coté bagatelle, il y a des bouquins la dessus, ca peut donner des idées, ca peut aider...
Comment lui en dissuader?
Impossible. Si elle veut, elle fera...
Et-il possible d'accepter ce genre de demande et ensuite poursuivre sa vie de couple?
Non, mais le simple fait de savoir tout cela a déja bien du changer ta perception, de toi, d'elle, de vous...le fait meme d'avoir écrit ton post, ici, prouve que tu n'es pas dans ton état habituel, et que le fait d'éteindre la télé et reprendre une activité normale n'est plus possible...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Déj? , ta nana est honnête.

Ensuite, m'est avis que ta décision importera peu, ça se fera franco, ou dans ton dos, mais ça se fera.

A moins que ça soit aussi une sorte d'appel ? l'aide, c'est ? dire que ta dame comprend qu'elle risque de tout foutre en l'air et qu'elle te demande d'être fort pour deux, et de lui faire oublier cet homme.

Que dire de plus? Que ça doit être horrible ? vivre, avec cette bistouquette (pardon, épée) de Damoclès au dessus de ta tête.

Dialoguez, dialoguez, dialoguez!

Demande-lui ce que tu peux faire pour l'en dissuader! Reséduis-la, resto, grand jeu, etc..!

Il part dans combien de temps ce mec?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut, bienvenue...

Ouaip d'accord avec Laurent et Gros, si tu dois essayer c'est en "te montrant", en cassant vos habitudes et en changeant, quitte a devenir un "autre"..L'a dissuader tu ne pourra pas par des mots, elle le fera si elle le veut, ce n'est plus une enfant..Lui interdire? Cela l'a précipitera encore plus vite dans ces bras...Jouer la victime? Tu paraitra moins "fort" que lui ? ces yeux...
Je pense qu'il s'agit d'un appel, moi aussi, elle te "teste" en quelque sorte, elle te fais comprendre qu'il faut que tu change...d'une manière un peu brutale peut être mais bon...
Je rejoinds Gros: parlez, parlez et parlez!!!!!!
Cecci étant, elle doit elle aussi se montrer conciliante si elle veut garder son couple..l'équilibre, toujours l'équilibre...il ne s'agit pas que tu te mette ? genou non plus..hein?
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: Elle aime un autre homme et veut assouvir son fantasme..

Message par Celtik »

Bonjour Sheikh !

Je ne vais pas te faire de cadeaux :
scheikh a écrit :Faire l'amour avec un autre home est une chose qu'elle n'a jamais vecu auparavant car j'etais son premier homme avec qui elle a fait l'amour
Certes ! Mais pourquoi ne le ferait-elle pas avec un homme pour qui elle n'a pas de sentiments ?
scheikh a écrit :Au debut elle ma promis que cette relation resterait platonique et qu'elle le gardait comme amis - proche certes - mais comme amis.
Alors ? Et ses promesses de l'époque ? L'amitié ne lui suffit plus ?
scheikh a écrit :elle me demande de la laisser passer une nuit avec cet homme pour exorciser ce fantasmes qu'elle a en elle.
Eh ben voyons !!! Elle commence en te demandant qu'une nuit... Et après ? Une semaine aux Seychelles ?
scheikh a écrit :Elle me dit que je pourrais faire la meme chose et la tromper, tant que nous nous aimons et restons ensemble
Elle est réglo en te proposant le "donnant-donnant", mais c'est un marché de dupes : elle sait très bien que tu ne le feras pas.
scheikh a écrit :Je lui repete que mes sentiments pour elle risque de changer completement - ne plus l'aimer, ne plus la respecter. La quitter
Tu as tout dit. Elle est prévenue.
scheikh a écrit :elle me dit pourquoi je briserais une belle famille, car nous avons 2 petites filles pour un fantasme qu'elle veut realiser.
Non, pas d'accord ! Ta relation avec ta femme est la base de ta famille, et non l'inverse.

Le problème, ce n'est pas le "simple fantasme", ce sont ses sentiments. C'est l'arbre qui cache la forêt.

Allez, courage, et donne-nous de tes nouvelles très vite.
Avatar du membre

Auteur du sujet
scheikh
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007 16:58

Re:Elle aime un autre homme et veut assouvir son fantasme...

Message par scheikh »

Merci pour vos conseils/commentaires. Je suis arrivé a un point ou je n'en peu plus d'avoir peur qu'elle couche avec lui, d'avoir constament une pensée pour elle et pour lui, cela me fatigue physiquement et moralement. Je suis vraiment usé par tout ce vacarme de couple.

J'ai lu sur ce qu'on appelle le PolyAmour - il y'a des liens sur ce sujet a partir de ce site. Le PolyAmour c'est aimer plus d'une personne en meme temps. Il y'en a qui arrivent, et moi, je pense que je ne pourrais pas empecher ma femme d'assouvir ses fantasmes avec cet homme qui lui aussi est dans une relation polyamour car sa copine sait que ma femme aime et a envie de coucher avec son homme - elles en ont meme parlées ensemble...

Alors j'ai envie de baisser les bras, si je continue a me battre, je vais faire une depression, je n'en ai pas envie. Je suis las de me battre avec moi meme, cela use et fatigue. Je la laisse faire ce qu'elle veut, advienne que pourra, peut etre qu'elle ne me diras rien, qu'elle assouvira son fantasme, je pense qu'il vaudrait mieux que je ne le saches pas et ensuite peut etre que les choses entre nous changerons et resterons pareil...

De mon cote, est ce que je fais la meme chose? Il est tres dur de trouver une autre ame qui accepterais ce genre de situation, ce genre d'amour, ce genre de compromis. Je n'ai pas necessairement envie de chercher ailleurs, mais je me dis qu'une aventure avec une autre femme pourrait etancher la douleur que je ressens vis a vis de ma femme?

Je vous tiens au courant de mes deboires! Merci a tous...
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

:pleure:

Bon, ben en espérant que tu n'y laisses pas trop de plumes...
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

:mur:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re:Elle aime un autre homme et veut assouvir son fantasme...

Message par Nas »

scheikh a écrit : Je la laisse faire ce qu'elle veut, advienne que pourra, peut etre qu'elle ne me diras rien, qu'elle assouvira son fantasme, je pense qu'il vaudrait mieux que je ne le saches pas et ensuite peut etre que les choses entre nous changerons et resterons pareil...
En tout cas dis lui que si cela doit arriver qu'elle se protège!!!
scheikh a écrit :Je n'ai pas necessairement envie de chercher ailleurs, mais je me dis qu'une aventure avec une autre femme pourrait etancher la douleur que je ressens vis a vis de ma femme?
Non je suis certain que non, une expérience ne te fera rien oublier, il n'y a que le temps qui fait oublier les choses.
En revanche tu peux lui dire qu'il n'y a pas de raison pour que tu t'en prive après tout!!
Avatar du membre

EC
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 17:27

Message par EC »

J'ignore ? quel point vous aimez votre femme. Vous aviez décidé de parler ouvertement, et ce qu'elle a fait. Personnellement, je trouve très beau quand la femme ose dire ces phantasmes ? son mari. Après tout ... elle aurait pu réaliser son phantasme sans vous le dire
et sans que vous ne soyiez au courant.
J'adore ma femme, et si elle me dirait qu'elle souhaiterait réaliser son phantasme en faisant l'amour avec un autre homme, je n'essayerai
en aucun cas de la retenir, au contraire, dans notre couple je l'encourage ? me dire ces phantasmes, et mon envie, c'est qu'elle les réalise,
car quand on aime, on est heureux du bonheur de l'autre même si c'est en dehors de soi, car aimer une personne, ce n'est pas pour qu'elle
satisfasse tous nos désirs et compense tous nos manques, mais c'est l'apprécier pour elle-même,pour sa personnalité.
Cela fait 3 ans que nous sommes mariés, je suis follement amoureux de ma femme,tous les jours un peu plus,mais si physiquement elle
serait plus comblée avec un autre homme, elle aura toujours mon accord, car mon rêve c'est qu'elle soit pleinement épanouie ? tous les
niveaux, aussi sexuellement.
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Message par Celtik »

Bonjour EC,

C'est très beau ce que vous dites.
Vous semblez imaginer votre réaction si vous étiez ? la place de sheikh. Mais cette situation vous est-elle déj? arrivée, concrètement ?
Avatar du membre

EC
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 17:27

Message par EC »

Bonjour Celtik,

J'ai souvent discuté de cela avec ma femme. J'aurai plus dur ? accepter qu'elle me trompe dans son coeur, que dans son corps.
Elle sait que je n'y vois aucun inconvénient ? ce qu'elle aille une aventure avec un autre homme, et elle me dit souvent que je la provoque, et que tôt ou tard elle risquerait d'avoir une aventure avec un autre homme, car elle se demande si mon phantasme n'est pas justement de la voir avec un autre homme. Cette situation ne m'est pas encore arrivé, mais si ce n'est qu'une aventure, et qu'elle aura eue beaucoup de plaisir, j'en serai d'autant plus content pour elle, j'en suis alors l? vraiment sûr. vous trouverez ma réaction sans doute bizarre, mais le coeur ? ses raisons, que la raison ne connait point ....
Ma réaction n'a pas toujours été ainsi, je me rappelle quand j'étais adolescent, ma copine ? l'époque me disait que son phantasme était de faire l'amour avec un chanteur. J'avais été vraiment scandalisé ? l'époque. Peut-être que je réagis autrement aujourd'hui parce que je suis tellement amoureux de ma femme, que je ne me considère pas comme zoro au lit et que je souhaite qu'elle soit vraiment heureuse, ? tout point de vue.
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

EC a écrit :Bonjour Celtik,

J'ai souvent discuté de cela avec ma femme. J'aurai plus dur ? accepter qu'elle me trompe dans son coeur, que dans son corps.
Elle sait que je n'y vois aucun inconvénient ? ce qu'elle aille une aventure avec un autre homme, et elle me dit souvent que je la provoque, et que tôt ou tard elle risquerait d'avoir une aventure avec un autre homme, car elle se demande si mon phantasme n'est pas justement de la voir avec un autre homme. Cette situation ne m'est pas encore arrivé, mais si ce n'est qu'une aventure, et qu'elle aura eue beaucoup de plaisir, j'en serai d'autant plus content pour elle, j'en suis alors l? vraiment sûr. vous trouverez ma réaction sans doute bizarre, mais le coeur ? ses raisons, que la raison ne connait point ....
Ma réaction n'a pas toujours été ainsi, je me rappelle quand j'étais adolescent, ma copine ? l'époque me disait que son phantasme était de faire l'amour avec un chanteur. J'avais été vraiment scandalisé ? l'époque. Peut-être que je réagis autrement aujourd'hui parce que je suis tellement amoureux de ma femme, que je ne me considère pas comme zoro au lit et que je souhaite qu'elle soit vraiment heureuse, ? tout point de vue.
Donc pour l'instant ce n'est qu'un fantasme, tout comme 99% des interventions du forum "les cocus heureux". Et c'est bien l? le problème : ici nous parlons de réalité, et non d'un monde imaginaire.

Pour moi, le fantasme du cocu relève justement d'un énorme désir de contrôle sur l'autre. J'entends par l? que la plupart des cocus heureux se glorifie d'une sorte d'absence de jalousie et de possessivité, alors que c'est totalement l'inverse : par peur d'être trompés et par incapacité ? accepter que l'autre puisse penser sans eux, ils poussent la possessivité jusqu'? vouloir "donner le droit" ? l'autre de les tromper.

M'est avis que de toute façon, ce genre de fantasme n'est pas spécialement fait pour tenir le choc d'un passage ? l'acte :

- le "cocu heureux fantasmé" découvre souvent une relation dans son dos, sans son accord, et dont il ne maitrise rien : ni la fréquence des rendez-vous, ni les sentiments qui peuvent naître ailleurs, etc.. => drame car ça ne correspond plus du tout ? son souhait initial.

- la personne qui trompe le "cocu heureux fantasmé" ne passera que très rarement ? l'acte pour faire plaisir ? celui-ci. Non, quand on trompe, c'est qu'on a envie d'une tierce personne et non pas parce qu'on nous force ? coucher avec X ou Y, et le fantasme trop envahissant du cocu ("vous avez fait quoi? comment? où?") va pousser la personne infidèle ? tout lui cacher et ? vivre son histoire pleinement, ? "deux" (personne infidèle + amant ou maitresse), et ? en exclure le cocu heureux fantasmé.

Bref, entre fantasme et réalité, tu as un monde de différence.

C'est pourquoi ici, on vous envoie raconter vos salades ailleurs.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Un fantasme s'il est réalisé perd tout son sens, autant le garder pour soi et ne pas prendre le risque de choquer l'autre surtout dans le domaine de la tromperie consentie..

@ EC:
Bonjour et bienvenue,

Tu ne pourras pas en effet empécher ta femme de te tromper si elle le décide un jour, elle ne semble pas le vouloir et tes propos ont eu l'air de la choquer...Pourquoi donner le bâton pour se faire battre? Je ne comprend pas.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re:Elle aime un autre homme et veut assouvir son fantasme...

Message par Nas »

scheikh a écrit : Je vous tiens au courant de mes deboires! Merci a tous...
:up:

Et donc?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre