trompée, il nous aime toutes les 2! Que faire ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

camarque a écrit : En plus, ce qui m'énerve aussi c'est que nos amis vont chercher ? savoir si on a avancé et que finalement mon mari serait mieux placé que moi pour répondre puisque je n'en suis pas sûre moi-même ? 100 %.
Si ce sont de vrais amis, ils ne "chercheront" pas ? savoir, mais seront simplement ? l'écoute!! De plus tu ne vis pas pour eux, tu ne leur doit absolument rien et tu guide ta vie comme tu veux et comme tu peux!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

Nas a écrit :
camarque a écrit : En plus, ce qui m'énerve aussi c'est que nos amis vont chercher ? savoir si on a avancé et que finalement mon mari serait mieux placé que moi pour répondre puisque je n'en suis pas sûre moi-même ? 100 %.
Si ce sont de vrais amis, ils ne "chercheront" pas ? savoir, mais seront simplement ? l'écoute!! De plus tu ne vis pas pour eux, tu ne leur doit absolument rien et tu guide ta vie comme tu veux et comme tu peux!!!
Oui d'accord avec toi, mais cet après midi j'ai comme par hasard une sortie avec une copine et ses 2 enfants dans une aire de jeux. Je pense que la question viendra ? un moment ou un autre, mais bon de toute façon j'ai quand même décidé de ne plus me torturer le cerveau ? trop cogiter car c'est comme ça qu'on se démoralise ou qu'on s'imagine les pires choses alors qu'au final les choses sont parfois plus simples !

Quelle rapidité dans les réponses Nas :ala: :ala:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

camarque a écrit :
Quelle rapidité dans les réponses Nas :ala: :ala:
Tout comme toi!! 7 minutes pour répondre ? mon post!!
On est en ligne en même temps voil? tout!! (Regarde en Index du forum tout en bas..)
Modifié en dernier par Nas le mar. 21 août 2007 09:17, modifié 1 fois.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Faut arrêter de féliciter Nas, il a les chevilles qui enflent... :lol:

Plus sérieusement, je suis d'accord pour dire que les vrais amis préfèrent attendre qu'on leur parle de nos problèmes et restent ? l'écoute plutôt que d'interroger ? tout va et donner des conseils ? la c...

Par contre leur soutien est indispensable pour se remettre dans le sens de la marche. Ceux-ci se comptent sur les doigts d'une main (sauf sur ce forum bien sûr :wink: )
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Rapido...

Message par Laurent »

Salut Camarque,

content d'avoir des nouvelles. Je poste rapidement, car juste de passage...
Ta situation semble s'améliorer meme si les doutes subsistent, le plus dur sera sans doute de les supporter...

Je te souhaite bien du courage, et n'oublie pas de nous tenir informés...

La vie n'est décidément pas un fleuve tranquille...

Avec mes encouragements pour ton couple :) :super: :)
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

jefferson73 a écrit :Faut arrêter de féliciter Nas, il a les chevilles qui enflent... :lol:

Plus sérieusement, je suis d'accord pour dire que les vrais amis préfèrent attendre qu'on leur parle de nos problèmes et restent ? l'écoute plutôt que d'interroger ? tout va et donner des conseils ? la c...

Par contre leur soutien est indispensable pour se remettre dans le sens de la marche. Ceux-ci se comptent sur les doigts d'une main (sauf sur ce forum bien sûr :wink: )

C'est clair que les miens je peux même les compter sur une demie-main ! Super ! Heureusement qu'il y a ce forum :super: :super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Re: Rapido...

Message par camarque »

laurent a écrit :Salut Camarque,

content d'avoir des nouvelles. Je poste rapidement, car juste de passage...
Ta situation semble s'améliorer meme si les doutes subsistent, le plus dur sera sans doute de les supporter...

Je te souhaite bien du courage, et n'oublie pas de nous tenir informés...

La vie n'est décidément pas un fleuve tranquille...

Avec mes encouragements pour ton couple :) :super: :)
Merci Laurent, merci vraiment. Tu m'aides beaucoup par tes messages.
:ala: :ala:
Mais ce sera difficile je pense encore longtemps car les doutes, je ne vois même pas comment ils pourraient s'estomper un jour.
De toute façon, vous savez tous sur ce forum qu'il y avait la vie avant de savoir et puis il y a une vie après, dure psychologiquement mais bon puisqu'on peut pas vivre sans, il va falloir vivre avec ce poids !
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

news

Message par camarque »

Et voil? ,
Après avoir cru que ça s'arrangeait lentement, nouveau retour en arrière. Monsieur n'a pas fait son choix. Faut dire que 3 mois c'est pas assez pour monsieur ...
Je suis furieuse et cette demoiselle trotte dans un coin de sa tête. Je ne vois pas bien comment il la virerait de sa tête s'il n'y met pas plus du sien.
Donc on continue sur le même principe, on avance un peu puis histoire de pas trop s'emballer, on recule. :+ :+ :+
C'est beau la trahison !!! :bonk: :bonk:
Sinon j'ai aussi réalisé que je n'arrivais plus ? lui faire confiance. Que je ne sais pas si je peux le croire.
Voil?
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Triste constat que voil? ...

Maintenant, au point où tu en es, je pense que tu n'as que 2 choix :
- soit tu lui fous un ultimatum du genre "c'est elle ou moi" et tu espères qu'il change ensuite.
- soit tu vois qu'il n'y a rien ? faire, que la confiance est perdue et alors, il ne te reste plus qu'? vivre ta vie de ton côté.

C'est peut être un peu dûr mais c'est mon avis en tout cas. Si tu continues comme ça, tu vas sombrer en déprime voire pire, et lui restera sur son nuage avec le bon rôle.

Reprends ta vie en main et bouge le, mais c'est risqué, fais bien le point sur le pour et le contre avant.

Courage
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

quelques nouizes

Message par camarque »

Je vous donne quelques nouvelles.
Après avoir encore cru ? une avancée, l? on a touché le fond et je ne supporte plus ma vie. Alors ils n'ont fait que se parler soi disant mais je suis tombée sur ses mails, et l? je crois qu'il m'a définitivement dégoutée.
Je pensais nous donner du temps pour voir mais l? franchement ça n'en vaut plus la peine.
En espérant que ça aille mieux pour vous.
:super:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Il t'a menti ? nouveau Camarque?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

Nas a écrit :Il t'a menti ? nouveau Camarque?
En fait, il pensait avoir quitté hotmail et j'ai pris l'ordi et j'ai ouvert et suis tombé sur ses derniers mails. Et l? il m'a demandé ce que je lisais et je lui ai dit que j'étais furieuse de ce que je lisais. Je passe sur ses déclarations pour elle. L? franchement, j'abandonne.*
Alors je lui ai demandé s'ils s'étaient revus et oui une fois mardi dernier et se sont soit disant faits les bises (ben voyons) ; De toute façon, je ne le crois plus.
:ire:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Je te comprend, comment avancer si lui-même ne le veux plus?
Vis pour toi Camarque, vois et cherche ? atteindre ce qui est bon pour ta vie, non pas ce qui pourrait être bon pour la votre, car pour cela il faut être deux ? le vouloir...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

J'ai de la peine de lire ton message. Pourquoi sont-ils aussi hypocrites?
Les belles paroles et tout le tralala...Ils ne veulent pas s'assumer mais se trimbaler d'une fille ? l'autre jusqu'? temps que l'une prenne une décision...
Lache-pas on est avec toi , tu vas te libérer d'un fardeau de trop.

Il est comme ca, et cela continuera et je te comprends de vouloir décrocher, je vis une situation similaire et je pourrais te dire que ? la longue cela devient la maison des fous plus personnes ne comprends rien!!! :bonk: Les mensonges déstabilisent toute la famille. Moi je reste mais je ne l'écoute plus, cela demande une énergie incroyable....
Comment te sens-tu?

Mia
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Avec toi.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre