Page 1 sur 1

Mariage...

Posté : lun. 9 juil. 2007 20:53
par Gros
Yep!

Sujet inintéressant, mais faut que je vous raconte :

J'étais de mariage ce Week-end ('tain Gros, on s'en fout!), la mairie blabla, l'église blabla, l'apéro blabla, et enfin arrive le repas.

Nous étions tous placés ? table. Breeeef, passionnant hein?

Mon cousin et sa copine ? côté de moi, et en face un couple d'inconnus, donc on définira ces derniers par "elle et lui".

Mon cousin se barre parler ? des amis, et l? le cirque commence : l'inconnu (sa femme était dehors) se rapproche de la nana de mon cousin, il lui passe la main près des seins en pretextant regarder son collier, il pose sa tête contre l'épaule de la nana, puis il la drague clairement et franchement.

Elle, elle essayait de l'envoyer bouler (mais gentiment parce qu'après bonjour l'ambiance ? table si ça clashe), et l'autre con insistait...

Résistant ? mon envie de le latter, je pars chercher mon cousin. Celui-ci revient, le mec tire la gueule. Le repas commence, le type picole et re-drague la nana de mon cousin, devant celui-ci. Mon cousin s'énerve, le gars lui fait "rooooh t'es jaloux mec ou quoi? faut te détendre!"

Bref, voil? ...

Je me dis que des viandards comme ça on doit en croiser pas mal, avec leurs sornettes "putain j'ai flashé sur toi / whaouh il se passe quelque chose entre nous, tu ne sens pas?", etc...

Et des nanas qui se font avoir, aveuglées par l'amiance "amour" du mariage et par l'alcool...

Posté : lun. 9 juil. 2007 21:04
par Nas
:b2:

P'tin c'est clair, les types comme ça me foute la :beurk: ...
Il a en plus le culot de demander si l'autre est jaloux!!!
Tu aurais dû lui mettre une giflasse, histoire qui décuite...Sous pretexte que c'est la fête il n'y a plus de limite, ce type pense que toutes les filles de la soirée sont prête ? tout pour lui....
:evil: Huuummmmm, m'énerve ça!!!!!! :+

Posté : lun. 9 juil. 2007 21:33
par loc
Et ben putain,

A un mariage en plus, déj? que je ne pouvais pas blairer ce genre de type avant, maintenant j’ai tendance ? être un peu moins tolérant avec ce genre d’encu..bip...
A la flamme bien moyenâgeuse faut lui faire ? ce fils de pu..bip.. avec un chalumeau, une paire de pince et un fer a souder (Pulp Fiction).
Py si y bouge encore ? grand coup de batte dans les ratiches, il aura un peu plus de mal ? sourire aux dames après ca.
T’aurai du lui coller les choux de la pièce monter dans la bouche jusqu'? ce qui s’étouffe.
Sans blague

LoL

Posté : lun. 9 juil. 2007 21:36
par Nas
Oula! Enervé Loc?

Posté : lun. 9 juil. 2007 21:46
par loc
Juste un peu sensible en ce moment, c’est les nerfs Docteur.
Faut que je fasse du sport, j’vais reprendre la boxe.

Posté : lun. 9 juil. 2007 21:56
par Nas
Non, mais tu as raison, moi aussi ça me fout les boules ce comportement, c'est animal et j'ai horreur qu'on maitrise pas ses instincts...

Posté : mar. 10 juil. 2007 09:24
par Celtik
Et la nana du "viandard" ? Quel a été son comportement ?
Je me l'imagine totalement folle de lui au point de tout lui pardonner pour qu'il reste... Me trompe-je ?
A moins qu'ils soient tous les deux échangistes ?

Posté : mar. 10 juil. 2007 09:52
par Macallan
Tiens Gros, c'était pas le même mariage? :p (moi c'était sur Toulouse hehe)

Non mais y'en a des gonflés quand même; cela dit encore une fois il y a 2 personnes dans l'histoire, car elle aussi aurait pu etre ferme et le remballer aussi sec (ce qui a mon avis aurait eu un effet bien plus important!)

Posté : mar. 10 juil. 2007 10:08
par Nas
Macallan a écrit : car elle aussi aurait pu etre ferme et le remballer aussi sec (ce qui a mon avis aurait eu un effet bien plus important!)
:clap: Yes!! +1!!

Posté : mar. 10 juil. 2007 12:11
par Laurent
Sérieux, ca donne envie de couper ce qui pendouille du futur oenuque, c'est quand meme dingue ce genre de comportement, ca nous bouffe tous...

Fais comme moi Loc, mets un sac de frappe a la maison...

Si un jour j'ai une tete a dévisser...

Ah et pour Gros, tu parles de ' l'amiance ' dans ton post, en fait on dit l'amiante (asbestos in english...), c'est interdit maintenant ca meme les jours fériés et les jours de fetes... (le festin les a réunis, mime l'avariée, mime l'avariée...ah c'est tout un art :lol: )

Y a du con quand meme...

Posté : mar. 10 juil. 2007 12:48
par camarque
Franchement écoeurant comme comportement ; c'est vrai qu'elle aurait du le remballer et tanpis pour l'ambiance mais au moins les choses auraient été claires !!